Dans la tête d'un pro : LeVietF0u au PSC Prague Partie 1 à 7

la suite :

Dans la tête d’un pro : LeVietF0u au PSC Prague Partie 6

VOIR LA PARTIE 6

1 « J'aime »

Dans un monde fonctionnel ses petites manières d’enfant gâté quand il se fait call par A high « t’avais le J de pique » + expressions faciales de mépris méritent 2 bonnes claques dans la gueule tout droit venues d’Ukraine.
Sinon très bon épisode.

4 « J'aime »

Humble ? on doit pas avoir la même définition du mot “humble”

1 « J'aime »

Dans la tête d’un pro : LeVietF0u au PSC Prague Partie 7

VOIR LA PARTIE 7

2 « J'aime »

marche pô… :frowning:

1 « J'aime »

Réparé ! :grin:

1 « J'aime »

Dans la tête d’un pro : LeVietF0u au PSC Prague Partie 8

vietg

VOIR LA PARTIE 8

2 « J'aime »

Très bonne serie ces 8 épisodes… Vraiment sympa…

C est clair que c est pas ouf…
Franchement la fin du dernier épisode tu te tapes 15 min de resto/muscu/hôtel/blabla pour le voir jouer 1 main (et quelle main… :persevere: ) le jour suivant…
Et quand tu sais que leviet disais d un de ses précédents épisodes sur ce tournoi que c était “le meilleur épisode de la série” t as tout compris…

perso je regarde rarement les dltdup, j’ai regardé peut être les 3 derniers épisodes j’ai trouvé ça bien tourné, bons commentaires et agréables à regarder.
Les seuls bémols pour moi c’est un épisode entier de bulle où je me suis un peu fait chier j’avoue et le début du dernier que je trouve un peu foiré (j’aurais bien aimé voir le coup où le mec s’énerve pour un peu mieux comprendre l’histoire), j’ai eu l’impression qu’il avaient un peu coupé pour réduire et faire que la fin rentre dans un épisode, vu l’épisode entier de bulle je me dis que les cut auraient peut être pu être un peu optimisés mais bon sincèrement c’est une petite remarque, moi qui ne suis que très peu ce genre de série je la trouve très bien faite.

Pas fan non plus de dltdp, mais je prends plus ça comme un divertissement sur le thème poker, qui se regarde une main dans le slip avec le saladier de pop corn à proximité.

Je vous trouve dur, j’ai bien aimé cette série avec Levietfou perso.

Bon déjà y a deeprun, donc c’est toujours plus intéressant / palpitant en late game.

Et y a pas mal de spot intéressants, surtout des exploitants qu’on a pas trop l’habitude de voir.

La phase avec l’italien était également bien marrante, bref j’ai personnellement passer un bon moment durant cette saison (bien mieux que certaines années perso)

3 « J'aime »

Moi j’aime beaucoup cette série. Elle n’a pas vocation à être pédagogique. Et puis il y a une chose dont il faut bien se rendre compte : c’est du live, c’est entre 25 et 30 mains à l’heure, tu jettes tes cartes très souvent, et donc on ne doit pas être étonné de voir si peu de spot.

2 « J'aime »