Crash en règle : from NL50 to NL5

[quote=“dexterreur, post:592843”][quote=“Fana68, post:592810”]40BI sous l’ev en 160kh c’est “relativement” standard.
[/quote]

wtf serieux c’est standard???[/quote]

Perso ya un réseau + que rigged (je ne dirai pas lequel) sur lequel je suis 60BI sous l’EV après 150kh jouées.
Après ya d’autres réseaux ou je runne good…

Faut juste pas s’attarder la dessus, c’est que des stats, et la loi des grands nombres sera toujours respectée.

Ca peut être dur mentalement mais ça fait partie du jeu, et surtout, ça peut faire partie de ton edge si tu réagis pas négativement.

Tight up your BRM and keep grinding

GL

[quote=“evergreen, post:592867”][quote=“dexterreur, post:592843”][quote=“Fana68, post:592810”]40BI sous l’ev en 160kh c’est “relativement” standard.
[/quote]

Perso ya un réseau + que rigged (je ne dirai pas lequel) sur lequel je suis 60BI sous l’EV après 150kh jouées.
Après ya d’autres réseaux ou je runne good…

Faut juste pas s’attarder la dessus, c’est que des stats, et la loi des grands nombres sera toujours respectée.

Ca peut être dur mentalement mais ça fait partie du jeu, et surtout, ça peut faire partie de ton edge si tu réagis pas négativement.

Tight up your BRM and keep grinding

GL[/quote]

C’est quel réseau selon toi ?

Ben en pratique c’est winamax, mais ça n’a aucune importance, si j’ai dit ça c’était juste pour dire que l’EV n’était pas 100% de la variance, et souligner l’importance de relativiser…

Apres si tu en conclus qu’il faut éviter Wam, libre à toi, mais je suis quasi sûr que tu peux bad run sur d’autres rooms (à vérifier).

t’as chatté pendant 2 ans quand même, 30 caves sous ev c’est rien, juste standard.

[quote=“dexterreur, post:592843”][quote=“Fana68, post:592810”]40BI sous l’ev en 160kh c’est “relativement” standard.
[/quote]

Ca dépend des limites aussi, jusqu’en 50, je dirais que 40 ça commence à être l’exception, je dirais plus que 20/25 BI reste standard et régulier. Au dessus de la 50 par contre ça ne m’étonnerait pas que ce soit standard mais je ne suis pas compétent pour parler (et mes amis sont nuls, donc ils peuvent pas me dire vu qu’il ne jouent pas à ces limites :laugh: ).

Tu as des infos chiffrées sur la variance MAX pour les nl50 en SH et pour Allin EV excpected?

Petite piqûre de rappel selon Skill++ :laugh:

[quote=“Skill, post:511673”]Tiens je l’ai retrouvé. Venez whine après ça les fishs :lol:

[/quote]

-20BI sous l’EV en 2500h, ça aide à relativiser.

[quote=“Saylar1988, post:592754”]C’est hyper chaud car je pense que psychologiquement, même si tu a une analyse terriblement lucide pour ce qu’il t’arrive (moi je serais déjà… je sais pas où mais en train de tilter de fouuuuu), ça doit vraiment trop influencer ton jeu, donc perdre en optimisation, bref… cercle vicieux.

Effectivement, même si à ta place j’aurais pas du tout envie de ça, une bonne pause devrait être OK, vu surtout que ton BRM semble assez sain !

GL, met toi au tennis, il parait que quand on s’y blesse, on win au poker ;)[/quote]

non c’est faux… ou alors double bad bit pour moi :frowning:

Winamax on l’entend souvent revenir et force est de constater que les opinions convergent souvent sur ce point, l’expérience personnelle en atteste.
Néanmoins ça reste psychologique en grande partie et il faut essayer de passer outre.
Gl pour ta remontée, ça va pas être de tout repos mais tu y arrivera certainement, et je rejoins les collègues pour te conseiller une petite pause, ça fais toujours du bien de penser autre chose qu’au poker :slight_smile:

j’ai oublié de précisé que cela fait 40Khand que c’est ainsi.

Tu as des infos chiffrées sur la variance MAX pour les nl50 en SH et pour Allin EV excpected?[/quote]

personne n’a ces infos, mon max c’est 66 caves sous ev en 37 kh, des periodes de 25 à 40 caves sous ev j’en ai eu plusieurs

[quote=“GonnaSmokeU, post:592896”]Winamax on l’entend souvent revenir et force est de constater que les opinions convergent souvent sur ce point, l’expérience personnelle en atteste.
Néanmoins ça reste psychologique en grande partie et il faut essayer de passer outre.
Gl pour ta remontée, ça va pas être de tout repos mais tu y arrivera certainement, et je rejoins les collègues pour te conseiller une petite pause, ça fais toujours du bien de penser autre chose qu’au poker :)[/quote]

C’est pas juste qu’il y a a plus de traffic et donc plus de proba de se prendre des claques monstrueuses, car plus de volume avec plus de fish ?

Si on se prend + de bad beats (because of the fishs), on est censé faire + de value sur plein d’autres coups aussi, non ?

