Val perd un gros pot sur un overbet à 800k de freedy deeb sur un board avec un AS, une flush et une quinte. Il paie et muck sa quinte contre la flush de deeb
Tos45 wrote:
[quote]2 paire d’as pour val qui lui on rapporté…RIEN mais gardons espoir
Aller Val courage la patience payera[/quote]
il a presque gagne la promo BestOnePoker! :laugh:
val possède environ 2,5k deeb est devant.
je vais devoir partir chez des amis…
quoiqu’il en soit … bonne chance val. j’aurais aimé voir ta victoire.
je suis résté toute la journée sur mon pc. dommage
Totoc wrote:
Une plus spirituelle pour Totoc
rené Descartes va dans son café habituel.Il s’assoit.
-Serveur: "Alors monsieur Descartes , je vous sers la même chose que d’Habitude ?
- Descartes: “Non,je ne pense pas”
et là “pouf” il meurt sur le coup !
je comprends y a eu deal one time !! shove any two lol.
gl valvegas il fait durer le suspens il veut avoir le deeb a l’usure ahah lol
lenlec wrote:
[quote]la difference entre Freddy deeb et marcel Dib?
Les cheveux ptete[/quote]
Deeb centimètres
bien vu Oz mdr
:laugh: :laugh:
C’est combien de points boutique une victoire au FPT ??
:laugh: :laugh:
honeyfrenchy wrote:
[quote]:laugh: :laugh:
C’est combien de points boutique une victoire au FPT ??
:laugh: :laugh:[/quote]
Je crois que tu gagnes un sticker , mais Val en a déjà 3 et très bien porté pour l’occasion!
Aie: Valentin chute à 2,400,000, pendant que Deeb grimpe à 4,000,000.
OzFrenchKiss wrote:
[quote]stegolas wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
[quote]Vu que les infos sont distillées je propose un concours de blague, ca fera marré Val quand il liera le thread qu’il ai gagné ou perdu.
Deux mecs dans une voiture à un feu rouge.
une minute plus tard.
Le passager : “C’est vert”
Le conducteur : “bah heu … Une grenouille ?”[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: bien pourrie comme il faut Merci:laugh: :laugh:[/quote]
Je peux faire mieux mais j’attends la victoire de VAL !!!
Main #183 : Freddie Deeb complète et Valentin, avec 9Carreau7Carreau, décide de ne pas relancer. Les deux joueurs découvrent un flop 5Coeur7Trèfle8Coeur. Avec sa paire, Valentin mise 100,000. Freddie paie. « Valvegas » va par la suite check-call deux fois : 250,000 sur le ACoeur au tournant puis 800,000 sur la rivière, un 6Trèfle, avec sa quinte. Elle sera pourtant insuffisante face à la couleur, avec TCoeur7Coeur de Freddie.
Main #184 : Freddie passe au bouton. Valentin révèle… deux as !
Main #185 : Valentin relance à 175,000 au bouton puis c-bet à hauteur de 200,000 sur un flop 7Trèfle2Pique9Trèfle. Freddie passe. Et la main se termine.
Main #186 : Freddie passe. Et le croupier s’active à remélanger.
Main #187 : Valentin passe. Et le croupier ne va pas tarder à choper une crampe.
Main #188 : Freddie complète et les deux joueurs voient un flop KCoeur4TrèfleKTrèfle. L’américain mise 75,000 et est payé par Valentin, qui envoie 175,000 sur la rivière, un KPique, après que le tournant 6Carreau ait été checké. Hé oui, on met les cartes dans le désordre, ça fait travailler les méninges. Freddie aussi est tout retourné, et passe sa main.
Main #189 : Freddie Deeb mise 100,000 sur un flop QPique3CoeurTTrèfle dans un pot non relancé. Et vous savez quoi ? Hé bien il prend le pot. Si, si, promis.
Main #190 : Freddie Deeb relance à 160,000 : Valentin ne cherche pas à se défendre.
Bilan comptable après ce sale quart d’heure américain : Valentin chute à 2,400,000, pendant que Deeb grimpe à 4,000,000.
Y’a un Day 2 pour la finale ?
Changement en tête, val pointe à environ 5k et freedy a moins de 2k!!!
SirMafioSo wrote:
Yessss!!!
5M vs 2M non?
Est-ce que c’est comme à Koh Lanta : si y’en a un qui se blesse c’est celui qui a fini 3ème qui revient ?
Aller!!!La victoire n’est plus très loin!!!
La table finale qui dure