:lol: Oh P…n ! la perf …l exploit
bravo…félicitations…
ca c est de la carte de visite …champion de france 2010…
ca pas du etre évident de s endormir …
encore bravo
Félicitations pour cette victoire .
Très impréssionnant
Félicitations…
Et je remets un passage d’une chanson que j’avais mis hier matin et qui a été enlevé…
"Moi, j’ai rien à te dire de plus
Que te dire, que c’est ton destin
T’as entendu, t’es sourd z’ou quoi ?
Si tu as bien retiendu la leçon,
C’est ton destin
New-York, Los Angeles, Boston ou Sarcelles
C’est le même destin !
Aller mes frères et mes sœurs, tous ensemble !
C’est ton destin !"
:laugh:
Un grand Bravo Val…
J’ai été scotché devant mon ordi dès 15h… et le HU nous a tous fait flippé plus que si on jouait !
Bravo à toi !!!
Que dire à part que c’est une incroyable performance !
Félicitations !
Salut Val, felicitations, et bonne chance a toi si tu decides de passer pro!
J
Bravo encore
Et quel énorme coup de pub pour le site;
Valvegas va surement être à Poker Académie ce que fut Moneymaker au poker en ligne…
Explosion de nouveaux membres en perspective…
Encore VGG amigo !
J’ai suivi ça depuis trois jours et je peux tranquillement reprendre mon Grind
Encore merci pour le coverage, les photos et les vibrations !
Val, on t’attend, j’ai mis une bouteille au frais !
Greg B)
Nous avons tous rêvé par procuration, pour cela merci !. Nous avons tous été touché et moi comme débutant plus particulièrement, car tu nous montres que c’est possible. Nous jouons tous au poker pour jouer et gagner et dans un coin de notre tête on espère un jour vivre ce moment là. Tu l’as fait. Tes qualités humaines et techniques te l’ont permise. Je ne te connais pas, sauf à lire les spots sur PA et tout est crédible. Bravo à l’homme de famille à l’homme du jeu et l’homme qui a rêvé et qui existe aujourd’hui dans ce domaine. La reconnaissance tu l’avais, tu l’a confirme. J’espère que tu savoureras ces moments, uniques et que tu dois renouvelés. Bravo. Ta route s’élargie, un nouveau monde risque de s’ouvrir. Un monde de loisir rémunéré, ou « jouer plus pour gagner plus » est enfin possible. Alors Valentin (je me permets), des choix sont devant toi. Par procuration, je me suis mis à ta place deux secondes. En tant que chef d’entreprise depuis 25 ans, et 2 agences immobilières au compteur, je laisserai tout tomber et je me lancerai, car créer une entreprise, tout le monde peut le faire, mais gagner des tournois et avoir du plaisir en jouant, c’est plus rare. Gère, épargne, anticipe et joues tant que tu peux et que tu veux. Mon rêve maintenant et ma motivation de tous les jours qui passeront, dans 6 mois, 1 an ou 3 ans, c’est de rencontrer autour d’une table et vivre ces moments. Alors prépares toi, on arrive ! Il serait prétentieux de dire salut l’AMI, tu ne me connais pas et mes spots un peu provoquant altèrent surement les jugements sur moi, mais je ne désespère pas un jour qu’une rencontre cordiale se produise. Bravo à toi, et profites. Merci pour ce que tu nous montres. Tu nous confirmes dans nos choix, quand parfois le doute s’installe. Alors pour tout cela, MERCIIIIIIII.
Jerome wrote:
[quote]Salut Val, felicitations, et bonne chance a toi si tu decides de passer pro!
J[/quote]
Effectivement, ce serait une suite logique. Mais une décision difficile dans tous les cas.
Bravo pour cette superbe victoire qui a fait vibrer toute la communauté Pokac pendant ces 4 jours. Cela fait quoi d’être le meilleur joueur français pendant 1 an?
Et merci à toi de nous faire vivre ponctuellement, tes aventures lives et online…
vgg, tu l’as fait avec la manière…
Depuis deux ans que je suis sur ce site, je vois les profs s’employer à travailler leurs pokers et à partager leurs connaissances avec la communauté. Aujourd’hui c’est au tour de Valvegas, l’un des meilleurs (et des plus prolifiques en vidéos), de remporter ce tournoi, et ce contre un shark de 1ere classe, je pense que beaucoup seront d’accord avec moi pour penser que ce n’est pas un hasard…
Toutes mes félicitations Val :woohoo: A mon avis cela marquera un tournant dans ta vie et j’espère que tu seras approché par une team si c’est ton envie.
Merci à tous ceux qui ont assurés le coverage, nice job guys!!!
Tu fais rêver toute la communauté PA, et montre, comme l’ont déjà fait d’autre avant, que effectivement, c’est possible…
Je pense ne pas être le seul à penser que cela nous rend encore plus fiers d’appartenir à Poker Académie B)
Valvegas au panthéon de poker academie
On va bientôt retrouver des calecons ou des mêches de cheveux Valvegas en vente sur ebay lolll
Bonne chance à toi pour la suite Val, je suis persuadé que tu fera le bon choix
PS: énorme cuitas les bananas T_Chance !!!
Salut Jérome.
J’ai eu le plaisir de Dej avec Val et Eloi récemment ou il sollicitait notre avis pour passer pro. Vu sa motivation, ses analyses sur le sujet et sa rigueur par ailleurs - il était impossible de ne pas le soutenir dans sa démarche. Il s’était donné 6 mois pour atteindre une BK suffisante pour passer le cap avec sérénité.
Il lui aura fallu moins d’un mois pour y parvenir et avec quelle classe.
Est ce que Val passera pro ? Ce n’est désormais plus une question, je le certifie.
Bravo encore à notre sympathique coach.
Félicitation Val et je suis sur que tu feras un excellent pro
un stresss de fou surtout pour toi je pense mais qu’elle bonheur de faire parti de ce site c la geande classe j’en suis fier bravo bravo bravo bravo pour tout val
Bravo Val pour cette magnifique performance. tu nous a fait rêver. Tu as dominé ce tournoi de manière impressionante. Good luck pour la suite mais je pense qu’il n’y aura pas de problème
Trop heureux pour toi Val, encore bravo!
Bonne route à toi!
Val t’avais pas fait un last longer avec Roni sur celui-ci? :lol: :lol: :lol:
Je dis un Grand BRAVO au Champion !!!
Nul doute qu’il gagnera d’autres titres …