Crusher la NL 10

Ceci dit je dis pas que c est EV+ mes conneries!! LoooOOLLL

A regarder de plus près les miennes sont d’un rapport de 1 a 3

Et pis, fais pas le modeste :wink: peut etre que toutes les Boscouilles ne te sont pas EV+, mais cela te permet d’avoir une image a ce point dégueux qu’on te paie plus light et que tes winning showdown doivent t’etre Ev++++++ (1 a 6) :evil:

Je suis ébaubie et sans mot a part GG l’ami

:blush:

Apres le Gangnam style, le Bosco Style …

[center]
[/center]

Bosco je t’invite à UP de stakes dans les plus brefs délais ^^

:slight_smile:

lol pas mal !

[quote=“Mathoune, post:561429”]T’as déja crush la 25 Amoulsolo66 ? … :ohmy:
Tu joues plus de 10h par jours ? tu veux en vivre en fait …[/quote]`

Salut Mathoune,

C’est une fourchette!!! Enfin un rateau :lol: Je joue moins de 4 h par journée de jeu et ya bien un jour ou 2 dans la semaine où je ne joue pas.
Si je devais vraiment vivre du pok en ne jouant que 4h par jour, j’aurai plutôt intéret à bien crush la NL 200.
Pour l’instant je m’amuse bien en NL 25. c’est pas trop compliqué de monter sa Br dessus et pour l’instant j’essaye de jouer un jeu serré agressif.

J’me mettrai bien à la Boscouille un de ces 4 mais ça va attendre encore un peu.

Ps : Jolie ta red line Bosco. Ca promet d’envoyer du lourd sur la NL 100

[quote=“bosco, post:551283”]Bon c’est un peu vieillot mais ça montre bien l idée de jeu sans variance et consistant a prendre des spots pour pas cher…
Même si je voulais aujourd hui appliquer ce style je jouerais sans doute qq coups différement…Mais bon c est plus trop mon style :slight_smile:
C est tout le contraire d une vidéo gamble c est juste un style qui a pour but de faire du $ même si c est pas très joli en stats (19/11)
Enfin en tt cas j espère que ça t aidera. :wink:

Clique sur l engrenage youtube en lis en 720p.

[video width=425 height=344 type=youtube]8dMXQSNmRFk&fe[/video][/quote]

La vidéo date de quand? J’aurai bien aimer la voir si tu es ok pour me filer un lien pour la voir?! :slight_smile:

Je te la rend lisible, fais moi signe sur ce thread quand tu l’auras vue.
merci
:slight_smile:

[video width=425 height=344 type=youtube]8dMXQSNmRFk[/video]

BB100.jpg

:whistle:

Je sais c’est abusé! LoL

:silly: :silly:
:laugh:

Content de voir que la NL5 ne te reussit po ^^ grand malade :wink:

L’illustration de ma fin de moi de Mars, apres mon changement de pseudo, qui est venu gacher mon mois qui était jusqu’alors bien parti
Entre erreur, attachement a des mains qu’il aurait probablement fallu lacher, tilt probable et variance défavorable a en juger par le nombre de ligne ou l’$ Ev diff est positive … un mauvais moment qui m’a fait ouiner pendant pas mal de temps (et peut être meme encore) :wink:

T as combien de WTSD sur un + gros echantillon Mathoune?

Au fait j avais oublié de te mettre le petit imprim ecran habituel :

:wink:

Arf les captures de bosco avec ses 14 caves par heure, je les avais oublié :stuck_out_tongue:

Ma stat de WTSD est assez relative meme sur un échantillon plus large, elle oscille entre 25 et 28 selon les comptes, mais n’oublie pas que je joue a peine plus d’une main sur 10, ce qui augmente probablement ma tendance a les pousser jusqu’à l’abattage

[quote=“Mathoune, post:589202”]Arf les captures de bosco avec ses 14 caves par heure, je les avais oublié :stuck_out_tongue:

Ma stat de WTSD est assez relative meme sur un échantillon plus large, elle oscille entre 25 et 28 selon les comptes, mais n’oublie pas que je joue a peine plus d’une main sur 10, ce qui augmente probablement ma tendance a les pousser jusqu’à l’abattage[/quote]
Tu devrais regarder si tu gagnes souvent a l’abattage peut etre quand même, pas l habitude sur des stats serrées…

PS : je viens de regarder mes stats j 'ai + de 26% WTSD en jouant 34/26 mais suis une sangsue grosse CS LoL

De toute façon je pense aussi que j’ai du mal a lacher certaines mains, mais Booba parlait dans sa 1er video “boulet ou canon” que 28% de WTSD était “correct” (last edit : pour un joueur gagnant) mais que d’après ce qu’il avait vu dans les vidéos de Sharp (wui je sais on va loin ; ) on ne pouvait pas etre gagnant au delà de 30 …

En fait je ne sais pas vraiment la stat (enfin l’etat d’esprit) qui pourrait le mieux exprimer ma façon d’aller voir le Showdown, en tout cas ce n’est pas vraiment CS parce que la plupart du peu de coups que je joue, je les lead
Je pense qu’au contraire qu’on a beaucoup de FE contre moi et que c’est un de mes leak :unsure:

Bon je ne vais pas trop m’étendre sur de l’analyse de stats, bien que j’en aurais besoin, parce que cela fait plusieurs semaines que Kraker se propose de m’aider et je ne trouve pas le temps ou un créneau commun et s’il passe dans le coin, il va encore m’affubler de sobriquet et d’autres ponctuations a base de “putainggg … conggg …” qui font chanter ses diatribes pleines d’altruisme grace a son accent méridionales revendiqué :stuck_out_tongue:

Je confirme! :laugh:

mais non mais non con :evil:

fish