seb mise un peu plus fort a la turn et push river
[handreplay]1100864[/handreplay]
J’ai mis du temps avant de payer. Gros coup de chatte ! Je prend la tête du tournoi. Ca va être chaud pour la garder ^^
Salut SebaooOOOoo, instinctivement j’aurai fait la même chose que toi ici.
Sur ce genre de move, les cas ou tu vas prendre des jetons supplémentaires et a mettre en balance avec les cas ou tu rencontreras un jeu supérieur, tu es loin d’etre max ici.
Alors apres, tu peux analyser a postériori finement si stann pouvait etre sur QJs, KK ou AA slowplayé, ou une main de facto inférieure à la tienne. En pratique, ca peut prendre du temps et au final tu as choisi la prudence, ce que j’aurai sans doute fait ici.
De toute facon, si staan joue bien - une relance de ta part doit lui faire comprendre que tu es largement devant lui, et il devrait coucher ta main. Alors pourquoi prendre un risque inutile, j’aime bien ton call.
Titou, tu jouais une carte dans le deck, c’est çà
Ton adversaire a du apprécier (le KK) ^^
Nico wrote:
[quote]Salut SebaooOOOoo, instinctivement j’aurai fait la même chose que toi ici.
Sur ce genre de move, les cas ou tu vas prendre des jetons supplémentaires et a mettre en balance avec les cas ou tu rencontreras un jeu supérieur, tu es loin d’etre max ici.
Alors apres, tu peux analyser a postériori finement si stann pouvait etre sur QJs, KK ou AA slowplayé, ou une main de facto inférieure à la tienne. En pratique, ca peut prendre du temps et au final tu as choisi la prudence, ce que j’aurai sans doute fait ici.
De toute facon, si staan joue bien - une relance de ta part doit lui faire comprendre que tu es largement devant lui, et il devrait coucher ta main. Alors pourquoi prendre un risque inutile, j’aime bien ton call.[/quote]
Ok merci nico
out 352e en m’envoyant en l’air !!!
[handreplay]1100870[/handreplay]
[handreplay]1100871[/handreplay]
cant fight.
bye all gl
Oui Titouni, je trouve ton call très light, même si tu couvrais tes 2 adversaires. Ce n’est rien d’autre qu’un coup de chance.
Et tout laissarit présager que tu était derrière pre flop, pourtant. : un raise, que tu calles, et un reraise all in (ok peut être un squeeze, mais peu possible). Et ce all in est callé par le 1er relanceur.
A ce moment, je pense qu’il fallait folder ton AK.
Après, cela vient de la part d’un gars qui est sorti 403eme ce soir, donc, à discuter bien sûr.
Nico pour la main de seb tu ne penses pas qu’il aurait checké un tel flop avec QJ ?
Ya quand meme pas mal de doubles paires dans sa range et la taille de sa relance pourrait vouloir dire qu’il pense relancer for value?
qu’en penses tu?
ouais, quand le croupier ne distribue pas les cartes
GRRRRRRR!!
ouai en meme temps, un mec qui m’envoit boite de la sorte, ca ressemble plutot a AK. J’aurai call aussi.
rep à beruriernoir
Je pense qu’indépendamment de la main sur laquelle tu arrives à le mettre, mon raisonnement est que si je suis à la place de Staan et que mon adversaire me sur sur relance sur la river, c’est clair que je commence sérieusement a me dire que ma double paire ne suffit plus.
En gros ici, je ne vois pas de cas ou Staan pourrait payer avec une main inférieure.
C’est pour çà que je pense que ce n’est pas tres important finalement de calculer les range exacts.
ça fait mal.
[handreplay]1100887[/handreplay]
mais bien joué par ptitbonbon !!!
bigdav01 wrote:
[quote]Oui Titouni, je trouve ton call très light, même si tu couvrais tes 2 adversaires. Ce n’est rien d’autre qu’un coup de chance.
Et tout laissarit présager que tu était derrière pre flop, pourtant. : un raise, que tu calles, et un reraise all in (ok peut être un squeeze, mais peu possible). Et ce all in est callé par le 1er relanceur.
A ce moment, je pense qu’il fallait folder ton AK.
Après, cela vient de la part d’un gars qui est sorti 403eme ce soir, donc, à discuter bien sûr.:)[/quote]
Il y a plusieurs éléments qui m’ont fait payer :
- j’ai juste payé son premier raise pre flop, je peux montrer de la faiblesse.
- Il a fait tapis ce qui signifierais peut etre qu’il ne veut pas de moi dans le coup. soit il faire croire a un gros jeu, soit il a une pair et veut la jouer en tête a tête contre le petit tapis.
- AK est dominé par AA et contre KK j’ai encore mon AS. Il y a aussi la possibilité qu’il ai AQ que je domine.
- Je suis preneur pour tout coin flip.
- Voila une occasion de monter des jetons sans pour autant sortir du tournoi.
A peser le pour et le contre j’ai opter pour. Je l’ai senti comme comme étant la bonne decision, maintenant je sais pas si c’est EV+ … Au pro de le dire.
Yop sebadoo…
Deja j’ai pas très bien jouer la main… Je multitable (entre autres des HU) et j’ai mis le tournoi pokac en fond (donc pas très concentré)…
Tu as pris la place d’un joueur que j’avais catégoriser comme joueur bizarre (limp beaucoup calling station minbet etc…). J’avais pas vu que c’était toi preflop et au flop.
Au turn, je me dis « sebadoo sebadoo ca me dis qqe chose ». Je reflechit au coup et je commence a sentir le trucs puant.
River j’ai eu du mal a interpréter ton bet avec une main très forte, j’ai cru avoir de la value. Par contre j’était dans l’optique de bet/fold. Donc ton call a pas changer grand chose par aport au push, mais j’ai été étonné que tu n’aie pas pusher.
Bet plus cher turn en tout cas.
Bon au final, un tournoi raté pour moi.
J’ai rien eu le temps de dérouler, toutes mes attaques preflop 3 bettées ou check raisées au flop sans que je n’améliore. Je me fais grignoter assez rapidement mon stack. Je finis en 3 bettant all in avec AK, insta payé par une pocket paire de 2. Je n’améliore pas et out.
Bon tournoi a tous, en consolation - je serai frais demain
La bulle des points eclate a quel place ?
84 places payées