Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel aux WSOP EP3

Vite vite ma dose de rire :whistle: :laugh:

Ca arrive !

Yeahhhhhhhhh le fameux blocking call à la turn :whistle: :evil:

ooooléééé !!

c’est toi qui a rien compris :laugh:

[quote=“duxili, post:970602”][quote=“laetenter92, post:970601”]perso j’ai bien aimé ces 2 épisodes.
j’attends le troisième avec impatience[/quote]

lol

T’as pas du tout bien suivre :laugh:[/quote]

Patrick bruel à fini 4ème du Word poker tour de
Los Angeles poker classic pour un gain de 332 190$ sur 534 joueur sur une semaine et le top 63 payés.preuve qui sait jouer au poker.
Je précise que c’était un tournoi à 10000 $ :-P:-P

[quote=“matuidi0213, post:970644”]Patrick bruel à fini 4ème du Word poker tour de
Los Angeles poker classic pour un gain de 332 190$ sur 534 joueur sur une semaine et le top 63 payés.preuve qui sait jouer au poker.
Je précise que c’était un tournoi à 10000 $ :-P:-P[/quote]

Ca prouve qu’il a de l’oseille

[quote=“matuidi0213, post:970644”]Patrick bruel à fini 4ème du Word poker tour de
Los Angeles poker classic pour un gain de 332 190$ sur 534 joueur sur une semaine et le top 63 payés.preuve qui sait jouer au poker.
Je précise que c’était un tournoi à 10000 $ :-P:-P[/quote]

Tain qu’est ce qu’il est fort…

[quote=“matuidi0213, post:970644”]Patrick bruel à fini 4ème du Word poker tour de
Los Angeles poker classic pour un gain de 332 190$ sur 534 joueur sur une semaine et le top 63 payés.preuve qui sait jouer au poker.
Je précise que c’était un tournoi à 10000 $ :-P:-P[/quote]Nice first post ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite par la même occasion à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté. :slight_smile:

Dans la tête d’un pro : au tour de Patrick Bruel !

MAIS OUIIIIIII

Patrickkkkkkkkkkkkk

Dans la tête d’un fish, c’est bon ça !

“On se d’mande c’que j’fout à pas m’asseoir” :laugh: Ben tu te montre Patrick, ça serais con que personne te remarque ta fais le voyage que pour ça ! :laugh:

Qu’est ce qu’un blocking call turn?

Il tente un blocking call à la turn :huh:

Je me suis dit la meme chose… :slight_smile:

“Il avait touché sa quinte à la turn, quel chattard”

Dit-il en ayant hit trips avec Q3s vs open UTG :smiley:

Perso j’ai trouvé l’épisode assez fade, très fade… Mais j’ai un peu rigolé :slight_smile:

C’est assez sympa a voir mais certaines de ses réflexions sont super basique.

[quote=“Jex, post:974799”]“Il avait touché sa quinte à la turn, quel chattard”

Dit-il en ayant hit trips avec Q3s vs open UTG :smiley:

[/quote]

Je me suis dit exactement la même chose. C’est classiquement ce que dirait un fish hehe

olala bien joué olala !!!