brs serait il raciste .?:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Pour andra: Le fais tu exprès??
Bon allez keep cool les mecs.
On se concentre sur le tournoi ce soir, pas sur le forum PA 
le faire expres je sais pas, mais je défend mon point de vue.
apres si on me donne pas de quoi le réviser je vois pas pourquoi j’en changerai.
qu’on me dise en quoi j’ai tort de penser ca!
J’aimerai bien si « un académicien à l’échelle international cher à andra » ne m’avait pas sortie :laugh:
j’aurais aimer si un ukrainien n’avais pas toucher ses 2paires max contre mes 2paire
mais bon tout le monde a le droit de faire parti de poker academie 
Je me suis fais sortir par un international de nationalité russe.
Il a lu dans sa boule de cristal qu’il fallait caller mon raise avec K4o pour aller hité son brelan au flop.
désolé pour vous, et la je vous rejoins dans le fait que vu comment ca se passe les inscriptions c’est pas vraiment ce qu’on peux éspérer de mieux niveau jeu.
je suis peut etre bete et obtu mais sachez que je cherche pas la querelle, comme je l’ai dit je suis ouvert à toute critique sur ce que je pense.

pour trouver le mot de passe taper pokac sur google et notre site preferé et en 1er :laugh:
ensuite pas dure de trouver le mot de passe
oui bon j’ai un peu foutu la merde pour pas grand chose, car je pense qu’au final on est un peu tous d’accord (du moins que je suis d’accord avec vous).
yann solo, t’es le meme yannsolo sur partypoker?
j’ai pas trop fait gaffe si t’était un expert en mtt, mais une fois la bulle passé tu compte faire quoi? push ou fold?
je pose la question car on a à peut pret le meme tapis!
édit
ma question n’a plus lieu d’etre, j’ai poussé le tapis de BB avec AT, payé par les 2 entré avant moi l’un avec AK l’autre 66, 66 gagne.
apparament t’a poussé aussi car t’a fini 76eme juste derriere moi 
salut, oui c’etait bien moi, apres la bulle j’attendais une bonne mains; Je l’ai eu : KK, un gars devant moi relance 3BB, le reve, je vais tapis, il suis avec QJ et trouve 2 paires. Fin du tournois