Création groupe de travail CG micro

Re salut j’ai ajouté tout le monde sur skype :slight_smile:
A+

Pour ma part je vais vous donner mon planning de fin de semaine.

Demain soir soirée MTT : avec les WSfreerolls 15000€ et 7500€ + un ou deux MTT.

Vendredi soir : Première session NL2

Br actuelle 122€

Bien sur disponible sur skype : shqka67.

Plop !

Je joue aux micros limites PLO, je compte reprendre le NLHE mais dans un ptit moment, sinon j’ai toujours des restes pour le NL :wink:

Si ya encore de la place je dis pourquoi pas.

+1 pour Gegeben :stuck_out_tongue:

Yop ici !

Les places sont chères dans les groupes micro CG :cheer:

Je comptais postuler mais honnêtement, il y a déjà bien trop de monde, ça fera trop, donc j’attendrais le prochain groupe pour me lancer ou j’en lancerais un sous peu :slight_smile:

Je vous souhaite de réussir !

A+

Bonjour a tous et bonne année 2014

Je suis aussi a la recherche d’un group de poker pour progresser mais je joue plutôt en mtt j’attendrais surement qu’un autre group se forme bonne chance a vous :slight_smile:

salut jai fait la demande sur skype a quelque uns donc si vous avez des demande de julien c moi :slight_smile:

[quote=“Kalemth, post:681152”]Yop ici !

Les places sont chères dans les groupes micro CG :cheer:

Je comptais postuler mais honnêtement, il y a déjà bien trop de monde, ça fera trop, donc j’attendrais le prochain groupe pour me lancer ou j’en lancerais un sous peu :slight_smile:

Je vous souhaite de réussir !

A+[/quote]

Quel est ton skype une place s’est libérée :slight_smile:

Salut voici mon pseudo Skype :

[hide]disparu[/hide]

A+ tard :slight_smile:

je serais intéresser , Skype : MorganL77310

Curtis, je n’ai pas de nouvelles de toi. Je t’ai pourtant ajouté sur skype, je sais pas si c’est normal…
Fais moi signe au plus vite pour me dire si tu t’engages avec nous
Si c’est un bug de skype il faudra que l’on communique par mail

J’attends ta réponse

remy3132

Je vois qu’il y a déjà beaucoup de monde, dommage je suis très intéressé par ce type de groupe, je n’est pas le niveau et la prétention d’organiser ce genre de chose mais si cela donne des idées à certains je pense que sa serait top, notamment pour les MTT et SNG!!

Donc si il y en a de passage sa pourrait être une très bonne idée…!

Salut remy

N’ayant pas de nouvelles, je croyais que le groupe était complet! Je n’est donc pas tenté de te recontacter.Ce n’est pas obligatoirement un bug de skype, mais peut etre un bug de ma part! Je ne suis pas très à l’aise avec l’outil informatique.

Je

Tu peux me faire signe quand tu as lu ce message, je l’enleverais. Merci d’avance.

[quote=“curtis22600, post:684255”]Salut remy

N’ayant pas de nouvelles, je croyais que le groupe était complet! Je n’est donc pas tenté de te recontacter.Ce n’est pas obligatoirement un bug de skype, mais peut etre un bug de ma part! Je ne suis pas très à l’aise avec l’outil informatique.

Je te laisse donc, mon adresse mail: [édité : pas d’adresse mail sur le forum svp… j’ai l’impression que vous avez du mal à comprendre, non ?]

Tu peux me faire signe quand tu as lu ce message, je l’enleverais. Merci d’avance.[/quote]

C’est ok je t’envoie tout par mail…

Bonjour à tous!

J’arrive peut être un peu tard mais je suis super intéressé pour rejoindre votre groupe de travail.
Je joue en NL10 6 max et suis extrêment motivé pour progresser et partager.
Je reprends le poker apres 2 ans d’arrêt et je souhaite repartir sur de bonnes bases.

Voila j’espère qu’il reste un peu de place,

A bientôt

Stéphane

[quote=“STEAK8975, post:684908”]Bonjour à tous!

J’arrive peut être un peu tard mais je suis super intéressé pour rejoindre votre groupe de travail.
Je joue en NL10 6 max et suis extrêment motivé pour progresser et partager.
Je reprends le poker apres 2 ans d’arrêt et je souhaite repartir sur de bonnes bases.

Voila j’espère qu’il reste un peu de place,

A bientôt

Stéphane[/quote]

C’est noté… Une place vient de se libérer… ton skype??

mon skype: steph8975

add :wink:

merci :laugh:

bienvenue