c’est le 1er SD que je vois de la partie et le dernier
pourquoi je le suis?
parce que je sais qu’il a pas mieux et doubler m’aiderai pour la suite que je gere pas du tout!
est ce à faire?
j’en sais rien!
[quote]Je pense qu’il n’y avait que ça à faire… Demande confirmation.
Ba disons que oui tu vas être amené à tout perdre!
Mais j’aime pas la façon dont tu les as perdu!
je pense que globalement tu dois relancer plus fort préflop et lorsque le troisième joueur paye le all in, je te conseille de tout envoyer tu es très probablement devant et il pourrait avoir peur du flop alors qu’il se commit préflop.
c’est le 1er SD que je vois de la partie et le dernier
pourquoi je le suis?
parce que je sais qu’il a pas mieux et doubler m’aiderai pour la suite que je gere pas du tout!
est ce à faire?
j’en sais rien![/quote]
Si t’es sur qu’il est pas en train de limper les AA je pense que c’est un call facile car tu te balades entre 55% et 82%. Après comme dirait sharp pour gagner un tournoi il faut gagner ses coin flip… c’était pas ton tournoi!
[quote]Je pense qu’il n’y avait que ça à faire… Demande confirmation.
Ba disons que oui tu vas être amené à tout perdre!
Mais j’aime pas la façon dont tu les as perdu!
je pense que globalement tu dois relancer plus fort préflop et lorsque le troisième joueur paye le all in, je te conseille de tout envoyer tu es très probablement devant et il pourrait avoir peur du flop alors qu’il se commit préflop.[/quote]
Je sais pas pourquoi j’ai pas boité pré-flop en fait, un moment de flottement…qui m’a amené au flop, que j’ai jugé favorable.
Bon… reste 21 manches !