Nice challenge
GL à toi en tout cas!!
Content de faire sa ensemble j’espère que notre projet va porter ces fruit 
Good challenge et bon compte rendu, vraiment trés sympa à lire.
Gros GL
Compte-rendu sympa, bien détaillé
Et sacré winrate!
Sur la main ça bug un peu, mais ligne bizarre surtout vs un reg non? :blink:
Salut,
Tu as joué cette main le 17/10 vs 13akro, elle n’avait (il s’agit de ma compagne) que peu d’infos sur toi, je lui ai conseillé l’overbet river en espérant voir l’as de carreau chez toi.
Je peux lui dire de te noter comme joueur PA.
GL pour ton challenge
Moi je vais noter que son homme est sur PA 
Pour la main, je bet toujours un flop monocolore, au turn j’ai sentie de la faiblesse et je ne mettais pas vilain sur flush et je me suis level sur la river, probablement légèrement en tilt après 4 caves perdues XD
Allez hop! On se lance dans le compte-rendu de la deuxième avec du bien et du moins bien. Le bien c’est que je me suis trouver un coéquipier du pseudo de kenzo sur le forum pour pouvoir travailler ensemble notre poker et s’épauler dans les coups dures. Le moins bien c’est que j’ai traversé une semaine noire en NL4 et que ma bankroll a un peu fondu, de plus j’ai travaillé + de 50h cette semaine ce qui m’a empêché de pouvoir faire mes 10Khands de prévu.
Etat de la bankroll : environ 95€
Lundi 21 octobre
Premier jour en NL4, j’y vais en étant plutôt confiant puisque de mon point de vue il n’y a aucune différence entre la NL2 et la NL4, je compte toujours jouer le même poker solide que je jouais en NL2. La session de l’après-midi se passe plutôt mal, je perds mes caves en général sur des setups en ma défaveur, heureusement les fishs sont là pour m’en rendre quelques unes. La session du soir pas grand choser à dire peu de jeu et donc peu d’argent à prendre.
Ma première impression sur la NL4, c’est qu’il y a l’air d’avoir beaucoup de reg et surtout il y a beaucoup moins de trafic qu’en NL2 ce qui limite grandement la sélection de table.
Bilan fin de journée :1539 mains / -6.56€
Mardi 22 octobre
Très petite sessions du soir puisque internet à coupé en milieu de soirée. Pas grand chose à dire.
Bilan fin de journée :501 mains / +2.65€
Mercredi 23 octobre
Bonne session où j’ai pas mal touché, même si des fois je me prend des belles horreurs et des rivières horribles qui m’oblige à folder des bonnes mains. Mon impression du lundi se vérifie, le soir il y a rarement
plus de 10 tables de NL4 ouvertes et en moyennes 3 regs par tables, pas cool. Espérons que c’est parce que c’est les vacances mais j’en doute, il y toujours autant de tables de NL2 et NL10 d’ouvertes.
Bilan fin de journée : 1020 mains / +8.90€
Jeudi 24 octobre
La descente aux enfers commencent, je prends une caves très rapidement sur un setup en ma faveur( set-overset), et puis tous commencent a partir en sucette, mes dames se font craqués par les as, mes top paires par des overpaires ou bien des runner-runner magiques, mes brelans par des brelans supérieurs etc… Je décide de m’arrêter et de limiter la casse.
Bilan fin de journée : 530 mains / -11.09€
Vendredi 25 octobre
Travail + dîner de famille = pas de poker
Bilan fin de journée : 0 mains / 0€
Samedi 26 octobre
Dernier jour de travail, je compte me faire une grosse session le soir. Session qui commence très bien, je me prends un rush ce carte impressionnant et je prends 3 caves en 150 mains. Malheureusement cela ne dure pas et les setups et les bads beat me reviennent en pleine figure. QQ craqué par 67s, QQ craqué par KK, AKo, craqué par 10Qo, QQ craqué par AKo, les fish qui touchent leurs brelan river et j’en passe. Heureusement les fish étant nombreux ce soir là, j’arrive à limiter la casse.
Bilan fin de journée : 1492 mains / -4.58€
Dimanche 27 octobre
Dernier jour de la semaine, rien à faire je compte bien grinder comme un porc et remonter cette mauvaise semaine. Mal m’en a pris… La session de l’après-midi a été courte, KK craqué par AA, AKo craqué par AA plus le fish qui call 2 barrel pour trouver sa gutshot à la river cela donne fin de session ou bout de 200 mins avant que la souris ou le clavier finisse dans le mur. Le soir, j’ai pu faire une session mais courte car de la famille arrivait en soirée(encore!).
