Dis Amoulsolo66 tu nous ferais pas une 'tite vidéo de session avant de up, histoire de voir ton nouveau HUD, de mettre en evidence certains conseils qui ont été postés sur le Thread, genre range d’iso des vilains en fonction des positions, les CB en fonction des streets, les nouvelles valeurs de ton HUD qui t’incitent des moves, quelques conseils pour la BR management …
Un p’tit résumé serait un bon appuie, y a pas tant de vidéos que ca en micro limites B)
Salut Mathoune,
Oui, refaire une petite vidéo fait partie de mes projets. Je ne pense pas avoir un jeu suffisamment exemplaire pour vraiment pouvoir aider ceux qui débutent. Je pense que celle ci sera plutôt une vidéo qui aura pour objet de montrer ma progression dans le jeu.
Mais oui, avec plaisir je vais refaire une petite vidéo bientôt.
Tu joues sur quelle room Mathoune?
Un room suffisamment fishy ou Bosco viol du reg un niveau juste au dessus du mien ce pourquoi je prefere rester discret ^^
:laugh:
Je te souhaite de bouriner du fish et de violer du nit le plus tôt possible en NL 10!
EDIT
Les quelques “Boscouilles” de la session :
:laugh:
6 caves en 160 mains … wahow … GG
Belle p’tite table de maniacs … la seconde ligne sur le tracker c’est l’agression par street ? :evil: Dis moi quand tu montes Bosco, j’fous pas les pieds en NL10 tant que t’y est
Edit
Perso ça marche jamais, j’emmene toujours une CS a la River et me fais owned, le jour ou je perds plus des caves dans des 3 barrels ou remporte mes 80/20, je pourrais up …
oui AF/streets
1/Give up flop trop dur de bluffer autant de monde et tu n as strictement aucune equité, si t avais été a pique ça aurait été OK.
2/3bet + fort sinon NH
160 mains pour 6 caves moi je dis chapeau bosco
et dire qu’il me faut 500 mais pour une cave :laugh:
Bosco, quand partiras tu violer du nit en NL 25 et plus?
Tu s’rais pô arrivé sur le réseau Amoulsolo66 ?
Tu ne serais tout de meme pas du genre a ne pas dire bonjour en croisant des collègues à une table ^^
Mathoune,
8c7c sur un flop pairé avec flush draw à pic dans un family pot c’est chaud…
Inutile de trop vouloir faire folder les fishs… Sur un family pot, quand tu n’as pas bcp de fold équité et que ta shodown value est nulle = give up. T’en aura toujours un pour te call avec une main qui te bat et ici, tu es battu par tous les as, las rois, la moindre paire, le moindre 5 …
Et toujours revoir la force de sa main à la baisse quand on joue un flop à plusieurs et que le pot prend de la valeur. Plus ya de la money au centre, plus ya de chance que tes adv s’attachent à leur main même si elle est marginale (la bonne affaire quand tu es strong sur le coup!).
La même situation en Hu tu dois C bet flop, voire turn + riviere si tu joues cont un adv qui a tendence à float. c’est obligé. un flop pairé te donne pas mal de fold équité, ds la mesure où ton adv diminue ses chances d’avoir percuté le flop. Ton adv sur flop pairé aura parfois tendance à te raise en bluff (ou pas d’ailleurs). a toi de remarquer cette tendance et de t’adapter.
A noter que nos adv bleuffent bien moins souvent qu’on ne voudrait le croire. Ce qui rend presque tjs rentable le C bet sur flop pairé
[quote=“Amoulsolo66, post:549631”]8c7c sur un flop pairé avec flush draw à pic dans un family pot c’est chaud…[/quote]C’est d’autant plus tentant a bluffer
J’sais plus trop ou j’ai entendu ça : p’etre le bouquin d’Artplay, ou une video de Sharp ou p’t’etre meme les 2, mais où on disait qu’il était inutile de bluffer avec des mains ayant une quelconque équité et qu’au contraire ce serait les gacher, puisque le but d’un bluff était de faire coucher avant le showdown.