[quote=“evergreen, post:592870”]Ben en pratique c’est winamax, mais ça n’a aucune importance, si j’ai dit ça c’était juste pour dire que l’EV n’était pas 100% de la variance, et souligner l’importance de relativiser…

Apres si tu en conclus qu’il faut éviter Wam, libre à toi, mais je suis quasi sûr que tu peux bad run sur d’autres rooms (à vérifier).[/quote]

Je run aussi assez salement sur Wam, mais le 5max fait que les dyna sont plus aggro donc ça swing plus, c’est sans doute la raison.

J’ai retrouvé un petit graph d’il y a 2 ans en 100, assez sick aussi

Parti de rien, il y a 3 ans et demi en jouant en play money et en faisant des freeroll.
J’ai réussi à prendre 2$ sur un freeroll sur le .com, puis en shortstackant la NL2 au départ avec cette somme, je suis parvenu au final à monter une bankroll de NL100 en cashoutant plus de 25k euros sur l’ensemble de la période, sans compter les différents cadeaux boutiques que je me suis fait envoyé. J’ai pu m’offrir 2 trips à Vegas où à chaque fois en jouant sur place, j’ai pu me rembourser les billets d’avions, l’hôtel et revenir même avec un bénef. En tournoi, vivant dans les caraïbes, j’ai fait partie des 10 meilleurs de l’île.
Pour tout ça, j’ai bouffé de la théorie dans tous les sens, mais pour toi, j’ai dû simplement chatter. Permets-moi de penser que tu es juste un clown…

Le pire, dans cette mauvaise passe, c’est que j’arrive à rencontrer à mes tables de NL5 et NL10 des bons regs anciennement installés en NL200 ou NL400, et pas qu’un… Je suis pas le seul à qui ça arrive, même à des joueurs qui me ownent complètement sur les tables.

Je connais mon niveau et ma volonté. Je sais d’où je suis parti et je ne mettrais pas trop temps à remonter en NL25.

Bah GG mais avec tout ca y’a un truc que je comprend pas : pk tu t’emmerdes à rebuild en NL2 alors qu’il te suffirais de cash in ? Tu le sais des bads run comme ca on en vie tous , de part ton experience du jeu tu as effectivement eu de la chance de ne pas en vivre un plus tot c’est tout . A la rigueur que tu descendes d’une limite pour atténuer l’impact psycho je comprend mais down en NL2 ca me parait assez radical …Pour ne pas dire EV-

[quote=“Foxtrot, post:593129”]
Parti de rien, il y a 3 ans et demi en jouant en play money et en faisant des freeroll.
J’ai réussi à prendre 2$ sur un freeroll sur le .com, puis en shortstackant la NL2 au départ avec cette somme, je suis parvenu au final à monter une bankroll de NL100 en cashoutant plus de 25k euros sur l’ensemble de la période, sans compter les différents cadeaux boutiques que je me suis fait envoyé. J’ai pu m’offrir 2 trips à Vegas où à chaque fois en jouant sur place, j’ai pu me rembourser les billets d’avions, l’hôtel et revenir même avec un bénef. En tournoi, vivant dans les caraïbes, j’ai fait partie des 10 meilleurs de l’île.[/quote]

Je refuse obstinément de te plaindre !!!

PS : Au vu de ce que tu ecris, je ne me fais aucun souci pour toi :slight_smile:

Ta mésaventure me rappel tout à fait ce que j’ai connu en début d’année.
La seule différence c’est que je suis overollé donc j’ai pas eu à descendre de limite.

Y’a rien d’autre à faire que de tenter de limiter les dégats et d’attendre que la chance tourne.
Ca permet de bien travailler son tilt contrôle. Je crois que j’ai progressé à ce niveau là grace à ca.

Ca a fini par être le cas pour moi.
Depuis 15jours je marche un peu sur l’eau et j’ai largement refait mes pertes.
Je te souhaite la même chose et bon courage.

[quote=“Kalemth, post:593146”][quote=“Foxtrot, post:593129”]
J’ai réussi à prendre 2$ sur un freeroll sur le .com, puis en shortstackant la NL2 au départ avec cette somme, je suis parvenu au final à monter une bankroll de NL100 en cashoutant plus de 25k euros sur l’ensemble de la période, sans compter les différents cadeaux boutiques que je me suis fait envoyé. J’ai pu m’offrir 2 trips à Vegas où à chaque fois en jouant sur place, j’ai pu me rembourser les billets d’avions, l’hôtel et revenir même avec un bénef. En tournoi, vivant dans les caraïbes, j’ai fait partie des 10 meilleurs de l’île.[/quote]Je refuse obstinément de te plaindre !!![/quote]Ah ben si j’avais su… et dire que je me disais “Le pauvre Foxtrot a l’air d’être dans une période bien galère”. Ouais ben vu le Paradis que tu as vécu, tu peux bien avoir une brève période un peu difficile ! :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Sachant que de toute façon, tu vas remonter et crush les limites easy… et que tu vas encore ramasser un max de pognon que tu claqueras dans ton île ! :wink: