merci a vous:cheer:
et desoler sulyvan pour la reflexion a la table:( (jai un caractere de cochon quand je joue)mille excuses.je n’avais pas a discuter ton choix.
tu sort sur un salle coup desoler pour toi.:S
et merci a ceux qui ont suivie.
LA CASTAGNE73 wrote:
[quote]Il est vrai que la stucture est lente mais on doit passer par là si on veut un tournoi de qualité qui ne se résume pas à la fin à une tactique push or fold comme sur un vulgaire stg 5 dollars turbo LOL
Merci PA de nous fournir des tournois d’une qualité d’un buy in de 100 dollars pour 5 dollars.
A plus[/quote]
Tout à fait d’accord avec toi La Castagne. La structure est excellente pour permettre à tous de jouer au poker. J’entends par là, pouvoir exprimer son poker, que l’on soit agressif ou pas. Et ce n’est pas souvent le cas.
En tout cas, ce n’est que rarement le cas en microlimite.
Donc bravo pour cette structure.
En revanche, il serait peut être bien de modifier les dates des tournois de manière à ce qu’elles soient en veille de week end ou de jour férié.
Autrement bravo aux finalistes, bloob, SmoLBol, Eloi, et.
excellente idée le coup de la date !
quelques tournois le vendredi soir, ça résoud le pbe du travail le lendemain
Depuis 1/2h, Paris2012 aggresse la table du haut de son chiplead, en toute position.
Comme d’hab, il raise UTG et je lève QdQs UTG+1, je décide de trapper, vu les patterns du sieur 2012, ca devrait payer pas mal.
Ma décision est de boiter si un autre 3bet, ou de trapper si on reste en HU.
Et si on se retrouve dans un family pot et tricky flop, je suis prêt à folder mes princesses, j’ai le stack qui permet d’attendre et de tenter cette opération.
Et ca fonctionne assez bien, on reste en HU, ca part boite au flop anodin 3c 4s 8d, et Paris2012 call mon tapis (autour de 78K quand même pour 104K chez Paris …)
Il call avec … 65o pour un OESD et touche turn obv, mais c’est anecdotique.
Je n’ai pas encore pigé ce call.
Jouer un coin à cet instant pour viser la win, OK, mais payer un 30/70, je vois pas ! :huh:
Pas grave, à la prochaine !
eloi est un fish c’est bien connu ^^
Valvegas wrote:
On peut être bon joueur et faire des erreurs me semble-t-il.
Tu ne peux pas effacer un mauvais call en mettant en avant le fait que le joueur est bon (ie a de bons résultats).
A moins que tu ne penses que le call en question soit bon? :huh:
non mais tu as pas compris c’est pas ironique lol
je fais pas mal de cash game privé avec eloi
je te confirme c’est un fish loooooooooooooooooooool
Ben, tu ne nous dis pas les montants. Si le push au flop n’est pas un overbet, il y a des chances que le call soit correct.
Je reconnais bien là le style de Jasnières
En même temps le re-raise sur un flop AK, même avec le 10 au bout, çà pue.
sebaOoOOoo wrote:
[quote]Main contre stann66.
Es ce que c’est bien joué?
Dois-je pushé river?
[handreplay]1100855[/handreplay][/quote]
All in river sans hesiter !
C’est bien le but qui etait recherché ?
Titouni wrote:
[quote][handreplay]1100864[/handreplay]
J’ai mis du temps avant de payer. Gros coup de chatte ! Je prend la tête du tournoi. Ca va être chaud pour la garder ^^[/quote]
Fish call
Y a pas d’animosité, il s’agit juste que si le premier est sur un squeeze, le second est tres probablement sur AA ou KK, il est fort probable que tu call avec des high d’ou le all-in pour proteger sa top pair
andramelech wrote:
[quote][handreplay]1101121[/handreplay]
c’est le 1er SD que je vois de la partie et le dernier
pourquoi je le suis?
parce que je sais qu’il a pas mieux et doubler m’aiderai pour la suite que je gere pas du tout!
est ce à faire?
j’en sais rien![/quote]
Comme tu dis tu as besoin de te refaire un stack ou de sauter, il est fort probable qu’il s’agisse d’un coin flip, il n’a aucune raison de te faire fuire avec une KK ou AA. Donc 9/10 qu’il est sur 2 high eventuellement suited.
Nice call, bad board
bloob38, met à jour ta fiche profil stp avec ton pseudo Poker Stars.
Ca me facile le boulot pour les imports.
PS: je suis en train de mettre à jour ton palmares suite à ta victoire sur l’étape 3 du champ.