Waouh, quelle découverte je viens de faire…
En réfléchissant un peu, Poker mindset m’a fait prendre conscience que je n’étais absolument pas désensibilisé à l’argent…
Quand je perdais une cave en NL5, de voir un -5€ me foutait un sale coup (2.5 caves de NL2).
J’ai essayé de retranscrire mes pertes en équivalent NL2 et subitement, j’ai très bien relativisé et cela me touche beaucoup moins.
L’idéal serait de raisonner en caves (puis éventuellement en bb), mais c’est moins parlant pour le moment.
Cela éloigne pas mal le tilt avec cette astuce à 30 centimes.
Je commence également à mieux cerner la faune NL5 de PS. Je fuis le fullring rempli de nits et me consacre au SH. On y trouve des nits mais, sauf connerie de ma part, ils me posent beaucoup moins de problèmes, et pas mal de gentils poissons
De -7 caves je suis lentement remonté à -3.
Depuis mon passage en NL5 en aout et une perte maximale de 5.5 caves (ce qui est finalement assez peu, cela me traumatise beaucoup moins que d’imaginer -28€ !), je suis positif d’une demi-cave.
En ce qui concerne le volume, je pète un record personnel avec 9000 mains en 7 jours (oui, c’est peu par rapport à beaucoup!)
J’ai commencé à regarder deux vidéos. Je comprends beaucoup mieux maintenant, je pense qu’avoir quelques dizaines de milliers de mains liées à la clareté de bigomr et de djouff m’aide énormément à comprendre.