De la NL2... vers l'infini et au-delà

Oui c est un gros probleme 4 reg avec toi ton winrate prend une claque, en nl4 tu devrais trouvais beaucoup mieux

Allez go! 3ème semaine. En ce début de cette semaine j’espère secrètement au fond de moi que la variance va revenir me sourire. Allons voir cela!

Lundi 28 octobre

Pour ce premier jour je prévois une grosse session pour l’après-midi, environ 4h! Durant cette session je me fais craqué 2 fois mes AA, rien bien nouveau à l’horizon… Malgré cela je reste à peu près even jusqu’à ce gros setup que j’ai posté plus tôt, où je perds près de 250BB avec full vs carré. Je décidé d’arrêté ma session ici bien dégouté.

Bilan fin de journée :1107 mains / -7.47€

Mardi 29 octobre

Une première courte session, Betclic doit redémarré son jeu, où je finis légèrement positif. Je reprends 2h après où tous se passe bien assez bien, jusqu’a que coup sur coup, je me fais craqué mes AA ( une fois par session c’est la moyenne :laugh: ) et juste après je me prends un 90-10 dans les dents, j’ai DP il a TP et il me sort un runner-runner pour la quinte, je m’arrête peu de temps après.
Malgré cela je décide de relancé une session le soir, qui sera de courte durée je me prends que des rivières magiques et des setups foireux. J’arrête rapidement.

Bilan fin de journée :1830 mains / -10.3€

Mercredi 30 octobre

Je commence à douter de mon jeu quand je vois les pertes que j’accumule et je me demande si je ne fais des trucs mal. Je décidé tout de même de lancer une session le soir en me disant que cette fois c’est la bonne.
La soirée commence doucement jusqu’à environ 23h-23h30 où pour je ne sais quelle raison, les fishs me font livraison sur livraison (peut-être pressé de se coucher), ce qui en fait une de mes meilleures soirée niveau gain brut. Cela fait plaisir de ne pas finir sous l’EV pour une fois!

Bilan fin de journée :1592 mains / +16.57€

Jeudi 31 octobre

Tous fier encore de hier soir, je commence à me dire que la variance recommence à me sourire. Tous commence bien, je prends une cave rapidement, mais c’était sans oublier dame variance qui vient me faire un gros f*ck dans la face, où je me prends encore un runner-runner quinte sur ma DP (hmmm… une impression de déjà vu). Bonne nouvelle comme même je ne me fais craqué de AA aujourd’hui! Finalement, j’arrive à limiter la casse et j’arrête la session assez rapidement.

Bilan fin de journée :984 mains / -3.28€

Vendredi 1 novembre

Session de l’après-midi, je me prends un gros bad beat avec mes AA, encore! J’arrive à remonter tant bien que mal cette cave perdu, jusqu’à un gros setup dans ma face pile au moment ou je revenais even, brelan vs full, retour au point de départ, j’arrête peu de temps après. Je relance le soir pas grand chose dire je finis positif c’est déjà cela.

Bilan fin de journée :3062 mains / +0.6€

Samedi 2 novembre

Je doute de plus en plus de mon jeu, je décide donc de me recentrer durant l’après-midi en reregardant des vidéos de poker de micro-limite et essayé de détecté mes leaks. Je lance une grosse session le soir, bien regonflé de l’après-midi puisque apparemment j’applique la bonne méthode, a part quelque petit point à corriger. Session qui se passe plutôt bien malgré quelque gros bad beat.

Bilan fin de journée :1487 mains / +6.12€

Dimanche 3 novembre

Pas grand chose à dire, j’étais un peu crevé, juste fait une petite cession le soir.

Bilan fin de journée :913 mains / +2.3€

Conclusion

Semaine en demi-teinte, je finis comme même en positif à la fin de la semaine bien que loin sous l’EV. Le problème majeur du réseau betclic-everest, c’est mon obligation d’ouvrir des tables de NL2 car peu de traffic en NL4 ou bien énormément de regs sur les tables, il n’est pas rare de voir 4-5 regs sur la même table de NL4.
J’ai remarqué aussi que ma courbe de non-showdown se casse bien la gueule et je ne sais pas trop si c’est normal à ces limites. Je vais aussi probablement testé d’autre room la semaine prochaine si vous avez des avis il sont les bienvenues. Je n’ai pas vraiment envie de passer ma vie en NL2-NL4.

