Les places sont chères dans les groupes micro CG :cheer:
Je comptais postuler mais honnêtement, il y a déjà bien trop de monde, ça fera trop, donc j’attendrais le prochain groupe pour me lancer ou j’en lancerais un sous peu
Curtis, je n’ai pas de nouvelles de toi. Je t’ai pourtant ajouté sur skype, je sais pas si c’est normal…
Fais moi signe au plus vite pour me dire si tu t’engages avec nous
Si c’est un bug de skype il faudra que l’on communique par mail
Je vois qu’il y a déjà beaucoup de monde, dommage je suis très intéressé par ce type de groupe, je n’est pas le niveau et la prétention d’organiser ce genre de chose mais si cela donne des idées à certains je pense que sa serait top, notamment pour les MTT et SNG!!
Donc si il y en a de passage sa pourrait être une très bonne idée…!
N’ayant pas de nouvelles, je croyais que le groupe était complet! Je n’est donc pas tenté de te recontacter.Ce n’est pas obligatoirement un bug de skype, mais peut etre un bug de ma part! Je ne suis pas très à l’aise avec l’outil informatique.
Je
Tu peux me faire signe quand tu as lu ce message, je l’enleverais. Merci d’avance.
N’ayant pas de nouvelles, je croyais que le groupe était complet! Je n’est donc pas tenté de te recontacter.Ce n’est pas obligatoirement un bug de skype, mais peut etre un bug de ma part! Je ne suis pas très à l’aise avec l’outil informatique.
Je te laisse donc, mon adresse mail: [édité : pas d’adresse mail sur le forum svp… j’ai l’impression que vous avez du mal à comprendre, non ?]
Tu peux me faire signe quand tu as lu ce message, je l’enleverais. Merci d’avance.[/quote]
J’arrive peut être un peu tard mais je suis super intéressé pour rejoindre votre groupe de travail.
Je joue en NL10 6 max et suis extrêment motivé pour progresser et partager.
Je reprends le poker apres 2 ans d’arrêt et je souhaite repartir sur de bonnes bases.
J’arrive peut être un peu tard mais je suis super intéressé pour rejoindre votre groupe de travail.
Je joue en NL10 6 max et suis extrêment motivé pour progresser et partager.
Je reprends le poker apres 2 ans d’arrêt et je souhaite repartir sur de bonnes bases.
Voila j’espère qu’il reste un peu de place,
A bientôt
Stéphane[/quote]
C’est noté… Une place vient de se libérer… ton skype??
Bonjour à vous,
Je voulais savoir si votre groupe fonctionnement bien. Comment fonctionnez vous ? Horaire? Travail effectué? Toujours par Skype ?
Pouvez vous me faire un petit compte rendu afin de savoir ce qui m’attendrais en rejoignant un tel groupe. Parvenez vous tous a progresser ? Avancez vous tous au même rhytme ?
[quote=“anmaelro, post:685840”]Bonjour à vous,
Je voulais savoir si votre groupe fonctionnement bien. Comment fonctionnez vous ? Horaire? Travail effectué? Toujours par Skype ?
Pouvez vous me faire un petit compte rendu afin de savoir ce qui m’attendrais en rejoignant un tel groupe. Parvenez vous tous a progresser ? Avancez vous tous au même rhytme ?
D’avances merci pour vos réponses ![/quote]
Salut à toi!
Notre groupe à l’air pour l’instant de fonctionner plutôt pas mal
Nous nous retrouvons effectivement régulièrement sur skype, nous avons élaboré une trame de travail avec ses points à aborder. Les disponibilités de chacun ont été transmises au préalable afin de trouver des créneaux commun.
Je pense qu’effectivement ce genre de groupe aide énormément à progresser, bien sur à condition d’être là pour bosser, et d’être on ne peut plus motivé. Ayant commencé tout récemment nous n’avons pas assez de recul pour pouvoir dire si oui ou non le progrès est bien là, mais nous sommes tous confiants sur ce point là, il n’y a pas de raison.
Si tu veux savoir ce qui t’attend si jamais tu rejoins un groupe de travail, c’est tout simplement du boulot,un investissement de temps, et de la réflexion…
Voilà je pense que j’ai répondu à peu près à tes questions…