Bilan fin de journée : 825 mains / -6.57€
Conclusion
Semaine négative niveau gain, j’ai l’impression d’avoir pris beaucoup de setups dans la face et pas mal de bad beat, mais je reste positif je sais que dame variance reviendra me sourire tôt ou tard. La note positive de la semaine, c’est kenzo, mon nouveau partenaire de poker avec qui j’ai pu faire quelques sessions live de poker, discuter de différentes idées qu’il avait autour du poker et de faire une review de certaine de mes mains qui m’a permis de pointé quelques leak (manque d’agressivité, manque d’utilisation du donk bet). Toutefois, je me pose la question de retourner en NL2 car les tables sont remplies de regs ou de pseudo-regs en NL4 et donc on se bat pour pouvoir déstacker les fishs, de plus le peu de trafic à cette limite n’aide en rien (j’ai dû par moment ouvrir des tables de NL2 pour compléter mes 6 tables). Je songe aussi à changer de room mais je veut clear mon bonus avant.
Bilan de la semaine : 5149 mains / -17.25€
Statistiques
Courbe de la NL4
J’ai mélangé un peu de NL2 durant quelques sessions ce qui explique la différence de la courbe et mes pertes annoncés plus tôt.
Courbe général
Et pour finir un avis sur une main sur laquelle on n’est pas d’accord avec kenzo. Je pense que je n’ai plus aucune value à prendre à la turn, si je mise je pense me faire caller que par les mains qui me battent et de faire coucher les mains que je bats, kenzo lui aurait mis un bet de plus a la turn.
Stats de vilain : 289mains/13/10/2.64Af 2%3bet
Salut
Pour moi ta bien fait de check la turn si il a donk bet un draw il la toucher et peut etre veut il te trap
Par contre river sa merite un ptit thin value , apres ce check tes tjrs devant il peut te payer encore avec poket , ptre hero call avec un As
Encore un jolie compte rendu jeje147
Semaine compliqué mais tu garde les bonne choses à l’esprit sans partir dans du Tilt ce qui est une bonne chose 
Concernant la main voila mon point de vue :
Flop : le call dnk bet est standard
Turn : La Q de pique fait rentrer la flush, je prend le Check de vilain pour un signe de faiblesse sur la Q ou la Flush, je bet il va certainement Fold toutes les mains que je bats ( Poket et Ax )Si il me Check/raise je c’est que je suis derrière et j’ai plus qua fold et Si il just call je check/back la river .
Ceci reste mon point de vue
d’un joueur de NL5 donc soyez compréhensible 
Je précise que on recherche d’autres joueurs de micro limit pour partager des sessions live skype ainsi que des reviews de sessions. Si des joueurs sont intéressé merci de m’ajouter sur skype : kenzo.poker
Merci
Session d’aujourd’hui pour bien montrer ce que je me tape depuis une semaine. C’est un tilt postage de main!
Main 1 standard tu peux rien faire
Main 2. turn ta de la value encore a bet mais river je prefere check call il va te payer avec rien d autre qu une dame tu peux par contre bluff catch
main 3. j envoie tout au flop
hello,
j’avoue j’ai pas lu tout le thread me suis arreté a regarder les coubres en gros…
tu a changé qqchose dans ton jeux a 6kh ? c’est la monté en nl4?
sur les 6kh du début redline even passage des 6k ca down, tu prend surement trop de “mauvais” spot il faudrait fouiller plus au fond mais c’est criant cette redline qui change de sens
1/ 4bet pf
2/ j’open 4x, sinon next hand
3/ en fction de vilain je pourrais envoyer flop, sinon bah euh il rep tellement JJ/44/AK(de temps en temps) que je prend la meme ligne
Franchement j’ai rien changé depuis la NL2 (enfin c’est l’impression que j’ai), j’ai les mêmes stats qu’en NL2, mais en fait quand je vais au showdown, les mecs ont généralement mieux que moi. Je pense pas y aller trop light TPGK vs des fishs si le board n’est pas connecté de tous les coté je met 3 barrel sauf si il montre de la résistance. Après j’ai peut-être plus de mal contre les regs vu qu’en NL4 on est souvent 4 regs à table le problème vient peut-être de là.
Oui c est un gros probleme 4 reg avec toi ton winrate prend une claque, en nl4 tu devrais trouvais beaucoup mieux
Allez go! 3ème semaine. En ce début de cette semaine j’espère secrètement au fond de moi que la variance va revenir me sourire. Allons voir cela!
