Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel aux WSOP EP3

plop

il faudra lui dire quand même que c’est plus un timing tell qu’il a mais que c’est carrément “regarde moi miser! je te dis ce que j’ai !”

27 minutes de plaisir perso

j’ai un grand sourire (mais je dirais pas pourquoi - parce que je l’aime bien le Brubru !)

°+°

“JC tran, un des meilleurs joueurs de la planète, il a vu que j’me suis gratté la tête, il a pas du aimer ça, il check”

[quote=« Yeepaa, post:974803 »]
j’ai un grand sourire (mais je dirais pas pourquoi - parce que je l’aime bien le Brubru !)
°+°[/quote]

t’as chopé sur une de ses chansons!!! c’est ça ?
[video]Patrick Bruel Au Café des Delices - YouTube

si c’est le cas je comprends mieux

[quote=« Yeepaa, post:974803 »]plop
27 minutes de plaisir perso
°+°[/quote]
t’es vachement endurant quand même …

Pour le petite histoire a cote c’ est Andrew lichtenberger…juste un inconnu looooooooool.

honnêtement, je préfère ça, sans trop de prétention ou on a juste les explication d’un live tard, qui nous dit comment il voit les choses. Plutot que les épisodes sketchs de Manu_B, que j’ai trouvé assez pédant a utiliser un tas de terme technique pour se donner une allure, alors que la majorité des ses plays soit se jouent tout seul, soit sont mauvais.

Sinon il loupe des board patrick des fois?

ENORME ! Vraiment pas déçu !

“je me dis que ca y est, je vais enfin re conquérir un bracelet” :laugh: :laugh:

A quand l’épisode 2 ?!

hahahahaha vraiment sympa a voir " quel chattard " il ose dire ca .

ca change en effet des raisonnements de pro , il doit avoir un vpip quelque peu haut meme :laugh:

Cool…j’adore cette série !! :slight_smile:

[quote=“camilero31, post:974807”]
Sinon il loupe des board patrick des fois?[/quote]

Même reflexion! après il traite l’autre de chattard :laugh:

Sinon j’aime bien le : “ah il a pas dû aimer que je me gratte la tête, il check aussi” good move patrick

Vidéo sympa :slight_smile:

Adoré le concept du “blocking call” :smiley:
Quel look de branleur quand même B)

Il nous montre uniquement les mains ou il touche.
Ou il touche toutes les mains dans lequel il entre.
C’est ma grosse intérrogation.
Sinon je l’aime bien ce garçon et puis il doit pas avoir une vie dégueux.
2-3 petits tournois à Végas avant d’aller faire un petit saut au Brésil. ça va quoi!!!

klr j’adore aussi et ca va faire plaisir de voir l’analyse d’un vieux de la vieille :slight_smile:

C’est tellement facile le poker quand on chatte tout :slight_smile:

J’ai bien aimé la vidéo, hâte de voir l’épisode 2 !

Y chatte pas tout, on voit les 4 mains qu’il a joué dans la journée … :wink:

Perso cette voix off susurrée m’a fait tilter, z’auraient du embaucher un acteur ou une voix pour le faire :evil:

Bon aller c’est juste pour vanner , parce que sans Bruel et ses commentaires sur Canal, je n’aurais jamais su que des gens jouaient au poker et il m’a fait comprendre que c’était plus un jeu de stratégie que de chance …
Pis c’est quand même quelqu’un qui a trouvé le meilleur moyen de gagner de l’argent au poker sur le long terme en créant Winamax ^^

Pour continuer mon outing avec quelque chose qui n’a rien a voir, sans “la maison du Bluff” et la participation de Comotyelavinia comme coach jacuzzi :wink: , je n’aurais jamais entendu parler de PA ni joué ma première main de poker … comme quoi ce n’est pas si honteux que ça et a bien l’effet escompté :stuck_out_tongue:

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xmccrm?start=36[/video]

Trop technique, j’ai lâché rapidement…

J’ai lu exactement la même vanne sur le CP.

:whistle:

Mathoune

Quand je t’ai connu ca ressemblais pourtant un peu a ca (tiens je suis Mp ,je vais 3bet Utg parce que …[spoiler]voila quoi …[/spoiler] :evil: :whistle:

Et cela aurait été dommage non :stuck_out_tongue: :kiss:

GL Poto

Edit:je vais donner mon avis ,bahhhh elle m’a bien fait rire ,vivement la part 2 "dans la tète d’un [strike]FISH[/strike] ,oups PRO :blink: mais je préfére la dernière vidéo téléphone D’Elky :laugh:

[quote=“kraker, post:974819”]Quand je t’ai connu ca ressemblais pourtant un peu a ca (tiens je suis Mp ,je vais 3bet Utg parce que …[spoiler]voila quoi …[/spoiler] :evil: :whistle: [/quote]j’avoue j’étais dégèn 15/12 1% de 3bet :laugh: (meme si effectivement je n’avais ni range d’open ni range de 3bet bien définies ; )

:stuck_out_tongue: :kiss:

Edit :c’est la video :laugh: et le soleil qui me rende taquint B)

wui, parce que pour jouer 15/12 il faut quand même faire un 'tite selection de mains :wink: et on est bien loin du poker Ave Maria qu’on croise en ce moment sur certains réseaux …