val maitrise complètement le HU, Deep est bien descendu, Val doit posséder les 2/3 des jetons. Freedy Deeb est très passif et val l’agresse bien.
Ouf on reste sans nouvelle pendant 10minutes et on s’inquiète du pire…
Merci, bon courage à toi Val’ !
pasone wrote:
[quote]Djouff wrote:
[quote]Vous pensez quoi d’une :lol:
ET TU VOIS KI pour la croupière !![/quote]
Karima obv et Mylène Cogan aussi :lol:
c’était quoi le chip count avant deal et les prix sans deal? pour 1 et 2
Faites gaffe avec les messages, j’ai l’impression qu’une centaine de personnes nous regarde…
Djouff wrote:
[quote]pasone wrote:
[quote]Djouff wrote:
[quote]Vous pensez quoi d’une :lol:
ET TU VOIS KI pour la croupière !![/quote]
Karima obv et Mylène Cogan aussi :lol:[/quote]
dac je postule pour cette team pour essuyer les jetons etc…:silly:
pokermoney wrote:
Vainqueur : 155,580
Runner-up : 93,200
Totoc wrote:
celà en fait des yeux braqués sur nous :laugh:
28/01/2010 17:29
Valentin ne laisse pas une chance à Freddy
Main #70 : Freddy relance à 100,000 au bouton. Valentin paie. Le flop est AK8. Valentin checke. Freddy mise 125,000. Valentin annonce « Relance », et Freddy a jeté ses cartes avant même que j’aie eu le temps de voir le montant du check/raise.
Main #71 : Valentin relance à 100,000 au bouton. Freddy 3-bet à 300,000. C’est payé.
Flop 664. Freddy mise 325,000. C’est payé.
Turn 2. Check de Freddy. Valentin mise 700,000. Freddy snap-fold.
Main #72 : Il ne reste plus que 1,6 millions à Freddy, qui limpe au bouton. « Relance », dit Valentin, qui mise 150,000. Payé par Freddy. Tilt ?
Le flop est 764. Check/check
Turn 2. Check/check.
Rivière Q. Check/check.
Valentin prend le pot avec As-Valet dépareillés. Étonnant que Deeb ne tente pas un petit arrachage.
Main #73 : Valentin relance à 100,000 au bouton. Payé par Deeb, qui check/fold le flop AT9.
Main #74 : Les jetons de Deeb s’évaporent à toute vitesse. Plus que 1,3 millions. Il passe au bouton.
Main #75 : Valentin relance au bouton, et gagne.
Main #76 : Valentin passe alors qu’il est de grosse blinde. Deeb ne comprend pas, et une petite confusion s’en suit. Valentin n’avait pas vu que Deeb parlait en premier. En fait, la croupière a l’habitude de mettre le bouton entre les joueurs. Un superviseur intervient : désormais, le bouton sera placé bien en face du joueur le possédant.
Main #77 : Valentin relance à 105,000 au bouton. Freddy paie et check/fold le flop 772. Le tête à tête ne semble pas être sa spécialité.
Val vient de perdre un pot assez conséquent contre freedy deeb. IL bluff hauteur As et deeb va payer avec une paire de 5 sur le board comportant deux dames et un valet
Aieeee
heros call…
faut reconnaitre qu’il a eu une belle lecture
Zlash69 wrote:
Main #77 : Valentin relance à 105,000 au bouton. Freddy paie et check/fold le flop 7Carreau7Coeur2Pique. Le tête à tête ne semble pas être sa spécialité.
no comment
Où en sont les chips ?
honeyfrenchy wrote:
Les chips vont bien. Merci de t’inquiéter pour eux
honeyfrenchy wrote:
sur la table un gros paquet c’est du live a mon avis difficile a voir
combien de chips??
Il est minuit moins le quart au Vietnam, merde, z’etes cons, je bosse demain… ALLER VAAAAL !
Val met une pression constante sur son adversaire après un raise préflop et un call de deeb. Les deux joueurs check un flop hauteur dame. A la turn deeb mise et val raise sur la couleur à coeur affiché pour 375k. Deeb jette rapidement
honeyfrenchy wrote:
6 400 000 sur la table… désolé je suis joueur sinon je pense que val a encore plus ke Freddy deeb.