Coverage - Championnat Etape 3

[handreplay]1101397[/handreplay]

Bluff du désespoir…

Bon y’a quelqu’un, je me sens assez seul :frowning:

Eloi wrote:

Lol, pauvre Eloi

Mais non t’es pas tout seul, y en a qui sont sortis de puis longtemps mais qui suivent encore le tournoi ET le coverage, ne t’inquiète pas!:wink:

Continue de poster des mains, n’hésite pas

GL Eloi j’ai grind jusqu’à pas d’heure moi.

La TF

C’est le break. SmolBol me martirise depuis environ 1h30…

Nous sommes 6 je suis stack moyen.

Chip looser (nous sommes 4 joueurs, j’ai 175K, average 330K)

Tournoi fini… enfin 5h50 o_o

Bravo à Bloob38 et au finaliste SmolBol, et au 3ème Eloi :wink:

Vais dodo moi :woohoo:

merci:P

Félicitations à tous les finalistes et au vainqueur! Good game!!

un grand bravo a bloob38 (ainsi qu’a smolbol et eloi)

Enfin une bonne place !!! lol
Désolé Éloi de t’avoir « pourri » mais je te trouvais un peu loose à relancer tt le tps :wink:

Bon j’avoue que mon heads up n’a pas été des meilleurs… Bloob a été tout simplement excellent malgré mon avance en chips (1M sur 300K…)

Bref bravo à toi Bloob, Éloi égal à toi même, beau tournoi ! A bientot !!!

Bravo à Bloob qui n’a pas aimé mes sales coup à la table. Je dirais que j’ai eu des moments de folie et beaucoup de chance sauf quand il en fallait vraiment :laugh:

Sinon il m’a demandé pourquoi j’avais shove avec T9s et 4500 de stack la raison est simple. J’avais perdu la moitié avec JJ deux coups avant et mon M étant de 8. Le coup est surement borderline mais bon…

La deuxième paire de roi que j’ai craqué c’était avec AQs il me semble donc rien à me reprocher.

Et je sors aussi borderline que le T9 comme quoi le borderline porte bien son nom…En même temps affronter un bon joueur avec A8o est un peu suicidaire même avec un m < 4

Très bon tournoi en tout cas.

Félicitation aussi à Eloi et Smolbol

GG Eloi
j’avais annoncé la TF pour toi
pour ma part je saute 60ème en étant toujours sous ou a la moyenne
un tournoi ou rien n’a été facile du debut a la fin n’ayant vraiment pas beaucoup de jeu, j’ai du me demerder comme j’ai pu postflop et preflop en volant et bluffant beaucoup
il m’a manqué un peu de cartes et de flop favorables pour esperer aller plus loin

je sors TT vs AA, pas de miracle

bon la bonne nouvelle dans tout ça c’est que eloi va etre crevé ce soir pour le cash game live ! héhéhé

Bien joué aux 3 finalistes. pour ma part je sors en milieu de tournoi. Pas bcp de mains, et les bonnes mains ne percutent pas le board.

Je suis SB avec AKos, 2500 jetons, blind 50 /100. l’UTG ouvre a 2BB, un shortstack (384 jetons) va allin et le boutton relance a 1000. Etant donné ma main, je ne le met pas AA ou KK, donc je le met AQ, AJ, QQ, JJ … Le pot est tres allechant et je me sens pret a joouer un coin flip parceque les blinds vont encore augmenter. Je me dis qu’en poussant allin avec un peuu plus de 20BB j’ei encore une bonne fold equity et que l’occasion ne se presentera pas 2 fois. Donc allin.

Le shortstack a du vent et le boutton QQ… arghh coin flip. Flop… un as YESSS, mais la riviere m’assassine avec une dame…

Je pense que j’ai bien fait qd meme, j’ai pas eut de chance postflop, je sais pas ce que vous en pensez…

A+ et GG all

sympa le tournoi mais structure trop lente pour aller bosser le lendemain :lol:

Je suis d’accord bcp trop lente ou alors on commence à 18h :laugh:

Il est vrai que la stucture est lente mais on doit passer par là si on veut un tournoi de qualité qui ne se résume pas à la fin à une tactique push or fold comme sur un vulgaire stg 5 dollars turbo LOL
Merci PA de nous fournir des tournois d’une qualité d’un buy in de 100 dollars pour 5 dollars.
A plus

100% d’accord Lacastagne!!
Il faut souffrir un peu pour se faire plaisir :dry:

Pour ma part le tournoi commence à 0h00 heure locale… (Réunion)
Je peux vous dire que je faisais pas le fier le lendemain… :whistle:

A+ !

Smolbol

bigbox wrote:

[quote][handreplay]1101123[/handreplay]

Fin pour moi…

Vu que le joueur était assez aggro j’aimais bien ma ligne mais bon ça pas marché sur ce coup là! :dry:[/quote]

Attends, aggro ça veut bien dire aggressif? Parce que c’était pas le cas, en tout cas c’est pas l’image que j’ai voulu donner:huh: