Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel aux WSOP EP3

[quote=“laetenter92, post:970601”]perso j’ai bien aimé ces 2 épisodes.
j’attends le troisième avec impatience[/quote]

lol

T’as pas du tout bien suivre :laugh:

il est inscrit à plusieurs tournois je pense :wink:

je vais me faire des ennemies mais bon …
franchement ok il a pas évolué avec le poker, ok il a 10 ans de retard mais bon il a quand même été champion du monde! ok avant le field été moindre et y avais bcp plus de fish MAIS IL A ETE CHAMPION DU MONDE avant de le critiquer faudrait se rappeler de certaine chose et remettre les chose dans son contexte. lui game des tournoi live a 1Ok vous des 10 € sur ps :wink:

guignol!

[quote=“duxili, post:970602”][quote=“laetenter92, post:970601”]perso j’ai bien aimé ces 2 épisodes.
j’attends le troisième avec impatience[/quote]

lol

T’as pas du tout bien suivre :laugh:[/quote]

Comme l’a dit quelqu’un plus haut c’est un chanteur, un acteur et un businessman s’il avait voulu vraiment progresser au poker il aurait largement pu. Et malgré sa faiblesse technique et ses explications bizarres il a un palmarès assez impressionnant. C’est un amoureux du jeu et c’est un peu grâce à lui qu’on joue tous au poker. Par contre le blabla sur il a été CHAMPION DU MONNNNNNNNNNDE il a gagné un tournoi de limit à 100 joueurs en 1998. En tout cas ca met dans l’ambiance et ca donne vachement envie de jouer !

[quote=“duxili, post:970602”][quote=“laetenter92, post:970601”]perso j’ai bien aimé ces 2 épisodes.
j’attends le troisième avec impatience[/quote]

lol

T’as pas du tout bien suivre :laugh:[/quote]

oh ben quand même :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laetenter92, post:970601”]
certes techniquement ce n’est pas un top joueur mais il prouve que l’on peut avoir de bons résultats[/quote]

Ben voilà, une fois de plus Patrick aurait atteins son but car je pense que son but il est là. Et comme c’est un bon comédien :whistle:

Il a raison saymone en plus maintenant je rêve de faire des bloking calls :stuck_out_tongue:

Je crois que je vais même faire des blocking fold ! Tu fold pour bloquer l’action :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ouais en plus c’est un myto, il laissait sous entendre à l’époque qu’il avait gagné le ME (champion du monde de poker comme il s’appelait)

Un coup la finale s’est déroulé contre le master (N’guyen) et un coup contre Scotty N’guyen (il sait plus trop)

Résultat, il a juste gagné un tournoi de LIMIT (alors qu’il s’auto proclamait boss du pok game NL) avec un field de 100 participants (j’ai plus le chiffre exact)

Et aujourd’hui, il fait des blocing call…

Bref, faut se détendre avec Patrick, au piano et au micro il est fort, au poker beaucoup moins, on l’a vu dans ces épisodes. (même si j’ai pas attendu “dans la tête d’un pro avec patrick” pour savoir qu’il avançait guerre)

Bon après j’suis sans doute un jaloux/haineux (anti Bruel hahahaha) qui n’a jamais gagné un Bracelet :D:D:D:D:D:D:D

Ouais en plus c’est un myto, il laissait sous entendre à l’époque qu’il avait gagné le ME (champion du monde de poker comme il s’appelait)

Un coup la finale s’est déroulé contre le master (N’guyen) et un coup contre Scotty N’guyen (il sait plus trop)

Résultat, il a juste gagné un tournoi de LIMIT (alors qu’il s’auto proclamait boss du pok game NL) avec un field de 100 participants (j’ai plus le chiffre exact)

Et aujourd’hui, il fait des blocing call…

Bref, faut se détendre avec Patrick, au piano et au micro il est fort, au poker beaucoup moins, on l’a vu dans ces épisodes. (même si j’ai pas attendu “dans la tête d’un pro avec patrick” pour savoir qu’il avançait guerre)

