Crazy 8s

r4ch0n wrote:

Tx. Je suis un peu card dead et il y un gros donk sur ma gauche, pas facile.

Changement de table. 3 joueurs qui me couvrent sur ma gauche… J’aime moyen.

6eme pause - 368k 2/20- Après un suck out : resteal avec JTo en BB callé par QQ => je fais full. Et un coin flip qui passe QQ > Ako vs un short.

HEHE LA TFF !!! GG !!! Dommage le chat n’est pas autorisé !

r4ch0n wrote:

Yeeeeesss

Le plus dur reste à faire avec ce huge CL. Mais je suis encore bien

Yesssss VGG ca donne quoi ton tournoi la? il a commencé y’a déja pas mal de temps :slight_smile:

Aller!!! FTW

EDIT: Tu peux dire la structure e tout et tout,BI,prize pool :slight_smile:

UTG (short)push , UTG+1 instapush derrière (même stack que moi), je fold AKo en SB. Ils montrent AQ tous les deux. RRRRR !

roro22 wrote:

[quote]Yesssss VGG ca donne quoi ton tournoi la? il a commencé y’a déja pas mal de temps :slight_smile:

Aller!!! FTW

EDIT: Tu peux dire la structure e tout et tout,BI,prize pool :)[/quote]

BI : 8.80 €
Prizepool : 8888€ - 128 itm (en général 1k joueurs)
Structure : 3888 de départ et niveaux de 10min !

NOOOOON !!! argggg !!!

VGG A TOI mais trop dommage la confront avec CAILLON … SICKKKK !

Put… dommage.
SB vs Btn AQo < QQ. Je fais 6ème sur 1080.

Merci beaucoup à r4ch0n qui m’a suivi jusqu’au bout.

Salengro wrote:

[quote]Put… dommage.
SB vs Btn AQo < QQ. Je fais 6ème sur 1080.

Merci beaucoup à r4ch0n qui m’a suivi jusqu’au bout.[/quote]

De rien ça m’a fait plaisir de commencer le mtt ensemble et de te suivre jusqu’au bout ! J’ai eut une sale jrnée de poker alors ça m’a fait plaiz que la tienne se passe mieux !
Encore GG a toi !!

VGG tu prends combien?

roro22 wrote:

248 euros

Sympa

Ouais. J’avais sorti toute ma BR de FT, il me restais que ce ticket lol.

Après deal a 4 c’est madanis qui prend le plus et caillon qui prend en 2eme (il a pinaillé pour 40€, le 3eme en jeton a du ceder un peu de ses gains et du coup, il touche 800 tout rond alors que le 4eme prend 820…

Et caillon sort 4eme :slight_smile:

Hello,

Bravo Salengro !

J’ai fini 60 ème de ce tournoi et pas de bol, je suis sorti sur AA contre QQ et évidement l’adversaire trouve un Q au flop.
C’est la première fois que je fais un tournoi avec un tel by-in et c’est du coup la première fois que je remporte autant.
Je crois que j’ai pas trop mal joué même si a un moment, j’ai eu un gros passage à vide. Ok c’est un tournoi fishy et c’est sans doute pour cela que je suis ITM, mais cela me fit plaisir tout même.

à bientôt

RangerBeaver