Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

On peut dire merci à Mr Fibonacci ! C’est magique.

@phit c’est quoi la ligne jaune ?

En ce moment j’ai l’impression que les baleines achètent le bottom de cette après midi, je crois qu’on fait une ETE inversé visible sur du 15min, volume qui tend à la valider avec un pique sous la tête, volume plus gros sur la 2ièm épaule que la 1ère.

Espérons qu’il y ait un gros rebond entre 10 et 30%.

Re ,

Ouai fibo c’est la nuts :rofl:

La jaune c’est la moyenne mobile ^^

C’est toujours ouvert votre truc là ?

Yep 575 membres :slight_smile:Telegram: Contact @CryptoAcademie T’es le bienvenue trunk

2 « J'aime »

C’est de l’analyse technique à base de gif :laughing:

1 « J'aime »

Telegram: Contact @CryptoAcademieTrade Essais plutôt celui là alors mdr. Et test notre altcoins barometer par la même occase toi qui aime bien les stratégies :wink:

C’est assez calme en ce moment par rapport au bulle :sweat_smile:

Le trader le plus actif est en pause en ce moment en plus

Le 28 janvier, putain de signal de smart money !

Le cartel n’achetait pas un rebond mais le bottom…

Le gros pingouin qui buy le bottom et qui sell les 3/4 :full_moon_with_face:
Heureusement qu’il y a bitmex.

1 « J'aime »

ce qui serait bien ce serait de pouvoir convertir nos PPA en cryptos.

D’ici quelques semaines tu pourras vendre tes PPA sur la marketplace Particl et soit garder tes PART, soit récupérer du fiat soit racheter d’autres cryptos.

1 « J'aime »

Ce genre de gugusses doivent se sentir assez mal en voyant leur investissement aillant chuté de 90%, qui peine à remonter de 10% et toujours aucun projets concrets dans la crypto grand publique alors que les investissements du cartel se portent très bien avec du concret, avec des infrastructures déjà en places, qui arrivent plus vite que la chute des alts…

Long bank / short bitcoin si on veut devenir riche, long bitcoin / short bank si on veut être ruiné.

Pendant qu’ils occupent l’esprit des clampinous à savoir si le bitcoin va ou pas à 1 million ou à trouvé le nouveau bitcoin parmi les milliers de projets de garage, le plan avance sur une autoroute dégagé de tous ces zombies anti-bank qui vont l’avoir mauvaise quand ils se réveilleront enfin de leurs délires.

L’impression que HOLD est une stratégie d’énorme fish. Ça va se peter la gueule jusqu’ou ce coup ci ?

Prochaine étape ? BITCOIN TO THE ZERO !!

2 « J'aime »

A vous de juger…

Pour le moral :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

des gens avec de bonnes connaissances en crypto pourraient svp me mp pour quelques questions?

Allin sur le doge. Ceci n’est pas un conseil en investissement. (Je blague, je fait pas ca)

J’ai mis 1k la dedans. J’ai commencé par suivre régulièrement des streams pour me faire une idée de qui est un scam et qui n’en n’est pas.
Le mieux c’est de comprendre petit à petit comment ça marche. Il y a des concepts et un langage un comprendre, ca ne se fait pas en 1 semaine et je pense en être bien loin. Je me sens un peu comme quand je découvrais la NL2 là. Pour l’instant j’ai juste l’impression que c’est facile de faire des benefs parce que c’est bull run, j’attends vraiment le retour du bear market pour voir si ca me plait ou pas de trader à coup de 200 dolls parci par-là.

Btw, don’t be fomo, si tu as peur de louper une opportunité d’achat, rappelle toi qu’il y en aura d’autres. Il y a 95% de gens qui se font pigeonner la dedans (ca me rappelle un truc), les plateformes de trading taxent à 0,1% (ca me rappelle un truc aussi), l’état te ponctionne 30% de tes bénéfs (lol).

Perso j’attends l’opportunité de trouver mon Freudinou de la crypto pour arrêter d’être un fish (et de pousser 5k de plus la dedans).

1 « J'aime »

Mais y avait pas un truc du genre " trading académie " à l’époque ? En lien sur PA ? Sur le forex et tout ça ?

Un des anciens fondateurs de Poker Académie (Nico) avait lancé trading Academie en effet.

Mais je crois que le projet est à l’abandon à présent !

1 « J'aime »

Tu peux me mp ou poser tes questions la. J’essayerais d’y répondre.

1 « J'aime »

Oui je crois qu’il n’y avait personne dessus à part les tradeurs/profs et contrairement à PA c’est très difficilement de débuter.

1 « J'aime »