Day 2 Main Event Winamax (1M€ GTD) - Sick spot river

33 j’ai du mal à y croire mais A3 vu les infos qu’on a why not

Pk vilain pourrait pas 3 bet light ? On peut rien affirmer déjà Y’a pas de short après le HJ et ensuite faudrait connaitre les tendances des profils à parler derrière et la dynamique de la table, comme vilain est décrit actif 10% de 3 bet imo il est pas en value sur chaque spot et surtout hero est loin d’être tight pf donc pour moi A3 fait sens aussi ^^

[quote=“VodkaRed59, post:822154”]33 j’ai du mal à y croire mais A3 vu les infos qu’on a why not

Pk vilain pourrait pas 3 bet light ? On peut rien affirmer déjà Y’a pas de short après le HJ et ensuite faudrait connaitre les tendances des profils à parler derrière et la dynamique de la table, comme vilain est décrit actif 10% de 3 bet imo il est pas en value sur chaque spot et surtout hero est loin d’être tight pf donc pour moi A3 fait sens aussi ^^[/quote]

Dans l’absolu, pourquoi pas?
Je ne joue pas à ces limites et 3bet A3 avec 4 joueurs derrière me paraît énorme.

Quoi qu’il en soit, c’est la seule main qui nous bat avec un 33 imaginaire.
Est-ce qu il a assez souvent ces mains pour que ça nous empêche de call?

iop, c’est vrai que ce raise absolument rien
si pas dhisto avec ce mec mais que tu sais que c’est un reg gagnant ou alors qqun qui comprend le jeu un minimum : je fold tous les jours, ta range est vraiment tres strong…

si c un mec un peu trop deglingo qui veut un peu toujours le top de sa range et mettre les adversaires dans des tough spots, et que ta eu suffisament de showdown pr vérifier ce critere, avec de telles cotes jme vois jamais fold mais ce genre de profil est rare et meme contre des joueurs aggros je pense que cest un fold sans trop dinfos,

c le genre de bluff que personn ne fait (et donc qui peut savérer etre juste excellent contre le bon type dadversaires)

Personne ne parle de reraise/repush (en bluff)? Vu qu’on a pas du tout envie d’hero call et qu’on a un bloqueur sur la nuts… On lui fait fold tout en dessous de AA nan?
Plus sérieusement s’il a DP par exemple pas de raisons pour lui de 2 barrel turn pour protection puisqu’on a open/call utg, on a peu de SC ou de broadways suited mais beaucoup d’Ax sur lesquels il n’a que 2 streets de value et de sets qui le crushent donc situation WAWB, s’il a DP il a pas envie de se faire c/r turn.
J’ai pas de décodeur de chat pour ce genre de situations mais je sens que ca pue XD donc je folde. Avec 99 je call, avec TT+ tout dans la bouche, en dessous je me demande si je folde pas :S

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:822285”]
Plus sérieusement s’il a DP par exemple pas de raisons pour lui de 2 barrel turn pour protection puisqu’on a open/call utg, on a peu de SC ou de broadways suited mais beaucoup d’Ax sur lesquels il n’a que 2 streets de value et de sets qui le crushent donc situation WAWB, s’il a DP il a pas envie de se faire c/r turn.
:S[/quote]

Mouais
1- hero a des Ax à coeur et éventuellement JQ, QK, JK à carreau dans sa range. Assez pr justifier de la protection, imo.
2- imaginons: tu es vilain et tu penses n’avoir que 2 streets pr value: est-ce que tu prends la 2ème au turn ou est-ce que tu attends que le board soit encore plus scary pour le faire? Il y a tellement de cartes qui tuent l’action.
3-tu es tj vilain, tu as A9 ou A10: quel c/r crains-tu à la turn? Il faut que hero ait 99/1010. Sérieux?

Pour moi, le check turn de vilain n’est JAMAIS un pot control avec une main meilleure. AQ, AK sont bien + probables.

Euh, Damien?

La suite un jour?

damien78160
dépêche sinon je spoil ta hh ^^

J’arrive après la guerre, beaucoup de choses intéressantes ont été avancées, une p’tite pièce sur A3/33 chez Vilain qui sont les mains qui font le plus de sens chez vilain.
In his shoes, je raise quasi jamais river AK vs joueur compétent.

