Croyez vous à la chance au poker

Petit coup de gueule 10 cave en 15 minutes Avec 3 brelan craquer par des couleurs runner , runner… 1 couleur par un full , 1 full par un carré , 2 set ,over set trouvé à la rivière par mon fish. 2*2 paires par couleur. Et un pétage de plomb finalou j’envoi mon tapis avec 1010 qui rencontre un KK.

Il y vraiment des jours on l’on se dit que l’on est maudit des dieux et que ce jeu n’est pas pour nous…

Autant de malchance en 15 minutes c’est pas humain…

Ne t’inquiète pas ca arrive a tout le monde et au final tout le monde est au meme niveau, meme si ca peut prendre du temps.
CF: HugeDomains.com

faut respecter ses cycles de chances :smiley:
et polariser sa chatte à la rivière!

sebetvirg wrote:

[quote]faut respecter ses cycles de chances :smiley:
et polariser sa chatte à la rivière![/quote]

+1 :lol:

Ps: C’est pas de chance mais ca passera, la prochaine fois ce sera +10 caves en 15 min :slight_smile:

La chance existe, mais dans les deux sens. A terme ça se neutralise et les joueurs gagnants sont ceux qui ont plus de “skill”.

talut wrote:

[quote]Ne t’inquiète pas ca arrive a tout le monde et au final tout le monde est au meme niveau, meme si ca peut prendre du temps.

:blink: le traitre j’hallucine :blink:

lol des qu’on va sur un autre site traitant du poker on est un traitre?? Je te rassure je n’ai pas d’abonnement chez eux :wink:

liondelyon wrote:

[quote]Petit coup de gueule 10 cave en 15 minutes Avec 3 brelan craquer par des couleurs runner , runner… 1 couleur par un full , 1 full par un carré , 2 set ,over set trouvé à la rivière par mon fish. 2*2 paires par couleur. Et un pétage de plomb finalou j’envoi mon tapis avec 1010 qui rencontre un KK.

Il y vraiment des jours on l’on se dit que l’on est maudit des dieux et que ce jeu n’est pas pour nous…

Autant de malchance en 15 minutes c’est pas humain…[/quote]

T’as jamais regardé un WPT avec patrick bruel?

Il raconte très bien tout cela :laugh:

talut wrote:

Non non non trop tard!!!

Tu seras fouetté a l’aube demain matin :angry:

Par contre tu peux choisir ton prof pour ça :wink:

J’ai envie de te rassurer : Non cela ne s’annulera jamais sur le long terme !!

Par contre, le rapport variance relative/ variance absolue va diminuer de plus en plus :

Tu sera de plus en plus loin de ton EV théorique en terme absolu ( si tu joues 1 milliard de mains, tu auras peut-être quelques centaines de caves de différences d’EV )

Par contre en terme relatif tu sera très près de ton EV théorique ( si tu joues 1 milliard de mains, tu aura peut-être +/- 0.01 bb/100 de différence avec ton bb/100 théorique )

Un conseil : fold quand t’es derrière et bet quand t’es devant :wink:

Le poker est un jeu de chance.

Après tous les bouquins et autres cours vidéos payants ne sont que des attrapes gogos.

Joue au poker comme si tu grattais un jeu de la française des jeux.

Va AI Any Two Card quand tu en as marre de jouer…Mais surtout vient jouer à ma table :stuck_out_tongue:

oui moi je croit en la chance
mais pas moi la chance appartient au autre
j’utilise mon dernier ticket j’utilise mes dernier sous après je déinstalle toutes les room

Gsop Hier soir j’ai ma quinte
le chanceu touche son full j’avais AS ROI
le chanceux J 2
sur le tapis Q J J 10 10

GSOP de soir
je suis au bouton j’ai AS AS
le chanceu J J tapis direct sans voir le flop je suis
je suis obliger de suivre avec paire as non ???
il touche son J a la turn

donc j’utilise mon dernier ticket gsop à 350 apres bye bye tout le monde et bye bye le poker en ligne :angry:

pfff t’arrive meme pas a etre accro…

[quote]talut wrote:

[quote]Ne t’inquiète pas ca arrive a tout le monde et au final tout le monde est au meme niveau, meme si ca peut prendre du temps.

Très intéressant ton lien merci;)

LOL

Mais oui, mais oui le poker n’est qu’un jeux de chances!
Ceux qui vivent du poker ne sont rien d’autres que des chanceux bénis par les dieux. Ils représentent la toutes puissance de la race humaine.
Ceux qui écrivent des bouquins et font des vidéos ne sont rien d’autres que des escrocs qui escroque nous autres pauvres petit joueurs qui somme persuadé que le poker n’est pas qu’un jeux de chance.
Mais oui, mais oui MOST83 tout le monde est d’accord avec toi, ceux qui ne le sont pas ne sont juste que des idiots! :wink:

moi qui pensent etre un gros poissard je pense pouvoir repondre :wink:
( je suis serieux ) le poker n’est pas un jeu de chance SUR LE LONG TERME
car apres c’est sur quand on se dit merde jai pris un bad beat avec 90% + de gagner et que ca arrive 3 ou 4 ou peu etre 15 fois de suite au final ca sera 90% de 15 main alors que les calculs ce font en general sur 30 mains ou + peu etre je sais plus donc oui on peu parler de chance sur un echantillons de main mais au final un fish reste un fish merci :slight_smile:

30% de chance , 20% de talent , 50% de travail

60% de chance, 40% de skill

Moi je dit c’est un 80/20 :stuck_out_tongue:

80 % de skill

20 % de chance