Dans la tête d'un pro : LeVietF0u au PSC Prague Partie 1 à 7

Quasi 1h de bulle, ils ont un peu abusé.

2 « J'aime »

Dans la tête d’un pro : LeVietF0u au PSC Prague Partie 4

vietfou

VOIR LA PARTIE 4

1 « J'aime »

Il y a que moi qui ne suis pas convaincu par sa stratégie d over cbet?
Est ce que c’est classique en tournoi?

Vu que les joueurs craignent l’élimination, t’as plus de FE en tournoi qu’en CG (je parle pour les freezout)

Ça peut justifier d’over Cbet.

+1, j’ai trouvé son overbet avec Jd9d atroce

Il fait quoi le type en pull rouge derrière Pierre à 9min, il communique avec les esprits ?
je crois qu’il en a trop pris…

3 « J'aime »

@heisenberg C’est là qu’on se rends compte que le délire de méditation autour de la communauté poker est parti trop loin.
Le mec est totalement en transe pendant un 5k. Encore un pallier supplémentaire dans l’argent et tu le retrouves par terre en position fakir avec un pied sur la tête à essayer de déplacer ses jetons par la pensée.

5 « J'aime »

ahah, chacun ses préparations mais il pourrait faire ça dans sa chambre tout seul quand même. Lol

1 « J'aime »

Non

Oui

:slight_smile:

Jd9d tu veux faire quoi? Si on mise deux-tiers pot max on a de fortes chances d’être payé par pocket/Ax, et Viet veut justement faire fold ce range. Du coup on GU?

Avec un petit sizing je suis pas sûr qu’on rép des petites pocket en thinvalue

Non mais le Cbet avec KJ 0 backdoor et le Cbet avec 22, sur des boards qui sont pas forcément dry, je trouve que ça fait un peu primitif perso.

1 « J'aime »

J’ai pas vu la vidéo. Je disais juste une raison pour laquelle on peut un peu plus Cbet en exploit’ de joueurs trop weaks en MTT…

Mais peut être qu’il abuse, mais peut être qu’il a des raisons de le faire…

Lol Greg, t aimes trop parler :slight_smile:

2 « J'aime »

Lol, on m’a jamais dit ça comme ça, mais c’est assez vrai ^^

Rmq : si, quand j’étais prof contractuel, un chargé de mission d’inspection m’avait dit que je parlais trop et “saoulait” mes élèves :joy:

2 « J'aime »

Je ne comprends pas ce qu’il a fait sur cette main donc il doit y avoir un truc qui m’échappe dans son raisonnement ?

Pour rappel il a Jd9d sur 8h4d6s8d4c

Quand il check le flop, il a aucun 8x, 4x ou 6x ni overpaire. La seule main qui pourrait à la rigueur check flop, et bet ce size en value river, c’est 88 mais ça fait 1 combo quoi. Dans cette situation, je vois pas comment on peut espérer faire fold Ace high quand on ne représente quasi aucun combo de value.
Je pense que bet 1/3 pot pour rep de la thin value aurait été plus productif. On a un bluff qui a un meilleur risque reward et on est crédible sur 55-77 qui aurait pu check flop. Après, on peut aussi give up.

Enfin, je ne sais pas… Si quelqu’un comprend, je suis preneur d’une explication sur le bien fondé de sa line. :slight_smile:

J’espère qu’il check quand même des 8x/6x Flop. Surtout OOP contre une range de cold call, t’as quand même intérêt à développer une grosse range de check, parce que t’as pas tant de FE que ça Flop.
Donc imo, sa ligne fait sens avec 8x, 6x. Après, le problème de l’OVB est qu’il se polarise complétement en 8x ou rien, alors qu’avec un sizing plus raisonnable, c’est possible de rep 6x, ou une OVP qui check pour trap au flop.

2 « J'aime »

DANS LA TÊTE D’UN PRO : LEVIETF0U AU PSC PRAGUE PARTIE 5

calamusa

VOIR LA PARTIE 5

1 « J'aime »

Démonstration d’immaturité
Pas très pro tout ça

et en même temps personnage attachant.
Sacré Vietfou !

1 « J'aime »

J’aime pas trop son ton limite hautain et qu’il “claque” les bluffs comme il le fait. Je pense d’ailleurs que c’est une des raisons de la petite friction avec l’italien. C’est pas désagréable à regarder non plus ceci dit.
Sick KK vs AA coup sur coup, son sang a du chauffer!

1 « J'aime »

Il est quand même assez insupportable …

1 « J'aime »