[Crypto monnaie] Tu veux apprendre le trading ?

2eme logo

Groupe public de la crypto Famille.
Tu trouveras ici l’élite des traders adeptes des tasses + anse, div RSI et fan d’Ichimoku.
Dans un futur proche la crypto famille va s’agrandir et se développer avec l’objectif de vous créer du contenu de qualité. Afin de vous apporter un maximum de conseils en trading et en investissement.

Nous somme actuellement en train d’écrire un e-book pour débutant et par la suite l’ouverture d’un site.

Vous pouvez nous rejoindre sur telegram ici → Telegram: Contact @Cryptofamilyy

Vous pouvez déjà suivre notre meilleur trader sur Twitter : https://twitter.com/Cryptopoussin
de nombreuses analyses technique postées chaque jour.

Pour échanger directement des euros contre des Bitcoin, Bcash, ETH, LTC et profiter de 8€ gratuitement → https://www.coinbase.com/join/597554942a867d01719082c6
Si vous souhaitez vous inscrire sur Binance, merci d’utiliser notre lien : Binance - Cryptocurrency Exchange for Bitcoin, Ethereum & Altcoins

Les fonds récoltés serviront au développement de la communauté.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poster.
La Crypto family vous souhaite un agréable voyage, montez dans la fusée et accrochez vous !

5 « J'aime »

ça c’est moi lol mon indicateur préféré ^^

2 « J'aime »

@lacaulovic il a commander les 2 livres mdr

1 « J'aime »

Alors comme ça ça surveille les croisement de kijun et span haut dessus du kumo avec un twist to the moon marcel

Oui mais en fait j’ai stop le trading car l’analyse technique je trouve ça fun mais j’ai du mal avec l’analyse fondamental ^^

Nous on a chacun nos qualités :smiley:

1 « J'aime »

C’est clair mais c’est marrant de voir que qu’on parle de trade sur PA alors que sur trader académie on dirait que c’est desert

En même temps tellement de joueurs de poker se reconvertisse dans la crypto

Ben justement ça pourrait être cool de le faire revivre

J’irais poster quelques articles dessus :slight_smile:

En attendant un petit 10% sur VIB pendant le run du BTC hier même si j’ai pas choper le dip ça reste correct :slight_smile:

Vous n’auriez pas des potes fiscalistes par hasard?
Je sens que coté complexité, les cryptos risquent d’être pires que le poker :joy:

1 « J'aime »

Le sujet reviens souvent chez nous :smiley: le mieux reste encore de s’expatrier si tu veux pas donner 60% de ton magot à l’état :cry:

C’est imposé sur la base de l’impôt sur le revenu : BNC si t’es un holder et BIC si tu fais ça régulièrement (daytrade, swingtrading, etc) A partir d’un certain montant c’est plus intéressant de créer une société si tu veux rester en France.

1 « J'aime »

Tu tradais en bourse ou dans les crypto?

Actions et forex

Aaah ouii !

Le niveau est pas le même dans les crypto que sur les action/forex ^^

Les crypto c’est la NL2 du trading risita secrétaire

1 « J'aime »

Le forex je faisais du trading days parfois plus à la semaine mais c’est très volatil donc c’est chiant sinon les actions c’est sympa a trader mais il faut faire de l’analyse fondamental et ce n’est pas trop mon truc ^^

Mais ce qui est cool avec le trading c’est que c’est comme le poker, tu as plus de chance de gagner de l’argent avec un bon Money Management ^^

Ouais le bon BRM ça fait tellement la dif, après la crypto c’est encore plus volatile mais en prenant les spots EV+ tu t’en sors bien.

1 « J'aime »

Ce qui me pose problème au niveau BNC c’est : cryptos vers cryptos, on impose les PV ou pas? Personne n’est d’accord (même aux impôts)
Et puis si on reste dans les plafonds (de viol) du BNC, c’est accepté combien d’années?

Créer une société? J’ai pas le droit.
J’ai le droit de spéculer avec des warrants, des turbos, des futures… sans créer de société, j’ai le droit de hodler des cryptos monnaies… mais je n’ai pas le droit de les sortir en gros.

C’est la folie en ce moment on c’est plus ou donner de la tête risita sueur1

2 « J'aime »

Ah ?