Coverage Live - Table Finale France Poker Tour

GG Val ! Et merci à sir pour le coverage :slight_smile:

ENORME !!! Félicitations champion !

GG Valentin ,et bonne continuation…

Felicitation Val!!!Vivement ke l on revive des live aussi intense dans tes prochains tournois et je suis sur kil y en aura encore beaucoup

Je ne sais même pas quoi te dire :slight_smile:
Allez un “bravo” sufira :wink:

VGG Val ,N1 et felicitation
(peut etre a mercredi sur la live zone :wink: )

tous avec Val à Copenhagen ? Il faut y aller valentin on est tous derriere toi

Beau parcours
Table finale bien menée
Hu maitrisé

Toutes mes félicitations

Félicitations :woohoo:

Si on considère que tu es la miss France du Poker 2010, alors Nico est notre Genevieve de Fontenay :huh:

La suite logique est qu’ENTREVUE publie des photos de “vacances” de Valvegas … Au secours … :stuck_out_tongue:

Grâce au coverage de Sir Mafioso, c’est comme si on t’avait un peu aidé !
Encore bravo !

que dire ???

je n’ai dormi que 4h cette nuit, j’ai ce matin déposé mes enfants à l’école, emmené ma voiture au garage pour réparer ma vitre pétée et là je commence à peine à lire ce qu’il se dit de moi sur Internet.

Ca fait bizarre, très bizarre !

Je ne prend pas encore vraiment conscience de ce que j’ai réalisé mais ce qui est sur c’est que vous êtes tous géniaux

J’en aurais presque les larmes aux yeux de voir un tel engouement, j’ai tout lu (même les blagues foireuses lol) et je suis très ému !!!

il va me falloir plusieurs jours pour réaliser tout ça, plusieurs jours pour répondre au téléphone à mes amis, ma famille, répondre aux SMS, à mes mails, lire tous les forums, etc

merci à Sir mafioso d’avoir fait le déplacement, pour son boulot très professionnel, merci à Poker académie de m’avoir tout appris, à sto et sharp pour leurs cours par procuration (grâce à leurs vidéos), à éloi et nico d’avoir toujours cru en moi, à mes amis du Montmartre Hold’em mais aussi Basou, Farid, Fazil, Clems d’être passés en direct live me soutenir !!!

ça a certainement joué dans ma victoire finale !!!

que d’émotions !

je ne réalise pas, vraiment !!

mais vous inquiétez pas je vais rester le même quoi qu’il arrive, et pour le statut pro je vais prendre le temps de la réflexion.

merci à tous !!!

Super valvegas, tu as prouvé que tu étais un grand champion.
Quel rush sur ces derniers mois !!!
J’espère que tu brilleras sur d’autre évènement live et que tu continueras a faire rêver toute la communauté PA!!

Encore une fois BRAVO et RESPECT !!!

tu merites ce titre sans aucune discution possible bravo bravo ca doit faire bizzard quand meme

Valv, profites de ta vitre pour te faire sponsoriser par carglass, c’est un signe. Allez bonne journée, je ne vais pas répeter tout ce que je t’ai dit plus haut.

Valvegas wrote:

[quote]que dire ???

je n’ai dormi que 4h cette nuit, j’ai ce matin déposé mes enfants à l’école, emmené ma voiture au garage pour réparer ma vitre pétée et là je commence à peine à lire ce qu’il se dit de moi sur Internet.

Je ne prend pas encore vraiment conscience de ce que j’ai réalisé mais ce qui est sur c’est que vous êtes tous géniaux

J’en aurais presque les larmes aux yeux de voir un tel engouement, j’ai tout lu (même les blagues foireuses lol) et je suis très ému !!!

il va me falloir plusieurs jours pour réaliser tout ça, plusieurs jours pour répondre au téléphone à mes amis, ma famille, répondre aux SMS, à mes mails, lire tous les forums, etc

merci à Sir mafioso d’avoir fait le déplacement, pour son boulot très professionnel, merci à Poker académie de m’avoir tout appris, à sto et sharp pour leurs cours par procuration (grâce à leurs vidéos), à éloi et nico d’avoir toujours cru en moi, à mes amis du Montmartre Hold’em mais aussi Basou, Farid, Fazil, Clems d’être passés en direct live me soutenir !!!

que d’émotions !

mais vous inquiétez pas je vais rester le même quoi qu’il arrive, et pour le statut pro je vais prendre le temps de la réflexion.

merci à tous !!![/quote]

MErci a toi d’avoir pu partager un peu de rêve - de ton rêve.

Valvegas wrote:

[quote]que dire ???

que d’émotions !

merci à tous !!![/quote]

Merci a toi oui!!!
C’est enorme ce que tu fais depuis quelques mois, tes perfs, tes reads, tes videos, bref, tu as franchis un palier (je sais pas pourquoi a ce moment la) mais ce qui est sur, c’est que tu as l’etoffe d’un pro.
Hier tu m’as fait vibrer, et aujourd’hui avec ce ptit message, tu m’as pas fais chialer qd meme (on est pas des gonzesses oh!!! :wink: ) mais un ptit frisson avec une montee de larmes…

Bref un gros gros merci, tu nous montres qu’en bossant on peut y arriver.

PS: augmentes pas tes heures de coaching hein…!!

Félicitation
très beau parcours, GL pour la suite de cette belle carriere

VVGG
résultat extraordinaire pour un joueur pas ordinaire…
BRAVOB)

je me rappelle cette vidéo d’une partie entre membres, une des premières partie collective je pense, avec un montage des commentaires en direct des joueurs… première fois que j’apperçevais le joueur “valvegas”…j’avais été marqué par ses reads monstrueux et une approche du métagame très…enrichissante.
Pour le jeune joueur que j’étais à cette époque, son approche du jeu de poker a considérablement élevé la mienne!

donc finalement pas surpris par cette perf’ monumentale!

donc VGG à toi, et merci encore pour tout ce que tu as apporté au membres de PA.

What a Wonderful World Val!!!

Et ce n’est que le debut!!

Just do it, be pro!!

Quelle journée tu nous a fait passer.Flippant,stressant devant notre PC.Quelle longueur ce HU.Je pense savoir pourquoi il a été si long mais tu nous le confirmeras.A te suivre ton but en tournoi est de ne presque jamais engager ton tournoi sur des coin flip.Tu préfères grignoter et accepter le coin flip quand tes jetons ne permettent pas ton élimination sur un coup.D’ailleurs c’est ce que tu as fait sur le dernier coup,ou Deeb n’ avait plus que 1300 000 jetons .Même en perdant ce coup tu était encore devant.Par contre j’aimerai avoir ton avis sur le coin flip 88 contre AQ.La si t’avais perdu ce coup,t’aurai été mal.Qu’est-ce qui ta fait prendre cette décision à ce moment du tournoi.
En tout cas tu fais l’unanimité et l’admiration de tous.

VALVEGAS EST MAGIQUE

Et pour finir je suis super content pour Poker Académie et ses membres fondateurs.

Cette victoire est aussi votre victoire,vous le méritez bien tant que pour votre disponibilité,votre gentillesse,votre talent,votre humilité.
Alors longue vie à PA en enfantent-nous d’autres petits Valvegas.