Perdu Ak Vs QQ … Pas de secret , tu gagnes pas tes coins flips t’es mort
Gl aux restants .
pourquoi ne pas surrelancer les As?
tant mieux pour moi
[handreplay]1293890[/handreplay]
sorti sur un resteal de frenchfrog,
gg all
bon bon bon j’ai frenchkiss à ma table mais il a 3 fois plus de jetons que moi…le 215$ token n’est pas gagné…
Bon 2 coin flip de suite perdu bah ca fait mal…
:unsure: :unsure:
Adios lol
OK me voilà out comme une pauvre m… avec un minable A6o.
Parti all in pre flop car très short stack, je me fais callé par 55 et AQ. Une dame sur le flop et bye bye tout le monde.
A aucun moment j’ai senti que j’avais une chance de gagner ce tournoi. Très mauvais impression, je vous la déconseille.
De manière générale, j’ai trouvé les joueurs extrêmement agressif ce soir. Ca n’avait pas été le cas dans les autres étapes (à part bien sûr celui où l’on était à 4 par table)
Il y avait énormément (trop ??) de reraises pre flop, des les 1ers niveaux, et à mon avis, avec pas grand chose en main. Ou alors, avec des mains comme AK, prêts à partir all in en situation de coin flip, et ce dès le début du tournoi.
Enfin, cela n’y change rien, je suis une fois de plus sorti avant les places payées et surtout donc, avant les points pour le classement.
Il va vraiment falloir que je sois plus agressif à l’avenir, ou alors plus chanceux.
Aller bye bye à tous et à la prochaine étape.
Bonne chance à ceux qui sont encore en jeux
frenckiss tjr in: 35eme… On peut pas dire qu’il joue pas le jeu!
Je croyais que j’avais 2 paires. En fait j’ai que la bottom pair
[handreplay]1295234[/handreplay]
OUT JJ vs KK
83 eme sur 78 places payées !!!
Grrrrrr !!!
Alors alors ?
Canonbis
Quel est le podium ?
C’est marrant j’me suis endormi hier pendant la pause, trop naze, et je découvre que j’ai fait 34e en étant sit out, juste devant frenchkiss :D.
Qui a pris le bounty finalement?
J’ai toujours aimé la noix de coco.
Après avoir monter un stack confortable de 50 000 jetons ( merci AA, QQ), j’ai la chance d’être parachuté à droite de Arnaud (15-20 000 jetons). Trop classe, je suis assis à coté d’un pro. Bon alors, comment on fait avec ces bêtes là?? J’envoie la boite dès que j’ai 44 ou je lui demande la permission de le relancer?
Après 2-3 tours d’observation j’ai JJ en SB, il y a une relance en milieu de parole, je me tâte, je call, et arnaud sqeeze. L’autre se couche je n’ai plus qu’a suivre avec une main correct et un tapis le couvrant. Ma paire de Jacques résistera à son QK jusqu’au bout. Un peu troublé, je ne saurai que dire “wwaoouuu” dans le tchat .
Sympa PokAC, vous avez fait un heureux hier, je vais aller tâter du gros tournoi bientôt et peut-être le gagner et alors là ce sera le début de … Houu là je m’emporte là. C’est nickel d’aller voir comment ca se passe chez les gros joueurs.
Merci à Arnaud, sa participation active dans ce tournoi l’a rendu vraiment plus intéressant. De temps en temps je jetais un oeil sur sa table pour voir comment il jouait, comment les autres joueurs réagissaient et je me disais que ça serai drôle si à un moment je me retrouvai à sa droite…
je terminerai le tournoi à la 11ieme place, me faisant craquer les As par une paire de dame qui touche son brelan à la rivière. All in preflop dans un pot à 200 000. Un truc classique , quoi. Moi ca m’a foutu les glandes mais j’ai pas été trop étonné.
Pas grave, j’ai quand même gagné gros hier.
maktouu.
bien joué ascoge, tu fais des jalous là…
Félicitation au vainqueur d’hier soir, car je ne vois aucune félicitation ce matin, contrairement aux autres fois. Personnellement je ne le connais pas, mais il mérite d’être connu et que l’on nous apprenne quelques trucs sur lui.
Encore milles bravos et bonne année pour toi et tes proches
Tout ce que je sais du vainqueur, c’est que c’est lui qui m’a gentiment déposé à l’entrée de la table finale. Sur le coup J’avais pas trop envie de le féliciter. Mais en voyant comme il les à tous martyrisé après, je dois dire chapeau. Il dois avoir un PFR de 65% sur la TF et il à grimpé, grimpé, grimpé en chips jusqu’au bout. Joli leçon de cheaplead.
Pour en revenir à mon histoire de ticket gagnant, je ne vois nul part sur Poker Stars trace d’une quelconque entrée pour le sunday million; j’ai regardé partout dans le caissier et autres options mais rien. Est-ce que j’ai loupé quelque chose ou je dois contacter Poker Stars.
bien jouer au vainqueur qui etait a ma gauche une grande partie du tournois , pour ma part j’ai finie 45eme AK vs 33 rien toucher! … ;-( .c’etait mon premier tournois sur PA vivement le prochain…:lol:
Et qui est le vainqueur ?
Avec tugui et ascoge, ça fait beaucoup de petits nouveaux qui se sont révélés ! Réveillez-vous les anciens !
La 35e place d’Arnaud Mattern est-elle la preuve qu’à PA le niveau n’est pas si mauvais ?
En tout cas j’ai été honoré qu’il fasse partie un temps soit peu de notre communauté ^^
Effectivement après son set touché avec QQ vs AA BERSEKUS a marché sur la table finale, il a bien exploité son gros tapis pour jouer super LAG et mettre la pression sur tout le monde.
Ses stats 43/40 avec AF 10 et 70% de vol de blindes ! sur 223 mains au moment où il m’a sorti à la 4eme place.
En tout cas bravo et félicitations. Il mérite sa victoire.
Bravo au vainqueur et Merci Poker Academie pour le tournoi.
pour une première … 40ème … avec un peu de chance il est vrai … A renouveler