Lundi 28 octobre
Pour ce premier jour je prévois une grosse session pour l’après-midi, environ 4h! Durant cette session je me fais craqué 2 fois mes AA, rien bien nouveau à l’horizon… Malgré cela je reste à peu près even jusqu’à ce gros setup que j’ai posté plus tôt, où je perds près de 250BB avec full vs carré. Je décidé d’arrêté ma session ici bien dégouté.
Bilan fin de journée :1107 mains / -7.47€
Mardi 29 octobre
Une première courte session, Betclic doit redémarré son jeu, où je finis légèrement positif. Je reprends 2h après où tous se passe bien assez bien, jusqu’a que coup sur coup, je me fais craqué mes AA ( une fois par session c’est la moyenne :laugh: ) et juste après je me prends un 90-10 dans les dents, j’ai DP il a TP et il me sort un runner-runner pour la quinte, je m’arrête peu de temps après.
Malgré cela je décide de relancé une session le soir, qui sera de courte durée je me prends que des rivières magiques et des setups foireux. J’arrête rapidement.
Bilan fin de journée :1830 mains / -10.3€
Mercredi 30 octobre
Je commence à douter de mon jeu quand je vois les pertes que j’accumule et je me demande si je ne fais des trucs mal. Je décidé tout de même de lancer une session le soir en me disant que cette fois c’est la bonne.
La soirée commence doucement jusqu’à environ 23h-23h30 où pour je ne sais quelle raison, les fishs me font livraison sur livraison (peut-être pressé de se coucher), ce qui en fait une de mes meilleures soirée niveau gain brut. Cela fait plaisir de ne pas finir sous l’EV pour une fois!
Bilan fin de journée :1592 mains / +16.57€
Jeudi 31 octobre
Tous fier encore de hier soir, je commence à me dire que la variance recommence à me sourire. Tous commence bien, je prends une cave rapidement, mais c’était sans oublier dame variance qui vient me faire un gros f*ck dans la face, où je me prends encore un runner-runner quinte sur ma DP (hmmm… une impression de déjà vu). Bonne nouvelle comme même je ne me fais craqué de AA aujourd’hui! Finalement, j’arrive à limiter la casse et j’arrête la session assez rapidement.
Bilan fin de journée :984 mains / -3.28€
Vendredi 1 novembre
Session de l’après-midi, je me prends un gros bad beat avec mes AA, encore! J’arrive à remonter tant bien que mal cette cave perdu, jusqu’à un gros setup dans ma face pile au moment ou je revenais even, brelan vs full, retour au point de départ, j’arrête peu de temps après. Je relance le soir pas grand chose dire je finis positif c’est déjà cela.
Bilan fin de journée :3062 mains / +0.6€
Samedi 2 novembre
Je doute de plus en plus de mon jeu, je décide donc de me recentrer durant l’après-midi en reregardant des vidéos de poker de micro-limite et essayé de détecté mes leaks. Je lance une grosse session le soir, bien regonflé de l’après-midi puisque apparemment j’applique la bonne méthode, a part quelque petit point à corriger. Session qui se passe plutôt bien malgré quelque gros bad beat.
Bilan fin de journée :1487 mains / +6.12€
Dimanche 3 novembre
Pas grand chose à dire, j’étais un peu crevé, juste fait une petite cession le soir.
Bilan fin de journée :913 mains / +2.3€
Conclusion
Semaine en demi-teinte, je finis comme même en positif à la fin de la semaine bien que loin sous l’EV. Le problème majeur du réseau betclic-everest, c’est mon obligation d’ouvrir des tables de NL2 car peu de traffic en NL4 ou bien énormément de regs sur les tables, il n’est pas rare de voir 4-5 regs sur la même table de NL4.
J’ai remarqué aussi que ma courbe de non-showdown se casse bien la gueule et je ne sais pas trop si c’est normal à ces limites. Je vais aussi probablement testé d’autre room la semaine prochaine si vous avez des avis il sont les bienvenues. Je n’ai pas vraiment envie de passer ma vie en NL2-NL4.
Bilan de la semaine : 10975 mains / +6.82€
Statistique
Courbe de la semaine
Courbe totale
Accroche toi 10K hand de bad run c est standard continue a joué solide et ne spew pas, sa va revenir petit a petit
Merci, je compte bien m’accrocher je sais que c’est pas énorme 10Kh mais j’espere que cela ne va pas durer trop longtemps je ne veut pas passer ma vie en NL4.
Gl !
te focalises pas sur le “badrun” mais sur ton jeu, je pense que tu peux significativement augmenter ton winrate si tu corriges certains leaks classiques ( pas assez de value sur certains spots…)