Vu que j’ai 7 tickets pour ce mtt, il est temps que je commence a le jouer lol…
Qui l’a déja joué ? Le niveau est moyen je présume ? Combien de participants la plupart du temps ? Plus de 500 ?
Voilà voilà si vous avez des infos, j’suis prenneuse 
Vu que j’ai 7 tickets pour ce mtt, il est temps que je commence a le jouer lol…
Qui l’a déja joué ? Le niveau est moyen je présume ? Combien de participants la plupart du temps ? Plus de 500 ?
Voilà voilà si vous avez des infos, j’suis prenneuse 
Que des nuls obv.
pokermoney wrote:
[quote]Que des nuls obv.
Lol merde, un mtt pourri… bon je vais le jouer quand même et m’la jouer serrure lol
non il est sympa !
tu preferes jouer des bons joueurs que des zéros? 
c’est des tables de 8 joueurs.
il pleut ici donc pour 16h peut etre in mais je sais pas car ca va etre une longue journée !
gl en tout cas avec tes TICKETS !! 
pokermoney wrote:
[quote]non il est sympa !
tu preferes jouer des bons joueurs que des zéros? 
c’est des tables de 8 joueurs.
il pleut ici donc pour 16h peut etre in mais je sais pas car ca va etre une longue journée !
gl en tout cas avec tes TICKETS !! :([/quote]
Tu sais que j’ai rien fait pour les avoir ! Ils arretent pas de m’en rajouter sans raison lol c’est pour ça que je le joue vmt pour le fun !
Et oui, quand j’ai des tournois gratis comme ça j’aime bien avoir un bon niveau histoire de m’améliorer ! (comme avec le ticket FTOPS offert)
Il me reste un ticket aussi. Je vais le faire aujourd’hui.
Oki
Servons nous de ce thread pour se donner des news pdt le mtt !
Mon pseudo : r4chr4ch
bcoup bcoup de fish !!!
j’ai finis (apres un deal )2eme pour 1400€ et 8eme le dimanche d’aprés pour 175€
( frustrer!!!)
trés peu de résistance des joueurs : bulle exploitable a mort!!!
une structure acceptable!!
bonne chance!!!
Pseudo : Lamurge and Cie
lol double up sur la première main : AA > KK All in PF.
EDIT : Welcome back on FullTilt ?
Salengro wrote:
[quote]lol double up sur le première main : AA > KK All in PF.
EDIT : Welcome back on FullTilt ?[/quote]
Lol GG, putain ça marrive jamais cest trucs la !
Moi j’ai perdu 100 mais bon j’vais me refaire… peut-etre 
GL
kel traker me conseiller pour le cash game svp
D’accord… je lache une main sur un flop trop dangereux alors que le mec a fini seulement en brelan et que la turn m’apportait une quinte (couleur possible et ils étaient deja 2 dont le chipleader)…
Puis ensuite j’ai AA, je relance que de 3x et personne ne paie. C’est pas mon tournoi mdr
r4ch0n wrote:
[quote]D’accord… je lache une main sur un flop trop dangereux alors que le mec a fini seulement en brelan et que la turn m’apportait une quinte (couleur possible et ils étaient deja 2 dont le chipleader)…
Puis ensuite j’ai AA, je relance que de 3x et personne ne paie. C’est pas mon tournoi mdr[/quote]
Oui j’ai vu : AA cracké par T7s
Non pas du tout, personne n’a payé.
Next hand j’ai A4s de BB, le short stack relance un peu, je call juste (on est que deux, le flop tombe AJ4, il bet très fort, je le mets a tapis, bingo il a A10o, et la river : 10. Fini je suis utlra short mdr
i love poker wrote:
Je sais que t’es nouveau, mais essaie de poster au bon endroit (en cherchant un peu tu trouveras ton bonheur) ou crée un nouveau sujet et fais un effort sur l’orthographe et la grammaire.
Sinon les meilleurs trackers son Hold’em Manager et Poker Tracker 3
r4ch0n wrote:
[quote]Non pas du tout, personne n’a payé.
Next hand j’ai A4s de BB, le short stack relance un peu, je call juste (on est que deux, le flop tombe AJ4, il bet très fort, je le mets a tapis, bingo il a A10o, et la river : 10. Fini je suis utlra short mdr[/quote]
Je parlais de la main ou tu couches ce qui aurait quinte turn.
Sick bad le A4.
Courage t’es pas morte !
Salengro wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
Next hand j’ai A4s de BB, le short stack relance un peu, je call juste (on est que deux, le flop tombe AJ4, il bet très fort, je le mets a tapis, bingo il a A10o, et la river : 10. Fini je suis utlra short mdr[/quote]
Sick bad le A4.
Courage t’es pas mort ![/quote]
mortE ^^
Et non c sur mais j’ai la flemme de me fight en tant que short stack, soit je double soit je saute, peu importe, j’ai la motive je me ferais un mtt sur ps si je saute vite !
Pardon j’ai édit
GL alors
Salengro wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
Sick bad le A4.
Courage t’es pas morte ![/quote]
Ah ouais et la ou j’aurais fait quinte y’avait aussi full possible : flop 10910 dont deux cartes a trefles… j’ai donc laché mon KJ a pique après que les deux a parler avant moi se soient sur relancé