Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de cette cinquième étape du championnat. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous
EDIT:
Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de cette cinquième étape du championnat. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous
EDIT:
Bon ben j’ai loupé la quatrième étape en pensant que c’était mardi (je suis dégouté). N’ayant rien fait sur les premières étapes j’espère pouvoir réaliser une perf (comme tout le monde je pense).
GL à tous.
Bonsoir a vous,
Quelq un pourrait il m expliquer concrètement en quoi consiste ce championnat ??
Peut on y participer en ayant raté plusieurs étapes ?
Combien d étapes différentes y a t il ?
Sur combien de room se passe t il ??
Quels sont les prix en jeu ??
Je remercie par avance les membres pour les explications qu ils pourront me donner .
Salut, oui tu peu participer même si tu n’as pas fais les premiers
il y a 24 etapes
ca se passe uniquement sur pokerstars
il a 50 000$ en jeu convertis en packages pour différents tournois WSOP
puisque je suis en conge demain je suis in…
Tu deviens quoi ratounet ? Pas de vids depuis un moment
good luck à tous
balipoule wrote:
beaucoup de boulot je suis un peu en pose video. je devais en faire une en DON20$ mais d’un seulk coup je me suis mis a runner bad donc ca attendra
327 joueurs entrants. 1,635.00$ de prizepool
le rat va me fournir en blind … merci
SirMafioSo wrote:
J’ai cru lire 1 million six cent trente cinq mille !!
Attention aux virgules pour séparer les chiffres dans un nombre C’est très US comme méthode !
effectivement, je rectifie, petite erreur
out sur un bluff idiot mais je suis crevé j’ai des circonstance attenuante lol
Pause
Reprise
Première pause - 269 joueurs
bon je suis arrivé avec 3/4 d’heure de retard. Ma 3eme main ou je rate une belle value. Je m’attendais à un check raise mais il a senti le piège…
[handreplay]1167109[handreplay]
J’ai chatté un coup énorme peu avant la pause. Je pointe à 4,8k
Je raise 2x de suite, ça passe pas, je raise une 3ème fois avec %%Ad%%9c, le bouton me 3bet en position les blinds passent. Je sens ici qu’il peut être en moove et décide de 4bet bluff. Instant call, il retourne les %%Ks%%Kd et je vais toucher deux AS. ouch!
ce sera mieux!
[handreplay]1167109[/handreplay]
tin elle est horrible ma table en fait il n’y a que des short stacks je suis le 3eme tapis avec 3400 pffff