Création groupe de travail CG micro

Bonjour à tous et tout d’abord je souhaite une heureuse année 2014 à tous les académiciens.

Je viens ici pour proposer de créer un groupe de travail destiné à des joueurs jouant principalement en CG micro limites et souhaitant s’investir afin de progresser et de crush les micros limites (ce qui est mon cas).
Commençons par me présenter: J’ai 25 ans, je suis prof de tennis à plein temps et je joue au poker depuis un peu plus de 2 ans. Ce jeu/sport m’a tout de suite passionné, j’ai effectué un dépôt de 20 euros sur Winamax et j’ai monté une bankroll me permettant de jouer en NL10. Aujourd’hui j’ai réellement envie de crush les micros et perfectionner mon jeu.

Le but après avoir créer le groupe de travail est de mettre en place un programme hebdomadaire qui pourra comporter: analyses de mains et sessions review, étude de statistiques avec HM2, session live, étude d’un thème avec mise en pratique (3bet ou squeeze par exemple), analyse du jeu d’un régulier afin de mieux l’exploiter, etc… Je suis bien sur preneur d’autres propositions
Ce groupe (s’il se crée) sera la premier pour ma part.
Je suis également à l’écoute de joueurs d’expérience ayant déjà participé à un groupe de travail et évoluant à des limites supérieures, afin de perfectionner ma démarche.
Le groupe se composera de 4 personnes, nous prendrons contact sur skype.
Bien sur inutile de préciser que casques/micros seront la bienvenue :slight_smile:

J’espère que cela intéressera certains joueurs motivés
Merci pour votre attention j’attends vos réponses avec impatience :slight_smile:
En attendant GL à tous

remy3132