je sais que c’est interdit sur certaines rooms, et autorisé sur d’autres, et je me demande si ce serai légal pour un site comme Poker Académie, d’avoir un espace (a part entière, un post ou autre) d’échange de base de données, et si oui, si certains d’entre vous seraient ok pour échanger vos fichiers datamining, qu’ils soient extraits de votre base Holdem Manger, Poker Tracker, d’un autre tracker, ou le fruit d’une autre récolte.
Bref est il possible de créer des échanges de datamining ?
j’osai pas le dire, j’attendai que tu t’en rende compte
sinon je suis pret à partager aussi mais comme dit la bas ca doit etre donnant donnant, et pas certains qui mettent leurs HH et d’autre ne font que les prendre!
[quote]j’osai pas le dire, j’attendai que tu t’en rende compte
sinon je suis pret à partager aussi mais comme dit la bas ca doit etre donnant donnant, et pas certains qui mettent leurs HH et d’autre ne font que les prendre![/quote]
Pour la première partie de la réponse; tu peu, il y a de quoi, car ça ne date pas de 10 ans
Sinon je suis tout a fait d’accord sur le fait de faire donnant donnant, mais comme ça je vois pas comment
[quote]Non je n’achète pas de HH, c’est encore pire, j’en cherche gratos !
Sinon j’ai fait un tour sur le groupe prévu à cet effet, mais il n’y a vraiment pas grand chose.
andramelech a tu une idée pour faire en sorte, que ce soit du donnant donnant comme tu dit plus haut ?[/quote]
non aucune idée pour ma part!
sinon oui y’a pas grand chose la bas, j’ai failli mettre mes mains d’octobre mais quand j’ai vu que le dernier à mis ca en aout je l’ai pas fait!
en meme temps faut bien un 1er pour que ca redémarre alors je me tate, surtout que la nl25 je vais certainement arréter bientot, ca commence à me souler le hold’em!
Faudrait pouvoir mettre en place dans un premier temps, un systeme de minimum de messages sur le forum, histoire que le premier venu, ne puise pas prendre sans rien « donner » en retour.
après je sais pas si c’est possible au niveau de Nico
[quote]Faudrait pouvoir mettre en place dans un premier temps, un systeme de minimum de messages sur le forum, histoire que le premier venu, ne puise pas prendre sans rien « donner » en retour.
après je sais pas si c’est possible au niveau de Nico[/quote]
+1
je protège mon partage par MDP et le donnerai seulement par MP