honeyfrenchy wrote:
au vu du thread winamax je dirai #2M contre #3.5 a val celà n’engage que moi
honeyfrenchy wrote:
au vu du thread winamax je dirai #2M contre #3.5 a val celà n’engage que moi
SirMafioSo wrote:
nh de val, mais deep l’a joué comme un fish B)
Les gars, j’ai jamais ete aussi stresse sur un tournoi auquel je participe meme pas !!
Nico, fan de Valvegas
Nico wrote:
[quote]Les gars, j’ai jamais ete aussi stresse sur un tournoi auquel je participe meme pas !!
Nico, fan de Valvegas[/quote]
J’ai rien fais d’autre depuis 4 heures Je stress
Nico wrote:
[quote]Les gars, j’ai jamais ete aussi stresse sur un tournoi auquel je participe meme pas !!
tout pareil ( et j’ai arreté de bosser )
Nico wrote:
Pareil…
Moi je le suis sur mon tel ds le TGV et internet rame!!!
Allez Val!!!
Dieter333 wrote:
[quote]Nico wrote:
tout pareil ( et j’ai arreté de bosser )[/quote]
je ne prends plus d’appel téléphonique des clients depuis 14h. et j’ai explosé la cafetière …:woohoo:
exact Nico, c’est assez stressant,il faut qu’il win …pour diverses raisons B)
notamment parce qu’il le vaut bien comme dirait la pub et ça nous ferait plus que plaisir;)
sto
C’est bon ça, tout le monde scotché devant son pc !! loool
Jolie perf!!
A ce que j’ai pu lire il semble avoir beaucoup d’humilité! Continue dans cette voie c’est tout le mal que je te souhaite!
Nico wrote:
j’arrête pas de rafraichir mes onglets winamax et PA comme un dératé!
qu’il est long ce HU!
Moi, j’ai vendu une maison aujourd’hui et j’ai dit à mes clients de repasser demain pour signer, trop occupé
Je pensais être le seul pour qui la s’était arrêté de tourner, mais nan ! Ca va… ^^
C’est long, pire que des résultats pour un exam’ !
J’avais réservé mon après midi pour faire des papiers (compta), bref rien de très réjouissant. Encore heureux j’ai troué un bon prétexte. Merci Val
c’est super, car c un peu du rêve à tous, par procuration
GTi wrote:
toutes les excuses sont bonne à ce que je vois pour ne pas faire sa compta. :laugh:
Au fait, sympa le clin d’oeil avant la TF en vidéo !
“J’ai la BR et mes collègues sharp et stochastic m’ont bien aider à me préparer aux MTT…” ^^
Main #92 : Freddy relance à 95,000. L’américain a agi un peu trop vite, et Valentin interprète correction ce timing comme étant de la faiblesse. Il 3-bet à 300,000 et remporte le pot…
Du Valvegas tout craché! GG
COME ON!!!
je lis que le rouleau VALVEGAS est reperti de l’avant .
allleeeeez
C’est clair, jamais autant de sensation par procuration
Gros Merci et Gros Bravo à Val et au coverage assez hallucinant et vivant !!!