Crusher la NL 10

Oui j’ai dit une bêtise, je C bet systématiquement mes top paires, mais je ne C bet pas en bluff sur un board aussi drawy. AA n’est évidement pas un bluff.

Par contre là où je me suis planté depuis le flop, c’est pour l’intérêt de mon C bet ici. Je souhaitais (a tort) simplement faire folder et emporter le coup au flop. Le fait d’être seulement payé par l’open raiser au flop m’a laissé dans une situation inconfortable et je n’aurai jamais cru bon d’envoyer une deuxième salve turn.

Dans une telle situation
Je Cbet au Flop … pour value :blush: et pour faire payer les tirages ce pourquoi je mets 2/3 pot, sur la brique au Turn je continue me disant que vilain n’arrive pas a lacher son tirage ou se croit devant avec son AQ et river … je bet pour value … :S
Sushi time - Livraison a domicile :sick:

j’aime bien cette main

ici vilain ouvre 35% de ses main sans regarder sa position il ouvre KK à 2x et Axs à 8x. lol

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1022203&p=a4af8634&s=1

laule

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1022204&p=495d2f45&s=1

Ca va tranquilou m’siou un Carrée d’As et une flush royale en 7 jours, qui sont payées de surcroit … ca devrait compenser quelques bad beat :lol:

3 bet chauve strike

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1022205&p=db56dc9f&s=1

[quote=“Kyle_Hachnikov, post:547118”]LOL

ben oui …

tu veux lui faire espérer quoi comme winrate ? 10? 5? mdr

il va passer des milliers d’heures avec un winrate de 1 ou 2…super rentable…[/quote]
C est pas parce que t as pas réussi en CG que ce sera le cas pour tt le monde.
On peut espérer largement + que 1 a 2 bb/100 et heureusement!
Après certains sont + fait pour du tournoi ou sng mais dire que c est juste.une perte de temps c est tout simplement faux imo.

1 « J'aime »

optimisation de la rivière. 40% de show down attitude on over bet nuts à tapis ou pas?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1022206&p=c9bf2c52&s=1

On peut être gagnant sur le long terme en CG. Et surtout trouver du plaisir dans ce type de jeu.

Depuis mes débuts sur le .fr j’ai 160k H pour un win rate moyen toutes limites confondues à 6,44 bb/100
Mon win rate en NL 10 ossile entre 6 et 10bb/100 en ce moment et je ne suis que d’un niveau débutant.

une courbe de Giggy en a peine 5 mois de jeu… :side:

C est juste sick!! :ohmy:

OMG cette courbe! need p^lay de la meme façon

Tu les regardes sur quel sites les videos de Giggy Bosco ??

C’est sur BlueFire ou Poker collectif ???

Perso cela me fait plus flipper qu’envie, ça laisse a penser au type de tout a l’heure qui joue au poker pour devenir riche, que c’est possible et facile.

Il joue au poker depuis 5 mois et a 150k de gains, c’est un genie mais pour un genie combien se brokent et vu que je ne me prends pas pour un génie je ne me sens pas concerné.

Je trouve en tout cas qu’en ce moment ou les rooms se vident (crise aidant) c’est un sacré coup de pub … mais je suis du genre pessimiste ^^

[quote=“calypso861, post:547194”]Tu les regardes sur quel sites les videos de Giggy Bosco ??

C’est sur BlueFire ou Poker collectif ???[/quote]
Sur PC ils doit y en avoir 2 que.j ai vues.évidemment, je conseille a ce sujet a tout ceux qui ne connaissent pas l OVNI Giggy d,aller mater sa NL 400, elle a qq années mais ca envoie de la sacoche!!
Non je les mates.sur BFP doit y en avoir env 80 de Giggy dont pas mal en francais :slight_smile:

[quote=“Mathoune, post:547202”]Perso cela me fait plus flipper qu’envie, ça laisse a penser au type de tout a l’heure qui joue au poker pour devenir riche, que c’est possible et facile.

Il joue au poker depuis 5 mois et a 150k de gains, c’est un genie mais pour un genie combien se brokent et vu que je ne me prends pas pour un génie je ne me sens pas concerné.

Je trouve en tout cas qu’en ce moment ou les rooms se vident (crise aidant) c’est un sacré coup de pub … mais je suis du genre pessimiste ^^[/quote]
Giggy ne joue pas DEPUIS 5 mois, c est le + gros gagnant de la NL400 Full tilt en jouant qq chose comme 43/37, par contre oui.c est un génie! :slight_smile:

J’venais de m’en rendre compte et j’etais en train de m’enfoncer dans mon canapé poussé par la honte d’un nouveau hors sujet :lol:
J’attendrai d’avoir l’esprit un peu moins embrumé pour regarder les vidéos mais de toute façon je ne comprendrai pas grand chose …

ce shark de Giggy run avec un BB/100 à 5 d’après ce que je calcule…
Pas mal pour de la NL 400 : ça fait du 40 dlr toutes les 100 mains
Et vu le volume, il tourne à 2600 mains par jour donc il doit multi 6 tables en même temps…

Tu rajoutes le rake back de full tilt. Il doit se faire de cojones en or ce petit grinder…

[quote=“Amoulsolo66, post:547528”]ce shark de Giggy run avec un BB/100 à 5 d’après ce que je calcule…
Pas mal pour de la NL 400 : ça fait du 40 dlr toutes les 100 mains
Et vu le volume, il tourne à 2600 mains par jour donc il doit multi 6 tables en même temps…

Tu rajoutes le rake back de full tilt. Il doit se faire de cojones en or ce petit grinder…[/quote]
Yep! ces videos sont geniales il ultra LAG, toujours a gerer des spots tendus

Sympa ce thread :slight_smile:

Je voudrais féliciter l’auteur de ce topic d’avoir eu le courage de se mettre “à nue” pour améliorer son poker, on sent l’envie de progresser et j’espère qu’il aidera à son tour une fois qu’il atteindra le niveau souhaité :wink: