Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel aux WSOP EP3

c snoupy sa use .quoi ?. franchement dans la tete d un pro c sa ,puré j en suis baba ; j imagine ivey qui ce dit je me gratte la tete ouuuuuuu il a peur ,oulla je change ma facon de jouer ??? c une grosse blague , bon le bon cote c que je suis scotcher devant , surnaturel, a cote de cela j aime bien bruel sur canal , pas sur scene faut pas pousser ,et la pour moi c pas bon pour son image , j attend le n 2 avec un plaisir certain ,ou un e certaine angoise pour lui

sans parler de Bruel, y’a des sacrés moves de fish, non ? ou alors c’est trop haut niveau pour moi :whistle:

à 17’56, si je me trompe pas UTG limp/call avec 63o :woohoo: il check raise avec bottompair alors qu’il y a dejà Bruel et JC qui ont mis des jetons :woohoo:

c’est des tables de combien ?

PS: et Bruel qui conclut “j’aime bcp cette table, j’espere qu’on ne va pas me changer” … tu m’étonnes Yvonne

edit: y’a qd même quelques phrases mythiques de Brubru “wouah je suis en rush ou pas … bonne question à se poser … mais se méfier, toujours se méfier”

faut changer le titre “dans la tête d’un pro”… lol

Pourquoi? T’as envie de lui rentrer autre part?!

z_2014-10-12.PNG

z_2014-10-12-4.PNG

[size=4]http://www.lepoint.fr/poker/video-dans-la-peau-de-patrick-bruel-aux-championnats-du-monde-de-poker-11-10-2014-1871409_2082.php#xtor=CS1-31[/size]

De la pub Subliminal pour Wina ?

Une bète de vie Bruel quand même

Dans la tête d’un pro : Patrick Bruel aux WSOP EP2

He’s back !

Rien a redire, le montage est juste excellent et Patrick reste Patrick: il multiplie les fautes et les coups mal jouès, mais il reste grandiose (surtout dans ses commentaires) :slight_smile:

A voir et revoir

C’est clair, deux carrés en deux mains, je pense qu’on peut parler de bad run :laugh:

La honte pour lui, sérieux, c’est juste lolesque… Et quand on soit son Hendon, whaououu :frowning:

Bof, moi je dis +1 Cami, le mec a pas joué depuis 2 ans et quelques, déja à l’époque il écumait pas les circuits comme les autres pros et ne fréquentait pas du tout la sphère poker, il joue avec ses “idées” qui sont clairement plus les normes ajd, mais ça l’empêche pas de nous sortir une vidéo divertissante (alors qu’il sait probablement au moment de la tourner qu’il va se faire bash par toute la communauté pour sa “technique”) moi je trouve ça pas mal. C’est en tout cas pas sa faiblesse technique que j’ai retenu de ces 2 vidéos perso. Et on rigole bien :smiley: