Coverage Live - Table Finale France Poker Tour

Valvegas wrote:

[quote]que dire ???

je n’ai dormi que 4h cette nuit, j’ai ce matin déposé mes enfants à l’école, emmené ma voiture au garage pour réparer ma vitre pétée et là je commence à peine à lire ce qu’il se dit de moi sur Internet.

Ca fait bizarre, très bizarre !

Je ne prend pas encore vraiment conscience de ce que j’ai réalisé mais ce qui est sur c’est que vous êtes tous géniaux

J’en aurais presque les larmes aux yeux de voir un tel engouement, j’ai tout lu (même les blagues foireuses lol) et je suis très ému !!!

il va me falloir plusieurs jours pour réaliser tout ça, plusieurs jours pour répondre au téléphone à mes amis, ma famille, répondre aux SMS, à mes mails, lire tous les forums, etc

merci à Sir mafioso d’avoir fait le déplacement, pour son boulot très professionnel, merci à Poker académie de m’avoir tout appris, à sto et sharp pour leurs cours par procuration (grâce à leurs vidéos), à éloi et nico d’avoir toujours cru en moi, à mes amis du Montmartre Hold’em mais aussi Basou, Farid, Fazil, Clems d’être passés en direct live me soutenir !!!

ça a certainement joué dans ma victoire finale !!!

que d’émotions !

je ne réalise pas, vraiment !!

mais vous inquiétez pas je vais rester le même quoi qu’il arrive, et pour le statut pro je vais prendre le temps de la réflexion.

merci à tous !!![/quote]

Grand grand bravo à toi Val !
Ton post est magnifique, très humble et fidèle à toi même, c’est très beau !

Et dire qu’au demi final championnat de france ffdp, j’ai joué juste à gauche du futur Champion de France :wink:

ENORME VALL !

Nice one! :slight_smile:

Je me souviens d’un échange intéressant qu’on avait eu sur le forum après une vidéo de session collective où je n’étais pas d’accord avec la stratégie que tu avais employé. Depuis je suis avec beaucoup d’intérêt ton blog et tes résultats en tournoi et je suis très impressionné par l’accumulation de très bons résultats (un peu comme Nico qui joue peu de MTT par manque de temps mais qui me semble très fort dans l’exercice).

Espérons que cette perf ne soit pas un aboutissement mais une étape sur le chemin qui te mènera encore plus haut.

You 'r The Best Val,

bravo et felicitation pour ce titre qui j espere pour toi est le 1 er du longues serie . j ai suivuis ton parcour depuis le debut tu nous a montrer toute l’etendue de ton talent merci pour tes video qui mon bcp appris j espere un jour avoir le 1/4 de ton niveaux lol un exemple pour ns tous meùbre de pa .merci a toi et a tous ce qui fons de ce site la meuilleur poker school de la toi. et encore bravo.

Bravo Val! Merci d’avoir remplie de fierté la communauté. Bon courage pour la suite!

Ahahahahahahahha Val… meme le Figaro bordel!!!

Félicitation à toi val

un grand admirateur

GG val, j’suis content pour toi, j’espere que les retombées médiatiques pourront te faire avoir un meilleur contrat de sponso.

En tout cas GL pour tout ce que tu souhaites entreprendre dans ces prochains mois.

FELICITATIONS MISTER VAL !!!
Quelle performence, c’est ENORME ce que tu viens de faire!!!

Tu le mérites vraiment au vu de ton talent et de tes perfs réalisées ces derniers mois!!!
Encore une fois bravo et au plaisir de te rencontrer en live!

VERY GOOD GAME BUDDY!!!

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bonne idée ces stickers PA, juste à temps pour que le champion de France le porte :slight_smile:

Bon bin mec que dire à part que tu nous envoies du rêve :wink:
gg

Un grand bravo.
énorrrrmmmmeeeeeeeeeee !
GG

Ouf la structure était bonne :wink:

Valvegas wrote:

[quote]que dire ???

mais vous inquiétez pas je vais rester le même quoi qu’il arrive, et pour le statut pro je vais prendre le temps de la réflexion.

merci à tous !!![/quote]

En même temps tu est déjà semi pro + les eventuelles proposition de contrat qui devrai pas tarder à arriver GG je pensais vraiment que tu perdrez tes chances de gagner plus le HU durer au fil des lescture des mains c’etait surement l’une des stratégie de freddy deeb.
Encore bravo pour le titre et tes 130000 nouveaux copains qui vont avec :lol:

PA fera t’il sont 1er Sponso ou va t’il partir pour un contrat avec une Room (Winamax va avoir un yeux sur lui :slight_smile: )

Encore un bravo supplémentaire, quelle victoire sur Deeb en plus! VGG
Là, si tu trouves pas de sponsor, tu peux faire la quête pour être stacker par les BR des utilisateurs PA, ça te fera encore plus qu’un sponsoring live the dream, j’en suis sur!

Félicitations Valvegas,
gagner le HU contre Freddy Deeb, c’est énorme !!!
VGG !

tous que je beux te dire c est : felicitation

Félicitations Valvegas !!!
Tu nous a fait vibrer pendant tout le FPT.
Un résultat amplement mérité. Merci a toi pour tout ce que tu apportes a la communauté.