Yes ! Cette fois c’est la bonne ! Il va quand même bien finir par se faire payer les A à force de les toucher !
Freedy Deeb
ca se joue aussi au physique je suppose …va l avoir a l usure le ricain…
bravo aussi a tous ceux qui relatent cette finale ,ca aussi c est du sport …
Je parie 10 points boutique que le tournoi s’achève a 21h18, et ce pour la cote de 1 contre autant qu’il y a de parieurs.
10$ avant
:laugh: :laugh: des points boutique , je joue que du cash!!
bon alors bet pour moi 10$ avant 21:18 qui me prend
Tchoboweil wrote:
pari tenu… il me reste justement 10 points boutiques
De quel jour ?
Je joue pas a si je me trompe je perds, mais plus, on met tous 10 points, et si il y en a qui trouve, il raffle tout, l’avantage c’est qu’a minuit il y aura une belle cote si c’est pas fini lol
Je pense que cela va finir avant le championnat de PAB)
Vas-y Val! T’y es presque!!!
En même temps, on pourra pas t’en vouloir si tu ne gagnes pas (impensable!), Freddy Deeb a gagné le tournoi HORSE à 50.000$ des WSOP (devant Bruno Fitoussi).
C’est pas non plus un guignol le Freddy…
Ma participation au désastre humoristique ambiant::
Quelle est la dernière parole de Jésus?
“Vite, un clou, je glisse…”
stochastic wrote:
et je parie que Valvegas ne gagnera pas cette étape :laugh: à moins qu’il s’ennuie dans ce HU et qu’il ait pris son portable :dry:
Tchoboweil wrote:
ah ok :lol: dans ce cas je dis 21h47
Val chute à 2,5M environ. Freedy Deeb est payé sur 2 streets avec le jeu max, un carré de 7
Y’a pas moyen de multitabler pour que ça aille plus vite
l’américian prend le contre-pied du jeu de VAL, il semble faire du pot control et jouer les embuscades…
il a du métier !
Quel chatard ce Deeb:S
VAL DOIT sortir l’artillerie et toutes les astuces… il connait la musique, il va bien l’attraper
:unsure:
Franchement trop de stress ! ! !
plus c’est long, plus c’est bon… pas vraiment d’accord aujourd’hui
Je rentre du taf, je mange et je me dit, il en est ou le VaL?
WTF il est en HU!!!
Allez là, on reraise et on win!!
Dieter333 wrote:
[quote]l’américian prend le contre-pied du jeu de VAL, il semble faire du pot control et jouer les embuscades…
il a du métier ![/quote]
C’est quand même un des tous meilleurs …