Valvegas wrote:
[quote]que dire ???
je n’ai dormi que 4h cette nuit, j’ai ce matin déposé mes enfants à l’école, emmené ma voiture au garage pour réparer ma vitre pétée et là je commence à peine à lire ce qu’il se dit de moi sur Internet.
Ca fait bizarre, très bizarre !
Je ne prend pas encore vraiment conscience de ce que j’ai réalisé mais ce qui est sur c’est que vous êtes tous géniaux
J’en aurais presque les larmes aux yeux de voir un tel engouement, j’ai tout lu (même les blagues foireuses lol) et je suis très ému !!!
il va me falloir plusieurs jours pour réaliser tout ça, plusieurs jours pour répondre au téléphone à mes amis, ma famille, répondre aux SMS, à mes mails, lire tous les forums, etc
merci à Sir mafioso d’avoir fait le déplacement, pour son boulot très professionnel, merci à Poker académie de m’avoir tout appris, à sto et sharp pour leurs cours par procuration (grâce à leurs vidéos), à éloi et nico d’avoir toujours cru en moi, à mes amis du Montmartre Hold’em mais aussi Basou, Farid, Fazil, Clems d’être passés en direct live me soutenir !!!
ça a certainement joué dans ma victoire finale !!!
que d’émotions !
je ne réalise pas, vraiment !!
mais vous inquiétez pas je vais rester le même quoi qu’il arrive, et pour le statut pro je vais prendre le temps de la réflexion.
merci à tous !!![/quote]
Grand grand bravo à toi Val !
Ton post est magnifique, très humble et fidèle à toi même, c’est très beau !
Et dire qu’au demi final championnat de france ffdp, j’ai joué juste à gauche du futur Champion de France
ENORME VALL !