Bon après j’suis sans doute un jaloux/haineux (anti Bruel hahahaha) qui n’a jamais gagné un Bracelet :D:D:D:D:D:D:D[/quote] bon , je crois qu il c fait avoir sur le coup , wina fait de la com et ils on utiliser bruel, je suis sur qu il regrette ,il passe pour un idiot dans le monde (de bisounours ) du pok . les gents qui le defendes sont ceux qui tapent sur les FISCHS qui les engraisses ,mais c bru bru , champion du monde et bla bla bla alors qu ils savent tres bien ce que sa vaux , dans c conditions , sur PA il pourrait y avoir des champions du monde . apres c vrais il ce fait mousser , et a voulu nous faire croire qu ils avaient le niveau des plus grand et bien non et de loin. apres c vrai qu il a lancer le pok en france et pour cela bravo ; a sa decharge il avait vraiment l air fatiguer … il doit lire les f orums et il vas comprendre son erreur dure pour le moral. … PS jaloux haineux c ridicule , juste le droit de dire sa facon de voir sur cela GL a tous o pok tout et possible :slight_smile:

vous l’avez tous kiffé sa video
n’ayez pas peur de l’avouer :laugh:

Ouais en plus c’est un myto, il laissait sous entendre à l’époque qu’il avait gagné le ME (champion du monde de poker comme il s’appelait)

Un coup la finale s’est déroulé contre le master (N’guyen) et un coup contre Scotty N’guyen (il sait plus trop)

Résultat, il a juste gagné un tournoi de LIMIT (alors qu’il s’auto proclamait boss du pok game NL) avec un field de 100 participants (j’ai plus le chiffre exact)

Et aujourd’hui, il fait des blocing call…

Bref, faut se détendre avec Patrick, au piano et au micro il est fort, au poker beaucoup moins, on l’a vu dans ces épisodes. (même si j’ai pas attendu “dans la tête d’un pro avec patrick” pour savoir qu’il avançait guerre)

Bon après j’suis sans doute un jaloux/haineux (anti Bruel hahahaha) qui n’a jamais gagné un Bracelet :D:D:D:D:D:D:D[/quote] bon , je crois qu il c fait avoir sur le coup , wina fait de la com et ils on utiliser bruel, je suis sur qu il regrette ,il passe pour un idiot dans le monde (de bisounours ) du pok . les gents qui le defendes sont ceux qui tapent sur les FISCHS qui les engraisses ,mais c bru bru , champion du monde et bla bla bla alors qu ils savent tres bien ce que sa vaux , dans c conditions , sur PA il pourrait y avoir des champions du monde . apres c vrais il ce fait mousser , et a voulu nous faire croire qu ils avaient le niveau des plus grand et bien non et de loin. apres c vrai qu il a lancer le pok en france et pour cela bravo ; a sa decharge il avait vraiment l air fatiguer … il doit lire les f orums et il vas comprendre son erreur dure pour le moral. … PS jaloux haineux c ridicule , juste le droit de dire sa facon de voir sur cela GL a tous o pok tout et possible :)[/quote]

Attention je parlais juste de “myto” (dans le sens ou jamais il est réel champion du monde en NO LIMIT sur le ME comme il le laissait croire rofl) (puis bizarrement, pas d’image de la TF??? vous l’avez vu vous? et il se trompe même sur le joueur qu’il a rencontré en HU)
(Hu qu’il aurait “acheté” à son adversaire, juste pour pouvoir dire après qu’il est champion du monde bla bla bla :))

Sinon je pense que Patrick en a rien à cirer de ce qu’on pense, il fait son bif (pas qu’un peu) et tout le monde clique sur ses vidéos! :smiley:

Sacré homme d’affaire quand même à la carrière immense et variée et pour ça, je le respecte.

Par contre, son niveau de poker c’est autre chose.
(mais il en a rien à foutre, sinon il s’y serait mis, comme nous tous ;), après il a surement autre chose à faire de sa life aussi lol)

Franchement, si on pouvait diffuser sa vidéo partout à la TV pour qu’il fasse revenir des joueurs récréatifs, je suis preneur !

