Coverage Live - Table Finale France Poker Tour

JE ne connait pas Freddy Deep (qui à l’air très sympa au demeurant) mais je trouve pas ça “normal” qu’un Américain participe au championnat de France, et je ne dit pas ça du fait qu’il soit face a Valvégas en HU. C’est juste mon avis, mais cela n’enlève ne rien les qualités du bonhomme.

Que le meilleur gagne.

Go pour la win now !

oups le lapsus j’ai écrit Freddy Depp (stack) lol

[url]Kassem Deeb: Hendon Mob Poker Database

freddy deeb n’est pas un random.

Val doit pas être super à l’aise en HU si il concède un deal pareil.

Ouais il aurait du avoir plus, mais comme c’est une grosse somme pour Val (plus que pour Deeb), je pense que ça arrange les 2 joueurs !
Son avantage en chp lui permettra peut-être tout de même de gagner la rondelette somme de 17.000€ supplémentaires.
GL et on veut le titre ici !

SirMafioSo wrote:

Intelligent jusqu’au bout - bravo comme sharp l’avait regretter sur un tournoi récent.

Bravo

alexinho75 wrote:

Il a fait ca surement par rapport a sa derniere “mesaventire” lors du 60k FTP ou il avait refuse de dealer. Apres le plus important c’est le titre!!!, deja 115 000 c’est enorme.

GOOOO VALLLLL

benpunk wrote:

[quote]alexinho75 wrote:

Il a fait ca surement par rapport a sa derniere “mesaventire” lors du 60k FTP ou il avait refuse de dealer. Apres le plus important c’est le titre!!!, deja 115 000 c’est enorme.

GOOOO VALLLLL[/quote]

je pense qu’il enlève la pression de l’argent et va jouer son style a fond bonne décision

GTi wrote:

[quote]JE ne connait pas Freddy Deep (qui à l’air très sympa au demeurant) mais je trouve pas ça “normal” qu’un Américain participe au championnat de France, et je ne dit pas ça du fait qu’il soit face a Valvégas en HU. C’est juste mon avis, mais cela n’enlève ne rien les qualités du bonhomme.

Que le meilleur gagne.[/quote]

Why not, c’est sympa et ça élève le niveau.
Le champion est le premier français et voilà. Le 7° à sortir était marocain btw.
Ca se fait dans pas mal d’autres discipline et je trouve ça bien.

Fredy est un habitué des TF il va lui mener la vie dur et sa victoire n’en sera que plus prestigieuse (si victoire il y a biensure :wink:

Maintenant, si tu me lis Val’, sois content de ta deuxième place si tu perds (je crois les doigts pour que ça n’arrive pas) et estime toi heureux d’avoir dealé !
En revanche si tu gagnes, dis toi bien que ça aurait pu ne pas être le cas si tu n’avais pas deal !

En gros, je jamais regretter un deal !!!

GL

Argh, toujours pas de nouvelles sur winamax. Mais que se passe t il depuis 17h04?

go for the WIN
go for the WIN
go for the WIN
go for the WIN
go for the WIN
go for the WIN
go for the WIN
go for the WIN
go for the WIN
go for the WIN
go for the WIN

Main #69 : La croupière fait un strip-tease

JE NE COMPREND PAS - ARME SECRETE US :laugh:

Qu’il se dépêche quand même … il y a le championnat PA ce soir ! MDR !

pasone wrote:

[quote]Main #69 : La croupière fait un strip-tease

JE NE COMPREND PAS - ARME SECRETE US :laugh:[/quote]

:laugh:

Vous pensez quoi d’une team : Fabsoul, Saout et Valvegas? ça aurait de la gueule imo !

28 ème en ALL TIME MONEY LIST.

Rien que de jouer en TF avec lui c’est … euh… je trouve plus mes mots là!:blink:

Djouff wrote:

ET TU VOIS KI pour la croupière !!