J’ai hésité a caller une seconde fois pour ke AGIGI me relance mais bon:
[handreplay]1167252[/handreplay]
J’ai hésité a caller une seconde fois pour ke AGIGI me relance mais bon:
[handreplay]1167252[/handreplay]
Debut de la TF
Pause - 8j sur 1 table
gl c deja la TF ! rapide !
Quel est le résultat final ?
Bravo aux joueurs qui ont atteint la TF, moi j’étais dead card en demi final, aucun moyen de doubler…
A+
Blacky
Normalement, tu peux encore voir le resultat sur PS. J’ai regardé ce matin, je me souviens plus qui a gagné.
Moi g fini 5eme, g perdu presque tout mon stack avec AA > 33 ce qui est logique.
J’ai touché un nombre hallucinant de KK, AA, et QQ dans ce tournoi et a chaque fois, je remtabilisais sauf 1 fois avec QQ ou tout le monde a foldé.
SirMafioSo wrote:
des notes sur STO:laugh:
Totoc wrote:
[quote]Moi g fini 5eme, g perdu presque tout mon stack avec AA > 33 ce qui est logique.
J’ai touché un nombre hallucinant de KK, AA, et QQ dans ce tournoi et a chaque fois, je remtabilisais sauf 1 fois avec QQ ou tout le monde a foldé.[/quote]
Ah oui excellent ce AA vs 33, j’ai touché un seul AA et 0 KK sur tout le durée du tournoi personnelement, j’ai très bien joué, éliminé 4ème contre roos qui était il faut dire trèsfishy (qui a bien chatté à plusieurs reprise, j’ai joué 3h avec lui en gros sur le tournoi) un joueur à 50 de VPIP% environ, mais bon il m’a aussi permit de me faire plein de soussous sur son dos, notamment sur un AA qu’il slowplay. Donc éliminé KTo en push sur un call de 20% de son stack avec K3s de roos… out 4eme du coup. Roos qui a faillit se faire sortir 4ème alors qu’il a 30 à 40BB et ou) s’envoie all in préflop avec KingKong qui a AK, roos qui touche encore son 6, bref personnelement très content de mon tournoi, de très bons read alors que j’ai quasiment rien touché sur l’ensemble du tournoi (2 brelans et un monster en gros sur 6h de jeu)
Je lance ma course à Vegas de la même facon