Bilan de la semaine : 10975 mains / +6.82€

Statistique

Courbe de la semaine

Courbe totale

Accroche toi 10K hand de bad run c est standard continue a joué solide et ne spew pas, sa va revenir petit a petit

Merci, je compte bien m’accrocher je sais que c’est pas énorme 10Kh mais j’espere que cela ne va pas durer trop longtemps je ne veut pas passer ma vie en NL4.

Gl !
te focalises pas sur le “badrun” mais sur ton jeu, je pense que tu peux significativement augmenter ton winrate si tu corriges certains leaks classiques ( pas assez de value sur certains spots…)

Salut à tous, j’ai pas fait mon rapport le lundi comme d’habitude, c’est normal je suis en vacance depuis vendredi et ce jusqu’à dimanche. La semaine dernière je n’ai pas joué beaucoup de mains donc pas grand chose à dire. Je compte me recentrer dans les jours qui suivent, prise de note sur un bloc-note pour les points important à respecter trouvé dans les vidéos, ensuite je vais me remettre sur 4 tables pour essayer de jouer un meilleur jeux et profiter d’un maximum de spot, enfin je vais changer de room car le réseau everest-betclic est sympa pour les offres de PA, malheureusement cela ramène beaucoup de joueur correct, j’en découvre de nouveau presque tous les jours.

Félicitation pour ton compte rendu en tout cas sa fais plaisir de voir des gens qui s’y investissent pas mal :slight_smile:
J’ai déja kenzo poker sur mon skype mais on ne sais jamais parler, pas souvent connecté ses derniers temps et quand j’y suis il est absent (pas de chance :slight_smile: )
Mais rajoute moi si tu veux jeje147, j’ai a peu près le même challenge que toi.
Mon skype : romain.s34

J’kiffé les carapaces rouge dans mario kart :jv5:

Bien le bonjour tous le monde!
Pas mal de chose à dire aujourd’hui. Tous d’abord, je pense que je vais arrêter de faire un compte rendu pour chaque jour détaillé car au final c’est assez répétitif et je pense pas que grand monde les lisent entièrement.
Ensuite j’ai migré sur PS depuis la semaine dernière en déposant 100€ somme que j’avais environ sur betclic et que j’ai retiré.
Enfin j’ai revu mes objectifs, faire 10Khands par semaine se révèlent difficile pour moi à cause de mon emploi du temps assez aléatoire et cela m’a obligé à jouer dans des moments où je n’aurai peut-être pas du. Du coup je ne m’impose plus de minimum de main joué. Par contre je vais continuer à ne jouer que sur 4 tables pour l’instant car je pense jouer un meilleur poker comme cela, du coup j’élargi un peu ma range d’ouverture au CU ET BT en prévision des limites plus hautes. J’ai repéré quelques leaks que je dois corrigé comme le fait que je cbet un peu trop au flop et turn, qu’il que je me précipite un peu moins quand je joue( d’où le 4 tables), jouer moins OOP même avec des mains correct et/ou contre des fishs.

Résumé de la semaine

Première semaine sur PS, j’ai commencé à jouer sur la NL2 le premier jour histoire de m’habituer au soft. Rien à dire j’ai pris quelques caves en passant, le soft est agréable et les tables nombreuses mais ce que j’apprécie le plus c’est que les mains se jouent beaucoup plus vite que sur betclic.
Je décide de passé directement à la NL 5 avec 110€ de bankroll sur 4 tables. Les débuts se passent assez moyennement, principalement du à des setups et quelques mauvaises décisions. (Ah les value cut…)
Dimanche a été assez drôle, j’ai découvert le zoom de PS qui je trouve est EV+ à jouer car les gens ont tendance à faire n’importe quoi. Mais surtout le soir j’était avec Kenzo sur skype et je crois qu’on a jamais vu les caves changé aussi vite de main, à coup de gros setup et bad beat , c’était assez drôle, enfin surtout pour moi puisque que kenzo est parti après avoir été à 25€ sous l’EV :sick: . Par chance je finis ma soirée positif mais 15€ sous l’EV comme même.
En conclusion première semaine encourageante, j’ai l’impression de repéré plus de spot qu’auparavant et j’ ai l’impression de commencé à m’améliorer, on verra si cela se confirme cette semaine. Je continurai à jouer sur le zoom si c’est toujours aussi profitable, et puis sa fait grimpé rapidement le nombre de main joué :p.

Stats de la semaine

Courbe de la semaine

PS : Je vais t’ajouter rosebiff34, j’avoue que je t’ai un peu oublier à cause des vacances.