Je trouve que le vainqueur, n’est pas trop félicité ,peut être n’est-il ni admin, ni membre important, car c vrai que les exp^loits des habitués ou des “connus” sont honorés souvent, mais les autres, rien. Messieurs les responsables, ne vous auto-congratulés pas toujours entre vous et respectez les autres ou les nouveaux qui ont aussi besoin d’encouragement. Le succé de PA vient aussi de plus de 2000 lecteurs ou paticipants anonymes qui méritent le respect. Si vous voulez devenir un site payant voir commercial, ce que je respecte et comprends, il faudra aussi apprendre à être commercial et sympa avec les futurs " clients". Bravo encore
???
wildstar comme à ton habitude tu t’emballes et manque cruellement de patience !!!
poker académie a toujours fait l’interview des gagnants de chaque étape et pourtant je n’ai pas vu beaucoup de connus parmi eux avant cela ^^
c’est un travail de faire l’interview et de la publier, cela va être fait mais comme toi ils n’ont que 2 bras et un cerveau et ils ont plein d’autres choses à faire que t’imagines pas
un peu de patience stp
cela sera certainement fait en temps et en heure
c’est pas méchant mais tu me fais halluciner de par tes interventions récurrentes lol
merci de ta réponse, et excuses moi de t’halluciner, ou j’espère même continuer saus si censure biensur. Mes interventions récurrentes, ne sont que des interventions, pas plus nombreuses que certain, c’est un forum non ! Rassures toi ce n’est pas que critique, je ne dis pas à chaque fois que j’apprends quelque chose sur PA car c’est trop souvent, et je ne dis pas non plus que je suis content d’étudier toutes les vidéos, sinon je ferai encore plus d’interventions. Ce qui m’a géné dans le dernier tournoi PA c’est tout les commentaires pour l’invité et rien pour le gagnant, rien de plus, je m’exprime c’est tout… A bientôt et saches même si tu t’en fou, que je suis te srésultats, et que c’est motivant de voir des joueurs comme toi, quand on galère encore… Bonne année à toi et tes proches
wildstar , je pense que c’est un phénomene normal , il faut savoir accepter que certains joueurs ici soit plus connu de la communauté ou plus proche entre eux , que d’autres qui sont anonymes , car il poste moins ect…
il ne faudra pas à cause de cela, que d’autres membres ne tentent pas leur chance pour s’exprimer et participer. Il ne faut pas faire ressentir que c’est un site unqiuement pour quelques copains et encourager tout le monde, car c’est vrai quand un inconnu comme cmoi s’exprime, un peu provoc pour stimuler et faire réagir, on est vite remis en place, car je ne suis pas leur copain ( pour le moment), je n’ai rien encore prouver, et je suis encore nul pour eux. Alors qu’il faut encourager à la participation. J’arrête car on va encore me dire “caliméro”. J’aime bien PA mais PA m’aimera un jour MDR…Eh les mecs, rassurez vous je vais bien…! je ne voulais pas faire haluciner…encore ma provoc, allez humour