La réflexion a propos de “si il nous fait fold AK ici, il nous fait fold tout” est intéressante, mais en pratique, je crois pas qu’assez de joueurs bet/fold la river avec AK/AQ pour en faire un bon bluff, un joueur réfléchi/aguerri et/ou scared va trouver un fold mais trop de joueurs sanguins et/ou suspicieux vs une line weird imo.
C’est une reverse HH ou t’as tourné une main en bluff river? :smiley:

Je sais pas vraiment quoi penser du chat… En général, j’en tendance à trouver ça strong, à l’image du livetard qui soupire trois plombes avant de raise allin

En tout cas, quitte à bluff raise, je préfère faire un poil plus cher, on laisse de trop bonnes odds aux curieux

Salut à tous,

Merci pour tous vos avis, ça fait plaisir d’avoir des retours !

Du coup sous la pression du peuple je révèle la main :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Il s’agit en fait d’une reverse :slight_smile:

Merci Benjamin Shal d’avoir résisté à la tentation de spoil ce thread depuis le début haha.

L’idée derrière le play était de se dire que notre range perçue par vilain compétent est censé être vraiment strong.

1/ Je 3 bet un open UTG
2/ Je ne 2 barrel pas turn alors que je suis censé bet mes 42 789 combos de draws sur cette carte.
3/ Je tente le coup du chat souvent interprété comme un gros tell de force : comme tu le dis edgefan, le mec qui soupir et qui met tout son argent au milieu rep tellement la nuts
4/ Je choisis volontairement d’utiliser un sizing qui pue la value sur mon min raise dans le sens ou vilain sait que je sais que j’ai extrêmement peu de FE avec ce sizing. Du coup je ne suis pas censé bluff avec ce montant puisque vilain pense que je m’attends à me faire call très svt ici.
5/ Vilain m’a vu Give Up un spot river ou je n’avais pas de FE sur KJ7 7 J

Finalement le plan était bien de vouloir convaincre vilain de fold AQ, ou AK. Je pense que c’est ce qu’il a fait (il a tank sa vie et a finit par fold)

De plus nous sommes en train de deep run le million event de WIna et je pense que le play prend encore plus de sens ici (jamais personne ne bluff ici, du moins jamais de cette façon)

Visiblement le play ne serait pas passé contre tout le monde :smiley:

A ceux qui penchaient en faveur du call pensez vous que si vilain veut bluff il ne va pas bet turn ?
Et as played si vialin ne bet pas turn ne pensez vous pas qu’il va raise AI river pour maximiser sa FE ?

D’expérience les fois ou on call ce genre de play on tombe toujours sur une main qui nous bat … J’ai pensé que ca pouvait etre cool de tenter le play :laugh:

ce brag.

Ce troll :smiley: .

Il est vrai qu’en bluff tu continue de cbet turn.Moi je te voyais sur AQ.
Dans mon post,j’avais prévu le call,j’avais prévu le bluff enfin AQ et que tu voulais faire fold AK,j’avais vu aussi que quant tu a raise river t’as pris soin de garder 25bb derrière(rien de rationnel mais juste une observation).
Quant je joue je désactive le CHAT.Je parle JAMAIS à la table.Une habitude que j’ai appris quant je jouais aux échecs en ligne.

ALLEZ LA! CE SOUL READ DE REVERSE HH! BLAM!

IMO il avait pas AK, mais un busted KJdd qui voulait savoir s’il pouvait repop bluff (ce que certains avancaient d’ailleurs, dafuck do we do if we have A3 and he comes over the top?)

c’est un bluff ultra sophistiqué
la line bet-chek-bet qui represente de la force, adaptée ici bet-check-min raise, en ne misant pas au turn permet justement qu’il te voit quasi jamais en bluff

on lui fait fold JJ, QQ, mais est-ce qu’il aurait misé ces mains river ?
lui faire fold, AJ, AQ, c’est ambitieux, on a bien vu que seuls les coachs arrivaient à coucher leurs mains ^^
on lui fait fold ses miss draw qui nous battent à la hauteur, mais sont-ils nombreux?

au final ça va marcher peu souvent imo, enfin, faut pas que tu le fasses contre des joueurs de mon niveau lol