Ca me permettra peut-être enfin de moins perdre comme en ce moment … :whistle:

Ouais en plus c’est un myto, il laissait sous entendre à l’époque qu’il avait gagné le ME (champion du monde de poker comme il s’appelait)

Un coup la finale s’est déroulé contre le master (N’guyen) et un coup contre Scotty N’guyen (il sait plus trop)

Résultat, il a juste gagné un tournoi de LIMIT (alors qu’il s’auto proclamait boss du pok game NL) avec un field de 100 participants (j’ai plus le chiffre exact)

Et aujourd’hui, il fait des blocing call…

Bref, faut se détendre avec Patrick, au piano et au micro il est fort, au poker beaucoup moins, on l’a vu dans ces épisodes. (même si j’ai pas attendu “dans la tête d’un pro avec patrick” pour savoir qu’il avançait guerre)

Bon après j’suis sans doute un jaloux/haineux (anti Bruel hahahaha) qui n’a jamais gagné un Bracelet :D:D:D:D:D:D:D[/quote] bon , je crois qu il c fait avoir sur le coup , wina fait de la com et ils on utiliser bruel, je suis sur qu il regrette ,il passe pour un idiot dans le monde (de bisounours ) du pok . les gents qui le defendes sont ceux qui tapent sur les FISCHS qui les engraisses ,mais c bru bru , champion du monde et bla bla bla alors qu ils savent tres bien ce que sa vaux , dans c conditions , sur PA il pourrait y avoir des champions du monde . apres c vrais il ce fait mousser , et a voulu nous faire croire qu ils avaient le niveau des plus grand et bien non et de loin. apres c vrai qu il a lancer le pok en france et pour cela bravo ; a sa decharge il avait vraiment l air fatiguer … il doit lire les f orums et il vas comprendre son erreur dure pour le moral. … PS jaloux haineux c ridicule , juste le droit de dire sa facon de voir sur cela GL a tous o pok tout et possible :)[/quote]

Attention je parlais juste de “myto” (dans le sens ou jamais il est réel champion du monde en NO LIMIT sur le ME comme il le laissait croire rofl) (puis bizarrement, pas d’image de la TF??? vous l’avez vu vous? et il se trompe même sur le joueur qu’il a rencontré en HU)
(Hu qu’il aurait “acheté” à son adversaire, juste pour pouvoir dire après qu’il est champion du monde bla bla bla :))

Sinon je pense que Patrick en a rien à cirer de ce qu’on pense, il fait son bif (pas qu’un peu) et tout le monde clique sur ses vidéos! :smiley:

Sacré homme d’affaire quand même à la carrière immense et variée et pour ça, je le respecte.

Par contre, son niveau de poker c’est autre chose.
(mais il en a rien à foutre, sinon il s’y serait mis, comme nous tous ;), après il a surement autre chose à faire de sa life aussi lol)[/quote]

Acheter ? c’est skon raconte?

J’ai “entendu” à plusieurs reprises que oui, à priori, il aurait négocié le titre (un deal du style, j’ai la coupe, le titre et toi tu as + d’argent comme ça, je pourrais faire le beau ensuite et jouer au Champion du monde comme l’équipe de france)

(Puis ils aimaient bien dire que 98 c’était l’année des francais, la france championne du monde, patrick champion du monde lol)

Après ce n’est que des “on dit”, mais je repose la question au cas où!

EST CE QUELQU UN AURAIT ENFIN TROUVE LES IMAGES DU HU FINAL DE PATRICK EN 1998?

hélas je crois que y a pas d’images… (j’avoue que j’ai pas cherché depuis des années now)

57:42 mytooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

t’as gagné un sng limit gros!

On peut trouver que c’est un fish, mais on peut aussi juger que c’est de loin le plus fort au poker. Avec pas grand-chose en main, il arrive à faire croire au monde entier qu’il est champion du monde et à maximiser son profit. C’est un peu comme transformer sa main en bluff. Il a fait ça à grosse échelle bien avant que le concept ne soit populaire sur les forums. Un maître !

Un maître de la mythomanie ouais ! :slight_smile:

That’s poker, folks !

EP 3 !