Bah ecoute tu touches en 1 jour ce que je touche en 1 an, je vais pas debattre :whistle:
Edit ++
Bah ecoute tu touches en 1 jour ce que je touche en 1 an, je vais pas debattre :whistle:
Edit ++
[quote=“bosco, post:561159”]Frais du matin, comme le poisson/fish…LOL
V’la du chat comme demandé et un poil de stack
Les 3 chat sont pour ma gueule! LOL :laugh:
[/quote]Tu me trou le c…
Je ne pensais pas qu’ on pouvait etre gagnant en nl10 avec des stats de maniaque comme les tiennes.
nice
[quote=« malvisabi, post:561177 »]
Tu me trou le c…
Je ne pensais pas qu’ on pouvait etre gagnant en nl10 avec des stats de maniaque comme les tiennes.
nice[/quote]
Malvisabi je t invite a suivre ce thread si ça t amuses, c est que des moves ou des hero call en micro ou chacun poste ses HH :
[quote=« bosco, post:561297 »][quote=« malvisabi, post:561177 »]
Tu me trou le c…
nice[/quote]
Malvisabi je t invite a suivre ce thread si ça t amuses, c est que des moves ou des hero call en micro ou chacun poste ses HH :
;)[/quote]
Yes javais deja jete un oeil interesse
[quote=« malvisabi, post:561303 »][quote=« bosco, post:561297 »][quote=« malvisabi, post:561177 »]
Tu me trou le c…
nice[/quote]
;)[/quote]
Yes javais deja jete un oeil interesse ;-)[/quote]
Juste pour info, tu es a l’aise/gagnant jusqua quelle limite ?
suis a 14.5bb/100 de la NL2 a la NL20 mais j ai tres peu de mains en NL20, tot le matin y a aucune table…
Je me retrouve dans la situation ou je vais jouer la NL30 en n ayant presque pas jouer la 20…
[quote=“bosco, post:561330”]suis a 14.5bb/100 de la NL2 a la NL20 mais j ai tres peu de mains en NL20, tot le matin y a aucune table…
Je me retrouve dans la situation ou je vais jouer la NL30 en n ayant presque pas jouer la 20…[/quote]
jolie
je sais pas si y a vraiment un step entre NL20 et NL30
bref GL, et je vais essayer de suivre tout ca car c’est bien sympa ^^
Salut Bosco,
P’tite question poker room :
Que penses tu de la pkr Room evrest?
Trafic?
Taux de rake en NL 25/50?
Rakeback?
sous quelle forme?
Affiliation acec PA et avantages ?
Fishitude de la room? (surtout au niveau de la NL 50 et+)
bonus de bienvenue facile à débloquer?
qualité du soft?
…
[quote=“Amoulsolo66, post:561369”]Salut Bosco,
P’tite question poker room :
Que penses tu de la pkr Room evrest?
Trafic?
Taux de rake en NL 25/50?
Rakeback?
sous quelle forme?
Affiliation acec PA et avantages ?
Fishitude de la room? (surtout au niveau de la NL 50 et+)
bonus de bienvenue facile à débloquer?
qualité du soft?
…[/quote]
Tu me poses des questions sur des limites auxquelles je jouais au temps du .com donc sur le .fr je ne me sens pas en mesure de te repondre correctement…
Rake etc j en sais rien
RB j en sais rien
Pété de fishs en micro
Affilation PA je pense que cx est pas mal, je recupere malgré mon faible volume 40 ou 60 points PA qui doivent équivaloir a 10/15e je pense.
A 8000 pts everest t as un bonus de 25e cash je crois ca doit correspondre sans doute a 15K hands NL50 je pense
trafic : a 06h00 du mat en micro y a 0 NL20 d ouvertes mais c est l heure qui veut ça sans doute…
ceci dit dis moi a quelle heure et quelle limite et a quelle heure/jour, j ouvrirais le soft et je te dirais ce qu il y a
Pour l’instant je joue entre 17het 6h du mat
Mais je pense que je m’inscrirai sur Everest d’ici 3 mois et mes horaires changeront
disons entre 10h du mat et minuit.
Un truc comme 1Kh/J en NL 50 en essayant d’aller grinder les tables et les heures les plus fishy.
sans doute de 20h00 a 01h00 imo
T’as déja crush la 25 Amoulsolo66 ? … :ohmy:
Tu joues plus de 10h par jours ? tu veux en vivre en fait …
@ Mathoune : ça marche aussi en NL20 le LAG style!! (ce matin) :laugh: :laugh:
:silly:
J ai qq boscouilles qui vont te plaire!!
Je les mets en fin d AM
je crois que je run good…lol
Si ce n’est que pour moa tu devrais me les envoyer par skype, parce que certains en profitent pour dupliquer les images dans leur réponse, ce qui t’empeche de faire le menage
Etre obligé de demander a Degun de le faire pour toi risque de vous lasser, et me fera perdre mon plaisir de voir tes envolées …
Moi j’ai reussi a passer une boscouille et demi (j’ai touché TP River sur un flush draw que nous avions visiblement tous les 2 manqués), mais en ce moment j’ai tellement de déchatte que cela me mine et diminue mon agressivité …
Le sentiment de perdre mes 80/20 ou mes 2% chance de perdre AA vs K8+AK a ce qu’ils trouvent un set de K au board que ca m’incite à raréfier les coups a variances meme si au contraire la bonne stratégie serait d’éviter d’aller au Showdown
Un truc qui me ferait kiffer aussi c’est de voir ta courbe rouge, parce j’ai l’euphorie de croire qu’elle pourrait se rapproche de zero et je suis curieux de voir le ratio entre la courbe rouge et la bleue … :whistle:
Edit
Au fait, j’etais justement en train de regarder le cours que vous aviez fait avec Diouff je n’en suis pas encore a la main a débat …
J’avais regardé en direct, mais avec les cartes c’est quand meme beaucoup mieux ^^
Un mythe s’écroule … Bosco fait son beurre au Showdown
En gros ces dernieres 8k-hands tu as touché, mais autour de 24k c’etait le Bosco Style
Bon bah c’est claire, je ne vais pas m’inquiéter de ma pente négative
Je trouve que pour la room en micro la + loose du net je l aime bien ma red line, elle est plutot horizontale…
A bah c’est claire que un rapport de 1 a 6 entre la bleue et la rouge c’est un truc de malade, les miennes sont pas loin d’etre equivalentes …