Crusher la NL 10

Bosco en mode Robin Flood :stuck_out_tongue:

LLoooLLLL

“caravane club”! :laugh:

T as fait ça avec quel logiciel?

Totoshop mais je suis loin d’etre un expert …
Perso ce qui me fait le plus marrer maintenant a chaque fois que je la revois … ce sont les 2 p’tites Boscouillettes qui dépassent sous la jupe … :lol:
Pis regarde ce qu’il y a marqué sur la caravane … sans retouche … 1er page dans google image au mot clé caravane

[quote=“Mathoune, post:553501”]

Pis regarde ce qu’il y a marqué sur la caravane … sans retouche … 1er page dans google image au mot clé caravane[/quote]

Je viens de voir! :laugh:

Bon gout … quand tu nous tiens B)

@Mathoune : Comme je sais que t’ai fan des gros stacks en peu de mains… :laugh:

+2 caves en 16hh

:slight_smile:

cochon!!

Pfff 3 caves en 16 mains, mais comment c’est possib’?
Apres tu m’étonnes que vous arriviez a avoir un nombre de BB/100 de malade :ohmy:

[quote=“Mathoune, post:556580”]Pfff 3 caves en 16 mains, mais comment c’est possib’?
[/quote]
The Chatting Power!!

:wink:

Wui m’enfin ca dépend de contre quels vilains tu te fais cela … là effectivement ca m’amuse :woohoo:

Hier apres la session (plus la 1er video) c’était mal de tète, sieste et appréhension des tables …

Le meilleur patch anti abus de session de poker: le Bosco de qui on croit qu’il ne 3bet que light, et quand ce n’est pas le cas ça fait encore plus mal … en vente dans toutes les parapharmacies au rayon extrait de Taurine concentré … :stuck_out_tongue:

ps
Tu devrais faire des captures d’historique de tchat, la aussi cela doit être drôle ^^

[quote=“Mathoune, post:560886”]

Tu devrais faire des captures d’historique de tchat, la aussi cela doit être drôle ^^[/quote]

Yep je tenterai si un y a un beau parleur un de ces 4, dommage j en ai en un de pas mal ce matin… :slight_smile:

Frais du matin, comme le poisson/fish…LOL

V’la du chat comme demandé et un poil de stack :wink:

Les 3 chat sont pour ma gueule! LOL :laugh:

t’aurais simplement du lui répondre “You’r my sponsor thx” :evil:

Content que tu ne sois pas allé taquiner de l’ultra fish en NL4, et pis t’en a pas marre de gagner l’équivalent de ma BR a chaque session :wink:

M’enfin je crois que je run good ces 3 derniers jours (bb/100)!!! :laugh:

[quote=“Mathoune, post:561160”]t’aurais simplement du lui répondre “You’r my sponsor thx” :evil:

Content que tu ne sois pas allé taquiner de l’ultra fish en NL4, et pis t’en a pas marre de gagner l’équivalent de ma BR a chaque session ;)[/quote]
Lui il m aimait vraiment vraiment pas…LOL

sorry indigestion … :sick:

:lol:

Tu vends des portes clés ?

Je te mettrai les boscouilles en fin d AM là je vais dodo :wink:

[quote=“Mathoune, post:561163”]
Tu vends des portes clés ?[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

ça depend du prix…LOL

allez a toute :wink: