Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de cette sixième étape du championnat. (avec la participation exclusive d’Arnaud Mattern, membre Team PRO PokerStars!) N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Eh bah voila que mon tournoi s’est terminé beaucoup plus rapidement que prévu !
Dire que je voulais jouer ultra tight dans les premier niveaux …
[handreplay]1293578[/handreplay]
et merde !
3 fois de suite , vilain trouve son brelan, mon plus mauvais classement, j’ai joué trop vite, je voulais attendre 1 heure de jeu , merde et merde, c’était trop court…
Tu as de la chance frenchkiss, on ne s’est pas rencontré, bonne chance aux autres, apparement ca arrive aussi au meilleur, je relativise alors
youpi me suis fait cracker les as par un full q10 et après pecho les rois en face les as, un bluff pourri en tilt (ça pouvait pas se rater) et c’est fini ptain j’ai jamais rien fait dans ce championnat:angry: si échouer à la bulle, et merde et en plus je vous casse les couilles avec un post inutile… allez essayer de faire une belle étape pour moi…et encore un bon suck out 2 out sur le sng en parallele du champ. avec les rois sur les 15 dernieres fois me suis fait craquer 12 fois; Miam miam c’est bon le poker:(
Ma psy m’a dit que j’avais une structure masochiste, ya pas de doute