Que c’est laid, ils font tous des bet de la taille du pot et tout… mdr
Ma table est plutôt calme. Mais j’ai vu des coups vraiment ridicules
A la pause : presque 11k de stack 30/727
Salengro wrote:
Moi toujours keudalle j’suis dans les 650 trucs comme ça, je touche rien, g la flemme de lutter en tant que short stack, bref c’est pas pr aujourd’hui l’itm au crazy 8s !
GL a toi, maintiens nous tout ça !
Come On r4ch0n ! Un double up et t’es dans les stacks moyens
Voila j’ai sauté sur un truc MERDIQUE ! Un mec qui paie mon tapis a 2k dans un pot a 3k après la turn… Avec RIEN !! Juste sa dernière chance, une river pour toucher sa couleur alors qu’il n’a RIEN jusque la (il a le mm stack que moi) et que j’ai une pp9 servie depuis le debut sur un board pas dangereux du tout.
Quel blaireau.
J’ai vu la main au replayer, sick call en effet. Vais essayer de représenter PA.
Actuellement 18k.
r4ch0n wrote:
[quote]
Tu sais que j’ai rien fait pour les avoir ! Ils arretent pas de m’en rajouter sans raison lol c’est pour ça que je le joue vmt pour le fun !
Et oui, quand j’ai des tournois gratis comme ça j’aime bien avoir un bon niveau histoire de m’améliorer ! (comme avec le ticket FTOPS offert)[/quote]
Comment tu fais parce que moi ils m’en donnent pas… 
2nde pause 19K 31/491
Salengro wrote:
Cool, gogogo !
Sng sur PS : AK contre AQ pr l’autre : il touche sa dame.
AQ contre AJ pr l’autre : il touche son valet.
Pas ma journée…
Kwickill wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]
Tu sais que j’ai rien fait pour les avoir ! Ils arretent pas de m’en rajouter sans raison lol c’est pour ça que je le joue vmt pour le fun !
Et oui, quand j’ai des tournois gratis comme ça j’aime bien avoir un bon niveau histoire de m’améliorer ! (comme avec le ticket FTOPS offert)[/quote]
Comment tu fais parce que moi ils m’en donnent pas…
[/quote]
Lol je fais rien du tout ! Je joue pas beaucoup sur FT en plus !
j’adore rachon a chaque fois on sent l’enthousiasme 
Dommage le set vs over set vs over paire, je passais à 60k.
3eme pause 28k 42/220. (128 places payées)
Salengro wrote:
Ouaip j’ai vu !
Enfin te plains pas voila mes deux dernières mains, just for fun (la dernière c’est on tilt après avoir pris que des horreurs)
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2720789
(jaurais surement du faire gaffe avec mon kicker 9 mais le mec jouait tellement maaaal depuis le debut… la preuve il avait kicker 6, CRETIN)
et donc la 2eme :
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2720791
(quand je vous disais que c’était un crétin)
PUT*** de joueurs du dimanche ARGGG
Ouais la deuxième est vraiment moche.
Voilà déja un itm ! J’ai la fenetre de ta table en tout petit sur mon écran pr suivre 
Continue comme ça et tu nous fais la TF ! Nice la pression sur Kerdass juste a la bulle !
r4ch0n wrote:
[quote]Voilà déja un itm ! J’ai la fenetre de ta table en tout petit sur mon écran pr suivre 
Continue comme ça et tu nous fais la TF ! Nice la pression sur Kerdass juste a la bulle ![/quote]
Merci, c’est toujours sympa d’avoir quelqu’un qui suit.
4eme pause 64k 15/113.
5eme pause 157k 8/51, j’ai un maniac à ma droite. Il me suffit d’un bon spot contre lui…
33 left t’es bien parti lààà ! C’est bon ça ! Contente pr toi