Coverage - Championnat Etape 6

Bonsoir,

Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de cette sixième étape du championnat. (avec la participation exclusive d’Arnaud Mattern, membre Team PRO PokerStars!) N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…

Bonne partie à tous,

bonjour comment obtient on le mot de passe?

italiapersempre wrote:

Il suffit d’être loggué sur Poker Académie et d’aller sur la page du tournoi.

http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-pa-iv-etape-6.html

Est ce que Arnaud passera sur le forum ? Parce qu’il est déjà inscrit sur le CP.

Ca serait interessant de le voir analyser des mains du tournoi ici !

Ouais certaines analyses vont etre faussees pour lui etant donne que tout le monde va essayer de le sortir pour le bounty :laugh: :laugh: :laugh:

Le pauvre ca va pas etre relou a jouer avec tous les mecs qui le pousse all in pour le ticket sunday M

Bon anyway a tout’ pour le tournoi et GG all

Fana68 wrote:

[quote]Est ce que Arnaud passera sur le forum ? Parce qu’il est déjà inscrit sur le CP.

Ca serait interessant de le voir analyser des mains du tournoi ici ![/quote]

Je vois pas de Frenchkiss sur le tournoi pour le moment moi…??

benpunk wrote:

[quote]Fana68 wrote:

[quote]Est ce que Arnaud passera sur le forum ? Parce qu’il est déjà inscrit sur le CP.

Ca serait interessant de le voir analyser des mains du tournoi ici ![/quote]

Je vois pas de Frenchkiss sur le tournoi pour le moment moi…??[/quote]

Ah bah ayez lol juste avant le debut

GL all

premier bad beat de la soirée : j’ai Nico à ma table … :woohoo:

bonne chance à tous :wink:

C’est dingue le nombre de limpers à ma table!!! les gars lisez un peu le forum de temps en temps^^.

GL all

merci …

Première main, je suis un fish !

[handreplay]1293579[/handreplay]

Eh bah voila que mon tournoi s’est terminé beaucoup plus rapidement que prévu !
Dire que je voulais jouer ultra tight dans les premier niveaux …
[handreplay]1293578[/handreplay]

Après ma première main de fish une deuxième main de fish!

[handreplay]1293770[/handreplay]

Il parait qu’il faut de la chance au poker!

bon je viesn d’arriver grrrrrrrrrr pas de frenckiss à ma table… :S

et merde !
3 fois de suite , vilain trouve son brelan, mon plus mauvais classement, j’ai joué trop vite, je voulais attendre 1 heure de jeu , merde et merde, c’était trop court…
Tu as de la chance frenchkiss, on ne s’est pas rencontré, bonne chance aux autres, apparement ca arrive aussi au meilleur, je relativise alors

Vient de se faire sucker les As… tombe à 2000 Je hais ce tournoi je hais ce tournoi :slight_smile:

youpi me suis fait cracker les as par un full q10 et après pecho les rois en face les as, un bluff pourri en tilt (ça pouvait pas se rater) et c’est fini ptain j’ai jamais rien fait dans ce championnat:angry: si échouer à la bulle, et merde et en plus je vous casse les couilles avec un post inutile… allez essayer de faire une belle étape pour moi…et encore un bon suck out 2 out sur le sng en parallele du champ. avec les rois sur les 15 dernieres fois me suis fait craquer 12 fois; Miam miam c’est bon le poker:(
Ma psy m’a dit que j’avais une structure masochiste, ya pas de doute

Voilà déjà fini je touche KK flop Q76 sa part a tapis il montre AQ turn 7 et la river un jolie Q :frowning:

pareil pas fait mieu que sauter a la bulle encore, et pourtznt c’est pas faute d’essayer !
Le championnat PA run bad pour moi :frowning: