bienvenue
Bonjour à vous,
Je voulais savoir si votre groupe fonctionnement bien. Comment fonctionnez vous ? Horaire? Travail effectué? Toujours par Skype ?
Pouvez vous me faire un petit compte rendu afin de savoir ce qui m’attendrais en rejoignant un tel groupe. Parvenez vous tous a progresser ? Avancez vous tous au même rhytme ?
D’avances merci pour vos réponses !
[quote=“anmaelro, post:685840”]Bonjour à vous,
Je voulais savoir si votre groupe fonctionnement bien. Comment fonctionnez vous ? Horaire? Travail effectué? Toujours par Skype ?
Pouvez vous me faire un petit compte rendu afin de savoir ce qui m’attendrais en rejoignant un tel groupe. Parvenez vous tous a progresser ? Avancez vous tous au même rhytme ?
D’avances merci pour vos réponses ![/quote]
Salut à toi!
Notre groupe à l’air pour l’instant de fonctionner plutôt pas mal
Nous nous retrouvons effectivement régulièrement sur skype, nous avons élaboré une trame de travail avec ses points à aborder. Les disponibilités de chacun ont été transmises au préalable afin de trouver des créneaux commun.
Je pense qu’effectivement ce genre de groupe aide énormément à progresser, bien sur à condition d’être là pour bosser, et d’être on ne peut plus motivé. Ayant commencé tout récemment nous n’avons pas assez de recul pour pouvoir dire si oui ou non le progrès est bien là, mais nous sommes tous confiants sur ce point là, il n’y a pas de raison.
Si tu veux savoir ce qui t’attend si jamais tu rejoins un groupe de travail, c’est tout simplement du boulot,un investissement de temps, et de la réflexion…
Voilà je pense que j’ai répondu à peu près à tes questions…
A+ et GL
Bonjour remy3132,
Je sais,j’arrive vraiment en retard mais bon on sait jamais!!
Le groupe peut-il encore intégrer un nouveau membre grandement motivé???
A++ et bonne chance qqsoit la réponse!!
up ça m’intéresse de savoir aussi :cheer:
Up too, cela m’intéresserai également.
Un nouveau groupe pourrai se mettre en place non ?
On a qu’à en creer un autre, nous, les 4 derniers posts
Salut les gens je suis moi aussi intéressé par la création d’un autre groupe de travail