Day 2 Main Event Winamax (1M€ GTD) - Sick spot river

Bonjour à tous,

Voici une main joué lors du Day 2 du Main Event des Wina Series.
Vilain, a été actif : 20/18/10%3bet.

EDIT : j’ai pas précisé mais Hero avait aussi une image aggro à table 25/22/12%3bet

Quelques mains plus tôt nous l’avons vu défendre sa BB 60bb deep vs notre open CO puis ck/r on KJ7 2 barrel on 7 turn et ck/f river J

Voici le spot : Nous sommes dans l’argent et tout les deux au dessus de l’average.

Après mon bet river, vilain met ‘WTF’ dans le chat et min raise 10 secondes plus tard. :woohoo: :woohoo:

Que faites-vous ?

Merci d’avance pour vos avis :slight_smile:

Je dirais que si on check turn et que ça check back il faut recheck river pour le laisser bluff tous les miss draw. Du coup la c’est super close il représente très peu de mains en value et une tonne de busted draw donc je pencherais sûrement pour un call.

Donc tu penses que si vilain aggro a un draw il ne va pas le bet turn ??

camilero-31
edgefan
booba
WATCHTHEEE
Bobvegas
scorsese42
Benjamin Shal
Barth Gury
Tymbalou
edgefan
VodkaRed59

tough spot… j’ai tendance a bet fold ici.

je check si et seulement si vilain capable de thin value AJ AQ. mais je mets pas de bluff dans son range.

On 4bet PF en value bien sur

Là je pense qu’il a compris ce qu’on a et qu’il veut nous faire fold une main qu’il bat pas.Il peut trés bien faire ça avce AJ ou AQ tout simplement.est-ce qu’il peut 3bet AT voire A9 il est cheaplead,je sais pas,je sais pas l’image qu’on a à la table.999 il cbet turn en value.il raise river et garde 25bb derrière.

Call

Call pour moi,il peut aussi avoir ak vu son play.

Je ne pense pas qu’il y ait des mains avec lesquelles il bluff ici surtout qu’en OR UTG tu es censé être strong et avoir percuté au moins l’A au flop.

20/18/10 pour du FR c’est actif mais pas non plus fou fou. C’est le profil d’un mec compétent. Vu que tu as été au showdown tu nous dévoileras sa main un peu plus tard mais à part AJ, AQ, AK je ne vois pas trop ce qu’il peut avoir dans ce spot. Une double paire peut-être mais il aurait été en 3bet ligt PF et face à une range UTG je trouverai ça osé de sa part car il l’aurait fait avec une main pas terrible. Il n’a pas brelan car il aurait joué le coup différement.

Quand il dit dans le chat “WTF” et il call juste river pour moi c’est qu’il pense être derrière avec une main forte.

Sinon j’ai entendu dire sur un autre thread que tu avais fait une perf honorable dans ce tournoi. Tu ne veux peut-être pas dévoilé ton classement afin de préserver ton pseudo mais tu as fini aux alentours de combien?

[quote=“flav44, post:822000”]Je ne pense pas qu’il y ait des mains avec lesquelles il bluff ici surtout qu’en OR UTG tu es censé être strong et avoir percuté au moins l’A au flop.

20/18/10 pour du FR c’est actif mais pas non plus fou fou. C’est le profil d’un mec compétent. Vu que tu as été au showdown tu nous dévoileras sa main un peu plus tard mais à part AJ, AQ, AK je ne vois pas trop ce qu’il peut avoir dans ce spot. Une double paire peut-être mais il aurait été en 3bet ligt PF et face à une range UTG je trouverai ça osé de sa part car il l’aurait fait avec une main pas terrible. Il n’a pas brelan car il aurait joué le coup différement.

Quand il dit dans le chat “WTF” et il call juste river pour moi c’est qu’il pense être derrière avec une main forte.

Sinon j’ai entendu dire sur un autre thread que tu avais fait une perf honorable dans ce tournoi. Tu ne veux peut-être pas dévoilé ton classement afin de préserver ton pseudo mais tu as fini aux alentours de combien?[/quote]

En fait la il dit WTF et raise river !!!
Concernant le résultat de ce tournoi j’ai du finir environ 250ème il restait encore du monde derrière moi dont certains coach PA :smiley:

[quote=“camilero31, post:821941”]tough spot… j’ai tendance a bet fold ici.

je check si et seulement si vilain capable de thin value AJ AQ. mais je mets pas de bluff dans son range.[/quote]

Hello Cami, ty pour ton avis.

Du coup ici si on bet/f AK vilain nous fais fold 100% de notre range c’est sick !
A part un hypotéthique 99 on a jamais mieux qu’AK river dans ce spot

je bet fold river car si vilain veut bluff il peut bluff la turn et tu représentes tres peu de bluff as played donc ca serait assez débile de sa part de bluff ici

Hello Tymbalou,

Merci pour ta réponse !
On est ok que si on bet fold AK ici on bet fold 100% de notre range à part 99 …
Du coup je ne comprends pas en quoi tu trouves le bluff debile si vilain décide de bluff et qu’il nous fait fold top range ?

Si on se rend compte que tout le monde bet fold AKo ca devient un spot de rêve à prendre ! En plus il a Un bon Risk reward river

chuckass

tu veux qu’il bluff quoi ici ? si tu veux a tout pris aller au showdown check call river tu vas miss de la value sur des Ax et te faire value quand tu seras derriere

Nan ma question n’est pas sur ce que vilain peut bluff .
Je ne comprenais pas pk si vilain bluff tu trouves le bluff debile sachant qu’il nous fait fold top range !

En fait le bluff serait bon, car en effet on a envie de tout fold. D’un autre côté, sans info sur toi, il a peu d’espoire de te faire fold AK et va rarement bluff ici.

Bonjour.

Il a quoi vilain pour check turn sur ce board drawy?
Avec A10, A9, brelan, il bet tous les jours, non? Pour protection et value sur le gros as vraisemblable de héros.

Si vilain était derrière au turn, comment peut-il être devant à la river? Pas logique cette histoire…
En plus, l’historique montre que vilain peut faire des moves.

Call. Au pire vous partagez.

est-ce qu’on n’a pas sous representé notre main en flattant PF?

vilain ne pourrait-il pas tenter de nous faire fold AJ-AQ, avec un min-raise donc un bon risk reward, et un acting (“WTF?” + raise) qui represente de la force ?

a mon niveau in game je trouve jamais un fold ici (et a froid pas sur non plus!)

Vilain rép beaucoup AK/A3 et j’ai du mal à croire qu’il bluff avec R ou 2nde/3ème paire en min raisant river parce que tu représentes vraiment ce que t’as ( peu de bluffs dans ta range ).

Si il pense que tu Value bet aussi AJ/AQ river je fuck call car si il a une main qui nous bat play bizarrement rien ne l’empêcherait de shove river il rép pas davantage de mains .

[quote=“VodkaRed59, post:822146”]Vilain rép beaucoup AK/A3

.[/quote]

Ok. Et 33.
Mais pense t-on sérieusement que vilain ait pu 3bet utg+1 du high jack avec ces mains?
La seule qui fait sens est AK

call