Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution du day1 de l’étape 19 du championnat PA. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous,
Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution du day1 de l’étape 19 du championnat PA. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous,
{replayer}435)109x848df03637382e4f52e90c3c1f6e308fx0x42904312399{/replayer}
Effectivement pot sympa!
c’est arriver juste aprés que j’ai eu a fold KK ds un pot 4better avec un A au flop. J’espère d’ailleurs que je ne me suis pas fait avoir
{replayer}437)110x56e63863986a8ff6f0c1a673619d8ef2x0x42905625719{/replayer}
Bien amorti :).
Encore 58 joueurs! ça avance
Sir MafioSo wrote:
en 300 mains j’ai eu 4 AA et 3QQ. la seule fois ou je gagne plein de jetons c’est un sauueze avec A7 qui bat AK … si c pas de la chance le poker .
akilius wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
en 300 mains j’ai eu 4 AA et 3QQ. la seule fois ou je gagne plein de jetons c’est un sauueze avec A7 qui bat AK … si c pas de la chance le poker .[/quote]
Lucky le grec!!!
Content de faire le day2 de ce beau tournoi, mais très déçu de ne pas avoir participé à ce championnat avant…:blink:
A jeudi
j’apparait 2 fois dans les mains
par contre c bizarre mais thraun et lecorbak poster les autres mains qui vous font doubler :laugh: comment surjouer AQ et QK
encore 49 la lutte va etre rude jeudi
il me faut une bonne perf pour recoller
Bon et bien je termine ce day 1 dans le TOP 3 et ça c’est plutôt coolB)
La struture est vraiment exceptionnelle et on a bien le temps de grinder tranquillement et même de faire quelques erreurs.
Le niveau est plus que correct et on voit bien qu’il ne reste plus que les meilleurs (ou les plus chanceux;) )
Hâte d’en découdre avec vous au day2 Moi aussi il me faut une perf’ pour remonter dans la course aux points.
See yaaa
De même que vous, je veux la première place ^^
4eme pour moi
J’ai chatter comme un porc; désolé pour mes victimes
Je sors sharp aussi, deja une perf pour moi lol
out 29eme… c’est rageant =)
QQ vs AA pas de miracle
viens de chatter mes 10 contre les deux valets de poker is war je m en sort a l arrache
robocop57 wrote:
[quote]j’apparait 2 fois dans les mains
par contre c bizarre mais thraun et lecorbak poster les autres mains qui vous font doubler :laugh: comment surjouer AQ et QK[/quote]
Si tu parles de la main ou je vais all in au turn et fait quinte à la river alors que l’autre a AA, exact
l’autre c moi, jsute avant le korbak me defonce KK vs AQ
A bha dsl alors ;). Renard ta vengé : 2 fois full vs ma couleur