Victoire d’AurelAngel, bravo à lui, RenardTapis finit 2e après un HU haletant qui a duré… 1 main ^^
Content de ma 3e place, mon meilleur résultat ici
Victoire d’AurelAngel, bravo à lui, RenardTapis finit 2e après un HU haletant qui a duré… 1 main ^^
Content de ma 3e place, mon meilleur résultat ici
Renard il me crack mes AA avec 44 en main.
Bravo à lui pour sa 2e place.
De mon côté je sors 5ème et hyper déçu…
J’ai été longtemps chipleader du tournoi avant de retomber à 25BB sur un set up puis un mauvais call de ma part avec double paire sur un 4 straight board (contre Jo59 qui a parfaitement joué le coup)
Mais je suis coriace et je vais réussir à revenir en course en doublant 2 fois avec KK vs AQ puis AA vs AKs (dsl Akilius, c’était un gros set up!).
On va longtemps rester en 5-handed avec des tapis profonds et relativement équilibrés (on a tous entre 40 et 70BB ). A ce moment de la partie c’est vraiment AurelAngel qui gère le mieux le flow de la partie avec une agressivité constante et une très bonne gestion post flop. Bon il a peut-être eu un petit rush aussi je crois
Au final je sors sur un pot monstrueux pour le chiplead (ou quasi) avec QQ contre le AKo de Renard Tapis dans une rencontre inévitable à 40BB deep: après une énième relance d’Aurel au CO, Renard 3Bet ce qu’il a très peu fait donc j’imagine qu’il a une main et je le mets sur un range du style 99+/AQ+. A ce moment j’ai QQ en SB mais comme je me vois mal joué le coup OOP je décide de 4B shove, ce qui avec un peu de recul n’est pas forcément la solution optimale. Je pense qu’en 4B shovant ici il va souvent fold la partie basse de sa range de 3B que je domine (99/TT/JJ/AQ) et ne ma payer qu’avec AK/AA/KK. Qu’en pensez-vous? Aurais-je du cold call le 3B de Renard?
En tout cas Renard ship l’As au flop et je vois s’envoler mes rêves de victoire…
Bravo encore à Aurel pour sa victoire qui est vraiment méritée (même si je dois admettre que je trouve ton jeu très atypique et déroutant…mais au final ça fonctionne puisque tu m’as posé des problèmes)
Bravo aussi à Renard pour sa 2ème place (et sa capacité, que je jalouse, à trouver des set qui trouvent tout le temps de l’action :P) et à Sweech38 pour sa 3ème place (pas mal pour une 1ère TF;).
Dernière remarque: j’ai adoré le HU les gars:laugh:
Perso, j’ai sauté 4ème, contre renard, avec QJ sur un flop QJ4, ça part à tapis et il montre AJ, il touche son A river
Sinon le niveau était bien sympa, sinon j’ai très mal joué un coup contre aurel, où je touche quinte river. Ce coup m’a fait passer chipleader, et m’a mis sur le dos quelques joueurs à la table (ce que je trouve dommage d’ailleurs). La main suivante je touche AK, qui part à tapis preflop, je tombe contre AQ (l’adversaire dira d’ailleurs que c’est les nuts contre moi alors que j’avais des stats des plus standards) bref il touche son Q et je perd un pot de 80 000. Main d’après je pars à tapis preflop avec 99, je fais face à QJ d’aurel, je touche brelan au flop et il touche quinte river ^^
La table finale était très disputée, et bien sympa.
Ca va pas être facile d’être dans les 9
En tout cas félicitation à aurel, qui après être descendu bien bas, arrive à gagner le tournoi, bravo
13aragorn13 wrote:
dsl pour ma remarque dans le chat, ton move était sans doute bon si ton objectif était les premières places. Y avait de la dead money à prendre, même sur un raise UTG
Très sympa la TF
Si mes souvenirs sont bons azerty me doit 1gallon de bière
jo59 wrote:
[quote]Perso, j’ai sauté 4ème, contre renard, avec QJ sur un flop QJ4, ça part à tapis et il montre AJ, il touche son J river
[/quote]
Si il touche son J river ca te fait full, c’est pas plutot l’as qu’il touche river??
Sinon GG a vous tous
akilius wrote:
[quote]Très sympa la TF
Si mes souvenirs sont bons azerty me doit 1gallon de bière
:D[/quote]
C’est un sujet important. A la base, je dois une bière à azerty qui s’est converti en gallon. Mais de quel gallon parle-t-on ?
Si le gallon impérial et le gallon américain valent tous deux 8 pintes, la pinte US se divise en 16 onces liquides US, alors que la pinte impériale vaut 20 onces liquides impériale.
Autant s’accorder sur 8 pintes en unité locale. Si d’autres geeks peuvent nous apporter quelques éclaircissements sur le sujet :blink:
benpunk wrote:
[quote]jo59 wrote:
[quote]Perso, j’ai sauté 4ème, contre renard, avec QJ sur un flop QJ4, ça part à tapis et il montre AJ, il touche son J river
[/quote]
Si il touche son J river ca te fait full, c’est pas plutot l’as qu’il touche river??
Sinon GG a vous tous[/quote]
Effectivement il touche l’as
Il aura bien chatté le Renard sur cette étape. C’est bien, il en faut !!
GG aux finalistes…