Franchement, je tombe toujours sur des types qui ont le tirage que j’essaie de représenter et la le gars il devrait avoir la nuts puisqu’il me 3Bet a la river … c’est sick quand même.
Rrrhô je ouine parce que j’ai perdu 1 cave en NL10 et 2 en NL5 et que comme toujours quand on gagne on croit que l’on a bien joué alors que quand on perd on dit qu’on a déchatte …
J’suis d’accord avec Bosco sur le give up au Flop et c’est la que j’ai mal joué, mais j’ai pas pu m’empêcher … apres comme toujours je n’ai pas su m’arrêter et lorsque j’arrêterai ces coups a ne plus jouer que completement NIT (j’etais 12/10 a la table au moment du coup ~41 mn /60 mains ), ce sera certainement EV+ mais cela enlèvera une partie du frisson de quand ca passe …
[quote=“Mathoune, post:549638”][quote=“Amoulsolo66, post:549631”]8c7c sur un flop pairé avec flush draw à pic dans un family pot c’est chaud…[/quote]C’est d’autant plus tentant a bluffer
J’sais plus trop ou j’ai entendu ça : p’etre le bouquin d’Artplay, ou une video de Sharp ou p’t’etre meme les 2, mais où on disait qu’il était inutile de bluffer avec des mains ayant une quelconque équité et qu’au contraire ce serait les gâcher, puisque le but d’un bluff était de faire coucher avant le showdown.
…[/quote]
Le bluff fonctionnera d’autant mieux que ton nombre d’adversaire post flop est petit. Mais oui tu as raison, dans la mesure où tu n’as aucune showdown value, ta seule issue pour emporter le coup est le bluff.
Ya assez peu de place u bluff dans un pot à trois.
A toi de mesurer les risques et les bénefs.
Mr Calypso,
J’ai enfin mes 30 caves pour la NL 25!
Premier shoot aujourd’hui. J’attends ton aide avec une certaine impatience
On peut bluffer 1 fois 1 personnes, rarement 4 fois 1 personne et quasi jamais 1 fois 4 personnes … je m’en suis rendu compte :lol:
Bonne nouvelle Amoulsolo,
Je reviens donc a toi comme convenu. On se verra sur skype au moins une fois par semaine 1h30 ou 2h ensemble.
Si nos planning le permettent on se fera parfois 2 sessions. Le but est que je sois le plus possible avec toi pour t’apporter le fond de jeu de la NL25 (pour ce qui est du reste, des coups compliqués et autres, tu te doute que je ne te serais pas d’une grande aide puisque je ne les maitriserais peut etre pas, mais il y a PA pour ça), limite ou je connais tous les REG et le jeu qu’il faut y pratiquer.
Si tu integre bien mes conseils, la NL25 ne sera pour toi qu’un bref passage et tu me rejoindra en NL50 (sachant que je joue encore aussi en NL25, je n’ai pas completement mis les pieds en 50, je marche tellement sur l’eau en 25 (j’y suis chez moi.
Tu me pique pas trop d’argent sur les tables, lol.
Voici mon skype : odyssee861 tu me laisse un message avec tes dispo ce week end (apres midi ou soir) et lundi ou mardi (soir à partir de 17h). On essayera de se skype au plus vite.
Je ne peux pas ce soir, match de billard.
A tres vite
Ça c’est du play viril ! Excellent le bluff catch hauteur as.
Calypso, je suis dans la même situation qu’Amoulsolo.
J’ai atteint les 30 caves pour jouer la NL25 (j’ai commencé il y a deux jours) et j’aimerais acquérir le fond de jeu nécessaire pour jouer cette limite.
Je sais que tu es un très bon joueur de 25 et je me demandais s’il serait possible de bénéficier de ton aide et de tes conseils également.
Je pense que ce serait une bonne idée de se voir tous les trois sur skype
Qu’est-ce que tu en penses ?