Crée des freeroll spéciale PA avec des gens de pa?

Bjr visiblement le système de pa ne marche pas du tt pr protéger les tournois spécial pa en effet on est plusieurs sur ts a avoir eu l’heureuse surprise de découvrir que poker académie était devenu très international avec des tables qui comptent au maximum 3 français :pinch:

Dc apparemment y a du avoir un con pr aller poster le pseudo sur internet quel intérêt je c pas, au final le plaisir n est pas au rendez vous car non seulement l’ambiance pa n y est pas mais en plus ils font n’importent quoi dc me voila blasé décidemment party poker et moi on est pas comptatible

D’ailleurs je tiens à donner le bonjour de mes confrère pa présent à la table ns avons ds l’odre un canadien, un belarus, un allemand, un ukrainien, 2 français ? ^, un polonais, un letton, un brésilien

ma table:
un néerlandais
un polonais
un bresilien
un ukrainien
un francais!! (sisi )
2 allemand
et un danois

Alors a ma table, il y a de partout.

1 Russe
2 Néerlandais
3 Francais
4 Francais
5 Irlandais
6 Russe
7 Russe
8 Francais
9 Francais

Ouh j’ai 4 francais sur ma table Cool.

Mais je savais pas que PA était international.

Salut BRS.
Il était important qu’on assure un maximum de participants sur ce tournoi, c’est la raison pour laquelle le mot de passe a été communiqué très tôt. Du coup, c’est très difficile de protéger le tournoi. Les prochains sur party seront blindés.
On avait une raison de le faire sur ce coup ci, en espérant revenir avec une très belle nouvelle de party asap.

Raison de plus pour qu’un poker académicien le gagne ce tournoi ! Faut leur montrer !

vais pas faire mon rabageaois mais en meme temps c’est un tournoi PA pour les membres PA, rien n’empeche des joueurs chinois, mexicain ou meme martien d’etre inscrit sur PA, y’a bien des francais sur le truc 2+2.

mais c’est vrai que c’est galere, en jouant ces tournois je m’attend à avoir de la résistance de bons joueurs pour pouvoir évoluer sans trop de frais (marre de perdre 5€ sur les deepstack stochastic et semideepsatack sur bop) mais en fait c’est pas le cas.

sinon il me semble que le dernier freeroll qui comptait pas mal de joueurs étranger les « vrai » membres PA se sont plutot bien distingués.
y’a meme eu victoire de ratounet.

Ok Andra merci pr tes éclairssissement moi qui pensait naîvement qu’il y aurait plus de 2 français par table aux tournois pa.

Pour andramelech:

'** *** ** ** ** **** *******?

Mes propos sont censurés a cause des enfants qui pourraient lire ce message

merci andrelmech pour ta reflexion
j’aurais jamais penser ca :slight_smile:
enfin un gar qui reflechi sur pa

bah là on est 6 francais sur ma table.
Faut bien choisir sa table c’est tout !
:slight_smile:

non mais j’ai jamais dit que j’étais pour que n’importe qui puisse s’inscrire, mais juste que n’importe qui peut etre membre PA donc profiter des services et avantage.

et puis etre d’un pays étrangé ne veux pas forcément dire qu’on est pas membres actif ou semi actif, de ceux que je connais il y a behe il me semble qui est du coté asie, et pariterre qui est canadien ou québecoi je sais pas, sharp qui se trouve au japon, hollande ou je ne sais ou etc…

y’a 18.000 membres PA, y’a surement pas que des francais dans le lot et si le tournoi est accessible à n’importe quel membres tout le monde peut s’inscrire.

en meme temps c’est donnant donnant, la room gagne de nouveaux joueurs qui déposeront ou pas, et PA se fait connaitre et gagne de nouveaux membres qui seront affilié ou pas.

PS:
vous faites comment pour voir la nationalité des joueurs?

Andra, tu met ta souris sur l’avatar du joueur, un petit pop up s’ouvre indiquant la nationalité du gars

tu laisses la fleche de ta souris dessus et ça s’affiche

Moi qui pensais trouver le même niveau de jeu que pour le freerool special blogueurs sur BoP c’est raté
Le debut a ressemblé au tournoi de ce midi a 1$ :frowning:

oups pas assez rapide

Je voulais te répondre andra mais après réflexion finalement il n’y a qu’un mot qui me vient à l’esprit : LOL

merci mais ca marche pas chez moi, j’ai du mettre une option quelques part mais je trouve pas.

pas grave je saurai pas contre qui je joue!

a ma table ils ont du oublier de regarder les video de sharp et stochastic
ça fait n’importe quoi depuis que les blinds ont augmenter apres la pause:blink:

ta du cocher l’option
-ne pas afficher la nationalité du pseudo quand on passe la souris dessus

Plus 1

+1 aussi sylvain merci du renseignement :wink:

BRS écrit:

bah ca n’apporte pas forcément de réponse.
maintenant si tu pense que PA doit etre un cercle francais et fermé qui n’est fait que pour des bons joueurs c’est ton point de vu.