[quote]J’ai chatté un coup énorme peu avant la pause. Je pointe à 4,8k
Je raise 2x de suite, ça passe pas, je raise une 3ème fois avec %%Ad%%9c, le bouton me 3bet en position les blinds passent. Je sens ici qu’il peut être en moove et décide de 4bet bluff. Instant call, il retourne les %%Ks%%Kd et je vais toucher deux AS. ouch![/quote]
ya une compensation pour les plus mal chanceux du champ ?
1erere etape: absent
2eme etape: KK vs AA ( normal )
3eme etape: KK vs AK ( AK2,10,A)
4eme etape: KK vs AJ ( A…,.,.)
5 eme etape : KK vs A9 (A…,.,A)
Jvais commencer à coucher mes paires de rois[/quote]
Ah mais tu savais pas que jouer une paire de roi c’est Ev- :laugh:[/quote]
Serieux quelqu’un peut me dire ce que signifie ce call horrible ! Elle est où la côte là ?
Autant vous dire que je suis un peu dégouté de sortir de cette manière par celui qui est sensé être le 1er au classement à ce moment de la partie.
Si c’est comme ça qu’il est monté si haut, je comprends mieux comment il faut jouer !
OK moi aussi j’ai eu un coup de pot (AQ vs AA je touche le flush, cf plus haut), mais tout de même, là on n’est pas dans le même cas de figure je pense!
Damn !
Serieux quelqu’un peut me dire ce que signifie ce call horrible ! Elle est où la côte là ?
Autant vous dire que je suis un peu dégouté de sortir de cette manière par celui qui est sensé être le 1er au classement à ce moment de la partie.
Si c’est comme ça qu’il est monté si haut, je comprends mieux comment il faut jouer !
OK moi aussi j’ai eu un coup de pot (AQ vs AA je touche le flush, cf plus haut), mais tout de même, là on n’est pas dans le même cas de figure je pense!
Damn ![/quote]
il a un stack de 33 000, il doit call l’équivalent de 4 blinds sa peut être compréhensible mais c’est vrai que c’est quand même light;
Damn ![/quote]
ba 1100 à rajouter pour gagner 2400 ça fait un peu plus que 2/1 soit environ 31% avec ses ptit suited connectors par rapport à ta range de push il doit s’y retrouver le call est logique surtout qu’avec son stack ça lui fait pas mal d’ailleurs contre A5s il doit avoir environ 30%. Sa vraie erreur est préflop son limp avec 52s est très weak.
Par contre ça fait tjr mal de se faire éliminer de la sorte j’avoue… :dry:
Oui je sais bien que son stack est immense et qu je n’ai plus aucune fold equity, mais comme tu l’as dit toi même, c’est bien un call très très light. C’est bien 2/5s qu’il a, pas un vulgaire K7 ou je ne sais quoi d’autre. Nan vraiment j’en démords pas, c’est pas sérieux
:ohmy:
Clairement bigbox, je crois en fait que c’est cela qui m’enerve le plus. Le limp pre flop avec de la merde, en debut de parole avec un maxi short stack qui parle apres lui. Apres la call c’est autre chose en effet, j’aurai pu push avec any 2 (enfin si on me connais on sait que je joue très tight, docn « any 2 » c’est pas vraiment exact, surtout vu ma position a ce moment là.)
Bon aller, whatever, bonne chance à tous ceux qui sont encore en jeu et à la prochaine les Poker Academiciens !
Bon j’ai paye cher mon coup de bol de tout a l’heure lol
KJs j’ouvre 3 BB il me reste 15BB…
Le CL me raise. je push, il call avec 66
Flop: 6 Q 9 (Q et 9 pique)
turn: 10 pique… youhou j’ai ma couleur
river: 10
[quote]superbe celui la :
[handreplay]1167201[/handreplay][/quote]
arf effectivement très sale!
par contre j’aime pas ton push au flop si tu flat call préflop c’est pour l’attraper pas pour le faire coucher!
Or la tu le forces à te payer qu’avec des grosses mains car ce board miss beaucoup sa range. Perso je pense que tu dois soit check raise soit faire une petite donk bet (du genre j’ai peur du board pitié me relance pas je vais devoir folder) en espérant justement qu’il te raise.
[quote]Bon j’ai paye cher mon coup de bol de tout a l’heure lol
Flop: 6 Q 9 (Q et 7 pique)
[quote]Bon j’ai paye cher mon coup de bol de tout a l’heure lol
Flop: 6 Q 7 (Q et 7 pique)
par contre j’aime pas ton push au flop si tu flat call préflop c’est pour l’attraper pas pour le faire coucher!
Or la tu le forces à te payer qu’avec des grosses mains car ce board miss beaucoup sa range. Perso je pense que tu dois soit check raise soit faire une petite donk bet (du genre j’ai peur du board pitié me relance pas je vais devoir folder) en espérant justement qu’il te raise.[/quote]
non je push pour figurer le AK AQ qui loupe et qui tente l’arrache avec l’as de coeur.
sur de me faire payer par une plus petite paires. je suis pas sur de son move sur un donk bet
Première table sir mafioso a ma droite, c’était cool, je l’ai bien manipulé, j’étais facile sur cette table, puis je me retrouve avec Sto… et la ca a été compliqué avec les tapis moins profond plus dur de reprofiler une table.
les trois derniere mains :
Sto pousse en blinds VS blind,
Sto pousse en Bouton callé par petite blind avec AJ VS AK de sto,
Sto pousse au CO avec KQ pour 25 BB a la bulle, j’ai AQ je calle.
et je sors.
Assez décu car avec 50 blinds j’aurais fais vraiment un bon tournoi je pense, mais bon, la classe des champions !